Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les arracheuses de coeur (Narg) - Kokiri Comets (Elyacin) : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

avatar


MessageSujet: Les arracheuses de coeur (Narg) - Kokiri Comets (Elyacin) : 2-1   Dim 25 Mar 2012 - 12:33


Avec un parchemin recupéré, les Amazones attaquent ce match à la réception et frappent fort d'entrée avec 1 elfe blessé. Du coté des Comets, rien ne va, les Amazones en profitent logiquement sur une offesnive tres propre et mene 1-0 des le 3e tour.
La fin de la premiere mi-temps sera toujours dominée par les demoiselles, qui sortiront un deuxieme elfe (le lanceur !), recupereront la balle mais échoueront sur la derniere passe qui aurait pu offrir le 2-0.

Deuxieme mi-temps, superiorité numerique par les amazones mais aux elfes à recevoir à nouveau et la réussite commence à venir. L'offensive se détache sur le coté gauche et se rapproche de l'enbut. Mais une blitzeuse amazone arrive à esquiver et s'approcher de porteur de balle et le met à terre, la balle tombe jute à coté de la ligne de touche.
Le match va devenir conpletement fou à partir de ce moment la, les elfes essaient de temporiser autour de la balle pour assurer le coup les amazones essaient de pousser en touche, mais la balle reste sur le terrain. Les amazones ont alors une possibilité pour la ramasser mais le go for it est loupé et la joueuse tombe sur la balle qui sort cette fois du terrain !

Alors qu'on pensait ce fait de jeu favorable aux elfes, suite à un renvoi totalement improbable du ballon, ce dernier finit totalement à l'opposé à quelques cases de l'enbut des Comets. La course est lancée, les amazones sont plus proches mais les elfes courent plus vite, ils arrivent à coté du ballon en premier sans pouvoir le récuprer, les amazones les rejoignent immédiatement. Avec un peu de réussite, le ballon finit dans les mains du joueur vedette des Komets, les arracheuses de coeur choisissent ce moment pour lancer l'eclair, le joueur y resiste, deux blocages plus loin le joueur est toujours debout. Derriere , une esquive, puis une passe qui atterit au milieu du terrain, l'elfe court pour transmettre le ballon a son receveur qui était resté aux avants postes et c'est l'egalisation sur un touchdown de 25 cases !

il reste 2 tours aux amazones pour essayer de remporter la match. Defense correcte des elfes qui mettent à terre un receveur potentiel et cadenasse plutot pas mal le second. Et pourtant, avec un enchainement d'esquives assez incroyable, le receveur s'extirpe et parvient dans l'enbut, la passe qui suit est un succès et vient clore ce match assez dingue !

Merci pour ce match, la victoire etait méritée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les arracheuses de coeur (Narg) - Kokiri Comets (Elyacin) : 2-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1
» Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
» Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: