Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tournoi HoMM V

Aller en bas 
+7
Marinier
Adira
Logain
El Desdichado
Talsi
JB Duval
vodkarus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:10

J'avais quand meme gagné le combat contre toi tellement je gère les elfes !!!

Twisted Evil

Sinon Talsi a demandé les boulettes à pas faire, je me suis exécuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:50

Bon j'ai envoyé le pack carte+Mod a Desdi, il pourra le mettre sur un ftp Smile

Et sinon game ranger à une fonction vocale, je sais pas ce qu'elle vaut par contre !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:32

Voilà c'est sur le FTP !
Vous pouvez télécharger l'archive de Vocka ici :
www.totg.fr/divers/Duel_heroes_V.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:15

Eh bien voilà, première partie en ligne pour Desdi, qui n'aura pas eu beaucoup de chance malgré une stat de 3 !
Il pourra confirmer qu'au fond, c'est pas si terrible, et que la decouverte de la map se passe très bien Wink

Si il y a d'autres intéressés, n'hésitez pas à me mp, je suis bien dispo ce weekend !

Par contre Game Ranger n'a pas de fonction vocale, donc skype ou TS pour les parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:23

Très bonne première partie.
En effet rien de bien sorcier au niveau de la map en elle même (faut juste pas lire les explications de JB car il doit avoir le don pour tout rendre complexe ^^') mais aussi ça aide beaucoup d'avoir quelqu'un pour vous l'expliquer en live (merci Vodka).
C'est bien foutu, petit développement du héros au début, quelques choix cruciaux à faire, ça va vite, ça s'enchaine bien et ensuite à l'attaque ^^' !

Je n'ai pas opposé une bien vaillante résistance au gros Vodka avec ses Thanes du fait de ma faible connaissance des créatures et sorts, mais c'était quand même bien cool et ça donne envie de refaire d'autres parties pour approfondir plus. Je continuerai donc avec plaisir avec vous !

Talsi, je t'attends xD


Et pour ceux qui n'ont pas skype, notre TS est dispo pour vous quand vous voulez (vodka possède les logs pour s'y connecter, il peut les poster en interne), pensez y, ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:42

Satané Vodka, en plus il prend les nains cheatés !

Vous avez pas essayé le vocal avec gameranger du coup ?

Perso je suis dispo si vous voulez faire une petite partie...Ca vocal sur TS3 ou le 2 à l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:46

Vodka a essayé gameranger en vocal mais apparemment il faut un compte premium et ce ne serait pas vraiment du vocal en direct mais de l'envoie de messages vocaux, donc pas super.

Notre TS est un TS3 installé sur un serveur dédié quasi vide avec 512 slots donc il y a clairement de quoi faire Smile
J'ai fait un chan permanent "HoMM 5" dessus sur lequel vous pouvez vous connecter aussi souvent que que vous le souhaitez.
Et nous avons également un chan "hordes" pour les joueurs de hordes. Comme on est presque tous débutant c'est pratique car ça permet aux joueurs plus expérimentés de nous brieffer en direct pour les actions à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:48

Ok, bah je vais installer TS3 alors, donc je veux bien les IP/pass en MP svp !

Je peux vocal ce soir, si y'a un ou des joueurs tentés, je suis en phase de reprise de H5 ca me tente grave !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:50

J'avais conseillé les Nains à Desdi, car je les trouve parfaits pour débuter (notamment avec Chance des nains)... moi je suis tombé dessus en random, et du coup c'était pratique pour lui montrer la différence entre les créatures Smile

Oui la fonction vocale de game ranger est nulle, c'est de l'envoi de message vocaux et en plus c'est payant !

Je vais rapidement regarder si je peux ajuster certains trucs sur la map (les runes notamment) si c'est le cas je te renverrai un autre pack à mettre sur le ftp !

Jb je t'ai envoyé les logs du TS en MP
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:51

Pour les logs vous pouvez les poster sur le forum en interne si d'autres Enroth veulent en profiter, pas de soucis (faîtes juste attention de ne pas les poster en public c'est tout)

Demain je refais une partie avec Vodka et si tu es sage JB tu auras le droit d'être le suivant à me mettre une rouste Smile

JB, je me connecte sur le TS si tu veux passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:56

Honnetement la map est très équilibrée comme ca avec les règles précisées en plus sur la page de chargement, pas besoin de modifier. Quand on gagne avec les nains on voit bien que les runes sont super puissantes, mais faut pas se fier aux impressions, elles sont largement gérables pour l'adversaire : la différence de niveau influe bien plus que l'effet des compétences/capacités, nerfer n'arrangera rien.

Merci pour les ID, je vais installer; Desdi, tu es dispo pour une partie ? Je préfère toujours jouer contre des nouveaux adversaires, avec Vodka c'est sympa mais je préfère innover ! Puis ca serait l'occasion de papoter en vocal !

Edit: ah bah tu as répondu à ma question, le temps d'installer et je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:00

JB Duval a écrit:

Merci pour les ID, je vais installer; Desdi, tu es dispo pour une partie ? Je préfère toujours jouer contre des nouveaux adversaires, avec Vodka c'est sympa mais je préfère innover ! Puis ca serait l'occasion de papoter en vocal !

Pas dispo immédiatement tout de suite pour jouer, mais je suis quand même sur le TS et à partir de 23h si ça te dit on peut en faire une Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:02

Pour les runes en réalité, je comptais surtout virer la rune draconique pour ne laisser que la furie guerrière. Entre les deux la différence sur le combat est flagrante et on en avait déjà parlé... Et je suis plus partisan de ne laisser que la furie, et de virer la draconique qui est une honte à ce niveau

Désolé pour le débat technique, on vous rassure c'est en fait plutôt simple SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:45

Un ou des volontaires dispos aujourd'hui ?

Juste pour savoir Vodka, on a vu hier avec Desdi que tu avais modifié la map, t'as fait quoi exactement ? Pas bien compris pourquoi d'ailleurs...

Sinon le petit match avec Desdi sympa, petit match Inferno (Desdi) / Havre (moi) donc j'avais un matchup pas dégueu, surtout quand en face ca apprend et que ca teste, ca facilite la vie. Après avoir pas mal papoté de MMHK,on est passé au match et ca s'est reglé assez brutalement, Desdi m'ayant fait quelques cadeaux que je n'ai pas pu refuser Twisted Evil Enfin y'a du potentiel, on sent l'intéret du joueur à apprendre et à se perfectionner, j'ai perçu quelques petits signes positifs, je sens que Desdi deviendra chiant à battre d'ici relativement peu de temps avec de la pratique, c'est cool !

Match assez classique en lui-meme, les coups ont plu assez vite et fort, c'est souvent le cas avec 2 factions de bourrins...

Coté build héros, j'avais opté simplement pour du gros bourrinage : Attaque et Défense avancée, Apprentissage (seulement pratique, bouh!), commandement avancé, et riposte avancée, avec une touche de magie des ténèbres (le petit hex de ralentissement de masse juste après le rapidité de masse de Desdi était bien sympa!). Pas de skill chance des 2 cotés, du coup c'est resté assez "soft", meme si les stats gonflées d'un havre couplées à celles déja bien solides des créatures ont été un gros atout face à un frèle inferno jamais bien costaud défensivement.

Sympa pour une remise en route en tout cas, surtout en vocal c'était bien fun, en plus d'avoir été la découverte de Desdi au passage.

Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:56

Dispo dans la soirée pour ma part, à partir de 20h, pour affronter Vodka et/ou le gros JB en fonction de vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:47

Heu... j'ai rien fait sur la map hein ?
Juste quand tu l'ouvres avec l'éditeur ça rchange la version de la carte par rapport à celle que toi tu as (mal foutu). Donc j'espère que tu as pris la version que Desdi avait, vu que finalement tout le monde va se retrouver avec la mienne Smile

Dispo vers 20h aussi !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:50

vodkarus a écrit:
Donc j'espère que tu as pris la version que Desdi avait, vu que finalement tout le monde va se retrouver avec la mienne Smile

Après 10 bonnes minutes de négociations (JB voulait me refourguer la sienne qui était "plus vraie") il a fini par accepter d'installer la tienne justement parce que tout le monde aura celle-ci Razz

OK donc vers 20h Vodka Smile
Et avec JB s'il est dispo on en fera une un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:06

Snif je demande en premier et je me fais snober ! Vodka, vil corrupteur !

Etrange pour la map, la taille est différente (1020ko la mienne, 1019ko la tienne) et c'est pourquoi je pensais que t'avais du faire quelque chose dessus; si t'as rien touché ca ne fera qu'une bizarrerie de plus...enfin bon, pas grave j'ai bien la fausse originale du pack Very Happy

Par contre du coup, plus tard dans la soirée pour moi c'est pas avant minuit, soirée foot oblige ! Sinon on s'en fait une maintenant et tu enchaines Vodka une fois bien chaud Desdi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:33

Je peux passer après toi Jb, pas de souçis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:37

Comme vous voulez les gars mais moi ce qui m'arrangerait en fait c'est d'en faire une en début de soirée (pas dispo de suite, mais vers 20h) et une autre plus tard, genre 23h ou même minuit.
Donc Vodka 20h et JB vers minuit moi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:49

Ok on fait comme ca.

Me l'énèrve pas trop Vodka !

J'attends le CR hein !

king
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:06

Connexion internet totalement instable aujourd'hui (hier c'était de la rigolade à côté ^^), je préfère vous prévenir à l'avance et tant que j'arrive encore à me connecter le temps de faire un message.
Si vous ne me voyez pas connecté pour jouer ce soir et si je ne réponds pas, vous saurez pourquoi :s

(rien que le temps d'écrire ce message, 3 fois déco -___-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:04

Soucis réglé !
Dispo pour jouer ce soir à partir de 21h les gros Smile

edit : je me suis peut etre un peu avancé -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:52

Je sais pas si je serai bien dispo ce soir, si je le suis vous me verrez sur TS ! J'espère que ton souci va se régler vite !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:57

J'avais cru avoir réglé le probleme mais en fait je pense que c'était juste une coincidence ...
J'ai du mal à rester connecté plus de 5 minutes consécutives donc je promets rien.

Je serais sur le TS si ça a l'air de tenir et je t'enverrais aussi un email, si jamais tu es dispo ;-)

Mais disons que vu comme c'est parti, à mon avis pas de Desdi ce soir ...
Par contre il devrait y avoir surement Foxy prêt à être formé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Contenu sponsorisé





Tournoi HoMM V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi HoMM V
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi PvP
» Débriefing du tournoi pvp
» Heroes Kingdoms, tournoi de l'été
» Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?
» Tournoi résurrection - des rosters type du FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Heroes V-
Sauter vers: