Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fin de la saison régulière et classement définitifs

Aller en bas 
+3
Logain
Cyberen
SWGull
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:51

Voilà, c'est fini pour la saison régulière. Merci à tous cela a été une première partie de toute beauté, bcp de casse, bcp de retournements et pas mal de suspens. Bref ce que j'appelle une compétition réussie jusque là.

Je vous invite donc à passer à la suite : Les play-offs.

Voici les résultats finaux :

https://docs.google.com/open?id=0B4uQEwOUa4IOem5oRkdHbUVUNC1ESU9fOHh4TlJsUQ
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:03

Belle réussite à mon avis aussi, j'y ai pris beaucoup de plaisir (même si j'ai terrorisé la grand mère de Logain :p)
Merci à l'organisateur, bravo à tous les coaches, et au revoir aux Orcs, à Paul Art et aux Gobstarlettes.
Pour la suite, une question, ô grand maître des tirages au sort : quel vainqueur de barrage rencontre quelle tête de série ?
Les barrages sont : (3e vs 6e) et (4e vs 5e). Qui jouera le 1e ? le 2e ? (je demande avant de choisir mes compétences ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:48

Je pensais garder le même esprit que pour les 1/4. A savoir 1-4 et 2-3.

Dc Hardork, contre les gagnant des Orks/Nains, et moi même contre celui de Chaos/hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:26

C'est Hardork qui va être content... zombie smile
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:37

Si Logain gagne ce soir, quelle réaction crois tu que mes joueurs auront quand il sauront qu'il vont revoir leur chère vachette Ishamael ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:14

Y'avait pas trop de risque, les chèvres savent pas jouer à BB c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:33

SWGull a écrit:
Je pensais garder le même esprit que pour les 1/4. A savoir 1-4 et 2-3.

Dc Hardork, contre les gagnant des Orks/Nains, et moi même contre celui de Chaos/hauts elfes.

Si on reprend ce qui se fait dans le foot US avec le système de playoffs à 6 équipes (par conférence) de la NFL, je propose ceci (pour moi ça change peau de zob histoire ne pas être partisan)

On a des "wildcards" avec :

3 vs 6
4 vs 5 (4 vainqueur)

D'après cette logique, le n°1 affronte le moins bien classé, soit :

Si Cyberen (n°3) gagne :

SirWilliam (1) vs Palladyn (4)
Hardork (2) vs Cyberen (3)

Si Cyrilou (n°6) gagne :

SirWilliam (1) vs Cyrilou (6)
Hardork (2) vs Palladyn (4)

C'est le fonctionnement au Foot US et hockey au niveau des tours de playoffs, le mieux classé de la saison régulière affronte toujours le moins bien classé au tour suivant.

Voilà ma proposition santa

(En plus ça donne au dernier match de wildcards un petit côté suspence, affronterez vous des gros tas verts, ou des gros tas barbus, ou bien des gentils elfes à l'armure en mousse et fragiles comme la porcelaine ? drunken )


Dernière édition par A_Jensen le Mer 14 Mar 2012 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:39

Moi j'aime bien, mais vu qu'il n'avait pas été annoncé, je ne voudrais pas créer de mécontents. Donc seulement s'il n'y a veto d'aucun des participants je le mettrais en place.

En revanche, pour la saison II, on va adopter je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:12

Je préfère le système de Palladyn, bon ok seulement parce que j'ai une chance de tomber contre lui au lieu de tomber sur une équipes de brutes... lol!

Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:57

C'est marrant, ms moi je préfère les grosses brutes sur des play-off, avec une équipe agile, je pars gagnant Smile

Au final, 1-3 mighty blows c'est moins fort que 11 gars avec 4AG...
Les guards je les compte pas, vu que j'en ai 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:12

Le problème c'est plutôt les nains avec tacles qui sont des machines à dégommer les coureurs d'égouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:15

Vu la moyenne de mvt de ton équipe face à des nains, c'est pas trop grave. Du point de vue des nabots, toute ton équipe est une fusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:41

J'en profite pour vous glisser le lien d'un petit tableau récapitulatif de la saison I

SWGull a écrit:

Les guards je les compte pas, vu que j'en ai 3 Smile

Et gna gna gna !! Razz

hardork a écrit:
Le problème c'est plutôt les nains avec tacles qui sont des machines à dégommer les coureurs d'égouts ^^

Tacle c'est exactement ce qui a manqué à Logain contre moi d'ailleurs.... Vive Tacle, vivent les Nains !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:56

Comme je n'ai que 3 joueurs de niveau >1 (vachette, Gdc avec blocage et Mutant ramasseur de balle) après ces 8 matchs c'était difficile à prévoir un tacle dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:58

Logain a écrit:
Comme je n'ai que 3 joueurs de niveau >1 (vachette, Gdc avec blocage et Mutant ramasseur de balle) après ces 8 matchs c'était difficile à prévoir un tacle dans l'équipe...

C'est sûr, ceci dit je dis pas que tu devais mettre Tacle au lieu de Blocage ou d'un ramasseur, je dis juste que ça t'as manqué Wink

Néanmoins je t'avoue qu'à titre personnel, un Tacle/Lutte dans une équipe "lourde" genre Orque ou Chaos c'est vite indispensable. D'ailleurs j'avoue aussi ne pas comprendre Main démesurée en 1er et Bras Supplémentaires en 2nd, et je serais parti sur Blocage/Dextérité (à force de jouer des coureurs Nains sans doute !!) qui fait un aussi bon ramasseur (3+ relance > 2+) et un meilleur porteur de balle (Dextérité > Arracher le Ballon et pas de blocage t'as vu en fin de 1ère mi-temps que ce fut fatal pour ton porteur).

Enfin ça reste mon avis personnel, pas une vérité hein Wink

Je préfère d'ailleurs Bras Supp. sur un HB qui a choppé un double (Reception, Bras Supp., Très Longues Jambes, Blocage de Passe, vas-y lance le ton ballon qu'on rigole drunken si jamais par miracle il arrive lvl7 on rajoute Nerfs d'Acier et +1AG avec beaucoup de chatte ya plus de jeu de passe en face, clair et net lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:18

Main démesurée car j'ai eu bcp de matchs ou je n'arrivais pas à ramasser la balle dans la mêlée.
SI je ne la ramasse pas, bloc n'est pas utile !

Bras supplémentaire oui c'est une erreur, dextérité ou blocage aurait été utile.
Mais tu me l'as flingué sur un éclair il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:23

Logain a écrit:
Main démesurée car j'ai eu bcp de matchs ou je n'arrivais pas à ramasser la balle dans la mêlée.
SI je ne la ramasse pas, bloc n'est pas utile !

Perso ça vient après Dextérité, justement dans le cas ou tu dois ramasser la balle normalement (souviens toi du match de saison régulière et dis moi que t'aurais pas préféré Dextérité Razz )

Logain a écrit:

Bras supplémentaire oui c'est une erreur, dextérité ou blocage aurait été utile.
Mais tu me l'as flingué sur un éclair il me semble.

Non, les deux au sol. (J'ai regardé le replay avant d'uploader sur BBManager spourssa j'suis sûr tavu drunken )
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:03

A_Jensen a écrit:
J'en profite pour vous glisser le lien d'un petit tableau récapitulatif de la saison I

Joli tableau, qui est très lisible ! j'aime !
Je pourrais encore plus l'aimer si je comptais poursuivre la compétition et s'il n'y avait pas une petite erreur !
C'est Cyrilou le numéro 6 ! Moi je suis pas un numéro, je suis un homme libre !!! (et libéré des Orcs !^^)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:57

hardork a écrit:
Le problème c'est plutôt les nains avec tacles qui sont des machines à dégommer les coureurs d'égouts ^^

Ils t'ont traumatisés mes nains en saison régulière !!!! lol!
maintenant tu as ton homme bête/gros rat ou je ne sais quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:45

Du coup quelle formule sera retenue pour les demi ?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:53

J'ai demandé au principal concerné, et donc on va rester sur ce qui était prévu.

SWGull/Palladyn
Hardork/Cyrilou
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:05

Le tournois de la phase finale est prêt.

Nom : Power Enroth play off
mdp : slaves

Inscrivez vous messieurs Smile

Et bonne chance !!! Que le plus moulu gagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:06

Manque le petit Hardork à l'appel,

Et Le petit Palladyn est tjs attendu à l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:33

It's done!
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:17

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la saison régulière et classement définitifs Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison régulière et classement définitifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement issu de la seconde saison régulière
» Classement
» Classement richesse
» Coûts de maintenance et classement Richesse
» Résultats - Classement final et titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: