Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Objectif Nul - SM Club 1-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



Objectif Nul - SM Club 1-2 Empty
MessageSujet: Objectif Nul - SM Club 1-2   Objectif Nul - SM Club 1-2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:57

Objectif Nul - SM Club 1-2 Mini_685254BloodBowlLegendary20120314222737001

Encore un match ou j'ai bien ri de l'immense connerie de mes gobelins !

1ère mi temps en bref :

Mon fanatique s'étrangle avec sa chaîne, mon bombardier joue à l'attentat suicide (autobombage et commotion !!), les trolls comprennent rien à ce qui se passe et les gobs de base s'emmêlent les pinceaux. Finalement le brave Bijoux reçoit le ballon, c'est la première fois qu'il touche le cuir, il en veut pas vraiment et essaye de le refiler à SynthaxError le Troll.

Ce dernier comprend pas grand chose, en a marre de réfléchir et balance le gob vers l'enbut. Vol plané réussi ! Bijoux pense qu'il y a quiproquo et retourne en arrière pour protester, quand il voit une meute d'elfes noirs lui foncer dessus.

Une seule solution, s'échapper vers le fond du terrain, avec marqué TOUCHDOWN en gros, histoire qu'on puisse lui expliquer enfin à quoi sert cette vessie de porc. Malheureusement il se croûte sur une esquive décisive, les elfes rigolent bien, remontent tout le terrain d'un coup et ouvrent la marque en se fendant la pipe. (1-0)

2ème mi temps

Mad Max le tronçonneur entre sur le terrain très applaudi par le public, il est vrai qu'en seulement deux matchs il a déjà provoqué 3 blessures graves, alors on le kiff sa mère.
Public si chaud qu'il balance des rochers sur les deux équipes, ce sera trop pour le pauvre Choux, un bloc de 130 kg en pleine caboche et c'est la commotion.

Mad Max rassure ses coéquipiers : laissez moi faire ! Il se précipite vers la furie adverse, et hop ! Un Nibard qui saute !! L'apothicaire se précipite sur le terrain mais la furie ne reviendra pas ! C'est au tour de Joujoux de s'énerver contre l'Assassin : et vlan une blessure grave !

Voyant cela, le coureur elfe noir tabasse le bâton à ressort (qui n'a rien branlé du match, lui il reste sur son triplé contre Logain, il a du chopper la grosse tête !!) et hop à la niche !

Pendant ce temps un elfe porte la mystérieuse vessie vers le fond du terrain, les gobelins veulent lui demander à quoi ça sert, mais ils se viandent sur leurs esquives. Les elfes noirs doublent la mise dans l'hilarité générale. (2-0)

Fin de match, Genoux ramasse le ballon et veut lui aussi demander conseil à Zetoun le Troll.Mais celui ci est occupé à hâcher menu un 3/4 elfe, alors il va vers SynthaxError. Il arrive près de lui, et ayant envie de fumer, lui demande : Donne moi une cigarette ! Le Troll comprend : Balance moi vers la crête.... Sitôt dit sitôt fait : second lancer de gobelin parfait ! Les elfes noirs sont trop occupés à se tenir les côtes de rire et très sportivement, laissent le gobelin examiner l'enbut, balle en main. (2-1)

Genoux écrira dans ses carnets de voyages (éditions du Gobelin Intello, 3 pièces d'or, prix maximum conseillé) : "Jévu lorizont mézami, la tère louintène, é croiié moua, lerb ni é paplu vairte. Just kan i va léjen son kontan. Ci nont pala paine dit reuveu Nire."

Le brave sera d'ailleurs joueur du match côté objectif Nul, il ne sait toujours pas en quel honneur : "Jéu eu neu bail médaye paske jé couru louin é lé jen étés kontan. Cé koule."

Final 2-1 (sorties 2-1 pour les gaubelains)
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Objectif Nul - SM Club 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Nul - SM Club 1-2   Objectif Nul - SM Club 1-2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:21

La phrase du match fut "Mais qu'est ce qu'ils sont cons !" et nous devons avouer qu'ils ont fait un effort particulier à ce match là.
Ceci dit dans leurs conneries ils ont quand même ramené chez eux un nibard de Maitresse Alop et une rotule de mon Assassin.
C'est pour mettre sur la cheminée ?

Je dirais aussi que le gob vole bien ces jours-ci.
Moi qui n'ai jamais réussi une passe de gob (faut dire que je ne les tentai plus au bout d'un moment) j'ai vu cette fois-ci des gobs porteurs de vessies traverser le firmament ! Les vessies étaient gonflées à l'héluim ? c'était beau, comme un vol de cormoran le soir au dessus des jonques (surtout à l’atterrissage). La foule a même hurlé : "Vos gueules les mouettes !"

Bien ... maintenant je connais la terreur, elle est petite, verte, bête et méchante !
Plus jamais je n’affronterai des gobs! non Maman !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Objectif Nul - SM Club 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Nul - SM Club 1-2   Objectif Nul - SM Club 1-2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:17

Que c'était drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Nul - SM Club 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Nul - SM Club 1-2   Objectif Nul - SM Club 1-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Nul - SM Club 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transylvanian Lords - SM Club : 2 - 1
» Manque le match d'Intillimani contre SM Club !!!
» Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0
» Objectif Nul - Les P'tits Princes 1 - 1
» Objectif Nul - Phalanges de la Mort 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: