Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes Detective conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorg

Yorg



Sherlock Holmes Detective conseil Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes Detective conseil   Sherlock Holmes Detective conseil Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:32

Certains parmi vous y on joué ?
Si vous avez dépassé l'enquête 4, sans spoiler, sont-elles plus difficile après ou non ?
Je me tâte pour faire jouer des non-joueurs, mais si la difficulté est trop grande, ça risque de les rebuter.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Sherlock Holmes Detective conseil Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Detective conseil   Sherlock Holmes Detective conseil Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:05

Je peux pas trop t'aider ^^
J'ai le jeu et pour l'instant j'ai juste faire la 1ere enquête tout seul pour voir à quoi ça ressemble.

A mon sens la chose qui rebute le plus un non joueur c'est une mécanique lourde, on peut pas trop dire que ça soit le cas ici. albino

On est tout le temps à se manger des enquêtes policière que ça soit en série TV, en film, en livre.
Ca me semble au contraire le thème parfait, même si les enquêtes sont difficile, pour des non joueurs (enfin faut aimer un le thème...)
Et puis si y a au moins un joueur à la table pour aider, ça doit passer non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Sherlock Holmes Detective conseil Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Detective conseil   Sherlock Holmes Detective conseil Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:26

Celui là, ça fait plusieurs fois que j'en entends parler. ça me dit de plus en plus de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Sherlock Holmes Detective conseil Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Detective conseil   Sherlock Holmes Detective conseil Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:00

C'est pas trop un souci ça, je peux passer ma boîte à l'occasion, ça se joue bien solo, à deux, à trois, à quatre.
La seule semi-contrainte, c'est que jouer toutes les enquêtes à la suite, ça permet de voir les références aux enquêtes passées qui se glissent au fur et à mesure dans le jeu. Comme les bouquins de Pratchett qui se lisent très bien seuls, mais qu'on apprécie d'autant plus qu'on a lu les opus précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes Detective conseil Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes Detective conseil   Sherlock Holmes Detective conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes Detective conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil concernant mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Rencontres IRL Enroth ou Jeux de plateau sur table, inclus les JdP en ligne. :: Forum public jeux de plateau-
Sauter vers: