Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]

Aller en bas 
+2
Logain
SWGull
6 participants
AuteurMessage
SWGull





Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:01

Hier c'était soirée anniversaire sur le terrain !! Seulement personne avait jugé bon de prévenir les elfes de l'événement !

Mais le principal intéressé déclare avoir été ravi de la surprise party organisé par ses coéquipiers, en effet le Blitzeur vedette Freedent Black fêtait hier ses 30 ans !! Et apparemment chez les norses, habitues à une vie courte, la chose ne se prend pas à la légère !

Ainsi donc l'équipe avait réussi à interlouper les elfes sous prétexte de dernier match de la saison à venir sur le terrain histoire de terminer en beauté !

A croire que "beauté" n'a pas le même sens dans les fjords du nord que dans les forêts du sud. Pourtant il y a avait de quoi mettre la puce à l'oreille lorsque l'ensemble de l'équipe à entonné un happy birthday juste avant le coup d'envoi. On voyait bien certains joueurs se regarder avec un air interrogateur sur la ligne d'écrémage, mais ils n'ont pas réagit plus que cela.

Puis tout à coup l'arbitre siffle le début des célébrations. Tout à coup un léger changement ds le regard des elfes semble montrer qu'ils commençaient à comprendre de quoi il en allait...

Je dirait juste que la fête fut d'une réussite au-délà des espérances des organisateurs. Les elfes se sont comportés en invités plus qu'honorables, et se sont acquittés de leurs devoirs plus qu'à merveille, les nordiques en ont tellement étés surpris qu'ils ont promis de les inviter plus souvent ! Même la grande branche, qui n'est pas connue pour sont entrain, a donné de sa personne !

Bref, je vous laisse sur un commentaire de l'invité d'honneur : "Suis pas près d'oublier cette soirée", en effet à lui tout seul il a assurée la moitie du fun de la soirée. Dire qu'il a semblé s'amuser !!!


Dernière édition par SWGull le Mer 21 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:32

Décodeur on

0 - 8 9 en score massacre... J'ai bien fait de prendre un apothicaire en inducement, même si je n'ai pas utilisé le second (réservé pour les morts ou pertes de caracs de joueurs majeurs) cela m'a rassuré et permis l'utilisation du premier (en première mi-temps il me semble) sur mon passeur -1 AG...

Ne jouez pas ses Norses !

Décodeur off



Dernière édition par Logain le Mer 21 Mar 2012 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:40

Tu as oublié le mort !!!!

8+1=9

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:09

wtf, j'ai eu un mort ?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:13

De mémoire oui, mais sauvé par l'apo. Mais du coup j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:17

9 sorties en effet, mais l'apo c'était sur mon passeur qui prenait -1AG, pas de mort, je viens de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:18

Tu avais 2 apo non ? Un pour le passeur c'est sur, mais il me semble avoir vu la tête de mort. A revoir sur le replay, avec cette histoire de zone perturbante...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:21

Je n'ai pas utilisé le second.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:33

Au final tu seras sans doute le seul (voire Cyrilou aussi ) à avoir une équipe à 12 matchs joués pour les play-offs, la différence se sent sur le terrain.

Vu le nombre de matchs joués par les autres coachs, ne faudrait-il pas passer à 2 matchs par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:38

On a pas dit que tout ça on en discute vendredi, ça évite les malentendus...

Enfin réponse rapide tout de même : saison raccourcie, moins de matchs, si je sais encore compter cela fait 6, en voilà une saison qui ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:58

j'ajoute qu'hier il y avait à peine 110k de diff, pr 5 match de diff. cela montre juste que tu avais pexé comme un malade en 6 matchs. De plus ton vrai TR était de 1580 et non 1510...
Que dc le nbre de match n'a pas grand chose à voir. C'est la qte de xp que tu fait et les jets de monté qui influent.

Hier tu as juste subi ce que d'autres ont connu sur tes matchs précédents (Flyingdad, moi même, Cyberen, etc...). A savoir un adversaire à qui presque tout a souri. Je tiens en plus à signaler qu'hier mis à part tes 3 premiers tours tu as eu bcp de réussite (et tu as aussi, de mon avis, fait ton meilleur match hier, contre moi en tous cas, rien à dire, tu as été excellent. Avec ce que tu as subi, le score est là pour attester !). Ce match cpdt s'est joué très vite, trop vite malheureusement pour toi, 3/4 tours, avec de la réussite et du bon jeu tu obtiens une 3/2 inespéré. Mais c'est un risque dont tout coach doit être conscient, surtout qd il joue des 7 AR. Durant ces 3/4 tours tu as eu 4 sorties et 1 KO il me semble.

Je pense qu'il faut arrêter de crier au loup et au bourrinisme, qd celui-ci n'est pas là. Mes norses n'ont que 2 mightyblows, et un Yeti avec block. Pas un mutant !
Faut bien imprimer que les équipes à 7 AR, sont du consommable !!!! Moi même je n'ai que 7 joueurs du rosteur initial ! (un mort tous les 3 matchs, même perdu un loup garou ! Et je peux te dire que je me considère heureux!!! )

POur une réponse rapide, elle est plutôt longue Razz Bref on en reparle vendredi !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:45

Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il y a un constat fort. Seuls 2 des 10 coachs font le plein de matchs. Je pense qu'il faut se poser des questions :
* soit le format open est pourri, entraînant la désaffection de coachs
* soit les TRs évoluent trop vites et font peur pour la plupart des coachs,
* soit le rythme de 3 matchs par équipe en multi équipes est trop élevé pour la plupart des coachs,

Dans le premier cas j'arrête de m'en occuper (non je ne reviendrais pas sur les principes centraux que j'aimerais voir en open).
Dans les deux autres cas réduire le nombre de matchs est une option à envisager.



Dernière édition par Logain le Mer 21 Mar 2012 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:53

Logain a écrit:
Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il y a un constat fort. Seuls 2 des 10 coachs font le plein de matchs. Je pense qu'il faut se poser des questions :
* soit le format open est pourri, entraînant la désaffection de coachs
* soit les TRs évoluent trop vites et font peur pour la plupart des coach,
* soit le rythme de 3 matchs par équipe en multi équipes est trop élevé pour la plupart des coachs,

Dans le premier cas j'arrête de m'en occuper (non je ne reviendrais pas sur les principes centraux que j'aimerais voir en open).
Dans les deux autres cas réduire le nombre de matchs est une option à envisager.

J'aime bien l'open, je trouve pas ça pourri (je l'aurais dit sinon ^^) mais c'est vrai que c'est difficile de trouver des dispos, quand on est là ya pas forcément quelqu'un pour jouer, (et vice versa) en plus de ça si les joueurs dispos ne veulent pas jouer telle ou telle équipe ça devient vite compliqué....

Réduire le nombre de match c'est à réfléchir, pourquoi pas plus d'équipes et moins de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:02

Je me rappelle que sur FRance Bloodbowl je jouais beaucoup plus!
Et ce n'étais ni une question de motivation ni de disponibilité mais de nombre de participants!
Tout simplement quand l'envie de jouer me prenais, quand soudain j'avais 2h de libre je me connectais et hop je trouvais un adversaire en 10mn

Alors sans atteindre le nombre de participants de FBB, il faudrait augmenter notre pool de coach afin d'avoir plus d'opportunité de jeux.

Un chat serait pratique aussi pour voir qui est connecté et qui est dispo

Quant à limiter à 2 matchs par mois, je trouve cela très frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:36

flyingdad a écrit:

Tout simplement quand l'envie de jouer me prenais, quand soudain j'avais 2h de libre je me connectais et hop je trouvais un adversaire en 10mn

En ce qui me concerne, j'aurai pu faire plus de matchs pour cette raison la également, j'ai du mal a prévoir à l'avance mes dispos le soir en semaine, du coup la plupart du temps, je poste une demande de match à partir du moment ou je suis dispo et du coup je ne trouve pas tout le temps quelqu'un, c'est surtout pas un reproche je précise et ca me derange pas non plus de pas pouvoir faire le nombre max de matchs c'est juste pour rebondir sur ce point.

D'ailleurs je me tate encore a rejoindre le championnat non pas par manque d'envie mais de peur de ralentir tout le monde par mes dispos un peu aleatoires ...

Apres réduire le nombre de match à 2 permet aussi de jouer un ensemble d'equipe plus variées pour ceux qui ont du temps et à ceux qui en ont moins de pas etre trop largués, c'est peut etre pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:19

SWGull a écrit:

Je tiens en plus à signaler qu'hier mis à part tes 3 premiers tours tu as eu bcp de réussite (et tu as aussi, de mon avis, fait ton meilleur match hier, contre moi en tous cas, rien à dire, tu as été excellent.
[...]
Faut bien imprimer que les équipes à 7 AR, sont du consommable !!!! Moi même je n'ai que 7 joueurs du rosteur initial ! (un mort tous les 3 matchs, même perdu un loup garou ! Et je peux te dire que je me considère heureux!!! )

lol
Quand un joueur perd un match et se prend 9 sorties je sais pas si on peut dire que c'etait son meilleur match et qu'il a eu trop du bol

Meme avec AV7 faire 9 sorties dans un match c'est monstrueux, faudrait que je calcule les probabilites mais honnetement meme avec une equipe pleine de chataignes et ecrasements et meme contre une equipe de snotlings sans ogres il faut un bol enorme pour y arriver, avec mes ogres je me prend rarement plus de 4 ou 5 sorties, la c'est le double et les elfes sont quand meme censes etre plus resistants que des snotlings.

Sinon pour la lutte contre le grosbillisme je pense que ca sert a rien de changer les regles, c'est le genre de truc qui se regule tout seul, les equipes ayant joue beaucoup de matchs auront de plus en plus de difficultes a trouver un adversaire jusqu'a ce que les autres equipes montent a leur niveau et ca devrait inciter les coachs ayant envie de jouer a creer de nouvelles equipes (ce que SWGull a fait cette semaine par exemple).

Au fait les equipes d'elfes sont faites pour progresser plus vite et avoir une montee en TR plus rapide, donc c'est normal si en ayant joue beaucoup moins de matchs que les nordiques les TR etaient a peu pres equivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]   Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseurs de Fangorn - Black Blood : 6 - 1 (SM : 2 - 4)
» Danseurs de Fangorn - 6 Clone : 2 - 1
» Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)
» Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1
» Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: