Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nightmare's Cowboys [3]-Legion Enroth [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SWGull

MessageSujet: Nightmare's Cowboys [3]-Legion Enroth [1]   Jeu 22 Mar 2012 - 17:34

Bientôt le résumé, mais le score a son histoire, d'autant plus que je dirais que mon adversaire a légèrement mieux joué que moi sur ce coup. Donc déjà un grand bravo à lui !

(Mais qu'est ce que tu veux, contre moi t'es maudit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [3]-Legion Enroth [1]   Jeu 22 Mar 2012 - 17:52

Merci, merci, c'est vrai que j'ai mieux joué que toi d'ailleurs i rule, you die

Bon j'y vais de mon petit reporting en attendant celui du vainqueur Smile

Déjà le score est très dur par rapport au match, ça pouvait faire 2-1 pour moi ou 3-2 sur deux jets de dés pourtant faciles.

Je commence par recevoir, suite à un kick étrange qui arrive au niveau de la LOS, ça ressemble à une mêlée ou je refuse de m'engager (3 gardes vs 1 ça n'aide pas !!), je perds le ballon, mais le récupère et parviens à passer à Niagol le somptueux qui s'échappe vers le TD.

Il sera bloqué à trois reprises sans tomber (pas de tacle c'est leumaaaaaaal), fera 3 esquives et un GFI pour ouvrir la marque, (0-1)

Deuxième partie de première mi-temps ou la cage elfe noire repousse bien ma défense pour égaliser au dernier tour (1-1)

En 2ème mi temps je lance, tour 10 la cage va se reformer et je comprends bien que je n'ai aucune chance si je ne tente pas une action spectaculaire, je blitz donc le porteur à 1 dé via une esquive dans deux zones de tacle, c'est un flash et le ballon tombe. Vient ensuite l'action décisive du match, j'ai un receveur qui peut ramasser le ballon et s'envoler vers un TD plus que probable, mais malgré une relance il lâche le cuir le bougre, et ce dernier retombe directement dans les pattes d'un elfe noir.

Ca me coûtera le deuxième TD du match n'ayant que peu de couverture défensive. (2-1)

Il reste 4 tours, largement de quoi lancer une passe miraculeuse, tout le monde en avant, j'envoie la passe 4+/4+ (avec un lanceur HE costaud et lancer précis hein) et c'est l'interception.......
L'égalisation m'échappe sur un violent coup du sort, la contre attaque sera fatale. (3-1)

En fin de match je tente de réduire l'écart pour l'honneur avec la même tactique, et ce sera un magnifique double 1 qui viendra couronner la saison du Power Enroth.

Ceci dit je suis surpris moi même d'être arrivé si loin avec une équipe que je n'avais jamais joué, d'autant plus que je commence à les apprécier les petits nenelfes i rule, you die (moment émotion, veuillez pleurer svp ^^)

Je regrette rien, je n'aurais pas pu mieux jouer et prendre de meilleures décisions dans ce match, les dés n'étaient pas là au bon moment mais c'est le jeu ! Bref pas de regrets, Willy a très bien joué comme toujours et mérite la finale, bonne chance à lui !

PS : une furie est morte tour 8 sauvée par l'apo, sans ça pas de blessé mais mes KO ne sont jamais revenus, comme d'habituuuuuuuuude tu ne te lèves paaaaaaas, comme d'habituuuuuuude tu restes dans la fooooosse des KOooooo i rule, you die

Final 3-1 (sorties 0-1)

flyingdad

MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [3]-Legion Enroth [1]   Jeu 22 Mar 2012 - 18:19

Comme quoi c'est bien d'avoir du Talent, mais c'est mieux d'avoir les Dés !
A_Jensen

MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [3]-Legion Enroth [1]   Jeu 22 Mar 2012 - 18:45

flyingdad a écrit:
Comme quoi c'est bien d'avoir du Talent, mais c'est mieux d'avoir les Dés !

On fait avec ce qu'on a lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [3]-Legion Enroth [1]   

Nightmare's Cowboys [3]-Legion Enroth [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1