Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bugman sans Alcool - Dévoreurs de Nains 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A_Jensen

avatar


MessageSujet: Bugman sans Alcool - Dévoreurs de Nains 1-0   Dim 25 Mar 2012 - 16:58

Après un nul et une défaite, Bugman avait à coeur de se relancer. Le match fut sans grand génie de ma part, profitant surtout des coups de malchance adverses, et cherchant un maximum à provoquer l'erreur que de prendre des risques.

Je commence à la réception, et au bout de 2 tours c'est déjà la mêlée générale, Bernard l'Entourloupe (Nanaaaaard) porte la balle avec son 4 en force, mais sera mis à terre à cause d'un placement hasardeux et d'une bonne séquence de Narg.

Pas grave, Bugman force le jeu physique avec quelques blocs à 1 dé contre les gros Nurgle, dégageant ainsi un mini couloir pour Achille Ballon qui ramasse et s'échappe à toutes jambes (lol)

Un Guerrier de Nurgle fonce sur lui pour récupérer la balle, mais se foire sur ses GFI avec relances -_-"

Un tour de Ball control plus tard Achille Ballon ouvre la marque (1-0)

La suite du match sera sous le signe de la forteresse naine, on forme une ligne et on bouge pas d'un pouce. L'attaque de fin de 1ère mi-temps est stoppée sur la LOS.

En deuxième mi-temps autre gros coup de pas de moule pour Narg, qui blitz un nain avec Lord Borak le Destroyer (yeaaah), qui m'aura bien cassé les noix au passage, et hop double skull, solitaire qui foire, le porteur de balle est grand ouvert. La balle chute au sol et ne retombera dans les mains de personne, c'est du style : tu la veux ? Viens la prendre !

En fin de match mes nains s'énervent un peu (deux sorties en 1 tour), ramassent la balle et tentent le hold up sur une passe éclair qui...rate Very Happy Mais bon le 2-0 n'était pas spécialement mérité non plus, on en reste là.

Final 1-0 (sorties 2-1 pour Bugman)

Revenir en haut Aller en bas
narg

avatar


MessageSujet: Re: Bugman sans Alcool - Dévoreurs de Nains 1-0   Dim 25 Mar 2012 - 17:14

Jim: Nous avons essaye d'interviewer Narg, le coach des Devoreurs de Nains, mais il est parti en claquant la porte, en criant "j'aurais jamais du accepter de coacher ces incapables!" Essayons d'obtenir quelques commentaires des joueurs. Tiens, je vois le pestigor Tranch-sa, allons l'interviewer!
Bob: Tout a fait Jim. Tranch-sa, quelles sont vos impressions sur ce match?
Tranch-sa: Ben, on s'est bien fait defoncer!
Jim: Effectivement. Qu'avez-vous pense de l'attaque naine?
Tranch-sa: Ben, ils defoncent bien.
Bob: Euh oui. Et vous n'avez pas reussi a marquer un seul touchdown au cours du match, a quoi attribuez-vous ce fait?
Tranch-sa: Ben, on s'est bien fait defoncer!
Bob: ...
Jim: Merci pour cette fine analyse technique! Je vois la-bas Lord Borak, qui a ete recrute par les Devoreurs de Nains, allons lui poser des questions, ca devrait etre plus interessant.
Bob: Avec plaisir! Lord Borak, a debut de la deuxieme mi-temps, qu'est-ce qui s'est passe exactement sur l'aile gauche? Ca s'est passe tres vite, on a pas tres bien vu...
Lord Borak: euh comment dire, j'ai charge un nain mais j'avais sous-estime la difference de taille, son casque etait pointu et il s'est penche en avant, alors, euh, comment dire, le casque a fini a un mauvais endroit et ca m'a un peu destabilise, d'ailleurs je sais pas si c'est tres legal tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bugman sans Alcool - Dévoreurs de Nains 1-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0
» Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.
» Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1
» TALISLANTA : MERCI A RAF
» C'est ici qu'on boit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: