Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]

Aller en bas 
+6
flyingdad
A_Jensen
hardork
vodkarus
Elyacin
SWGull
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWGull





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:51

Normalement demain soir (mardi 27) aura lieu la finale de la première saison du Power Enroth Smile

A cette occasion, je retransmettrai le match via X-fire et twitch tv, si tout se passe bien, je copierai ici les liens. On a pas encore défini d'heure avec le Rat, mais je pense que ce sera comme d'hab, autour de 21h.

A demain donc.


Dernière édition par SWGull le Mar 27 Mar 2012 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:34

Bonne chance a vous deux, j'aurai surement l'occasion d'en regarder un bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:37

Bonne chance aux deux Smile
Moi je suis pour les elfes noirs (Logain peut confirmer ! ) ! On peut acheter des goodies pour soutenir l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:51

Je vais toucher des droits à l'image pour le fait que mon équipe passe à la TV? Cool
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:56

Je mise sur une victoire 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:16

Je mise sur des prolongations et une victoire a l'arrachée des skavens pour equilibrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:50

Elyacin a écrit:
Je mise sur des prolongations et une victoire a l'arrachée des skavens pour equilibrer Wink

J'ai pas dis que je misais sur les elfes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:46

Match légèrement avancé, 20h45.

Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:25

C'est Madona qui fait l'entracte?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:27

Mieux, c'est les goblinettes !!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:30

Waouh! bon je vous promet un strip tease!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:43

Zut moi qui pensais voir la première mi-temps du massacre de Marseille avant de basculer sur la seconde mi-temps de cette finale (le tout en lisant), je risque de rater l'entracte!
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:47

Ya déjà un lien pour le stream ?
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:48

Bon, alors, c'est diffusé sur quelles chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:49

http://www.xfire.com/live_video/swgull/

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:53

Oui, c'est là en effet !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:17

Tour 3, la chatte a déjà largement choisi son camp, affraid

Tour 5 : Hardork je compatis.... C'est digne d'un match Cyanide à sens unique :/

1-0 Cowboys. Comme dit SWG : j'ai la moule là

Je dirais : comme d'hab quoi lol!

1 mort partout, Hardork égalise au score aussi !

Encore un rat crevé Suspect


Dernière édition par A_Jensen le Mar 27 Mar 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:39

1-1 prolongations possibles
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:50

Trop de chance pour Swgull et Hardock craque sous la pression!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:59

Beau contre de Hardock.... Sw va t'il marquer au 16eme tour?
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:05

Et non Hardock, tient et récupère la balle aux prolongations ! le terrain est dégagé pour qu'il marque!

Mais pas tout à fait. Sw recolle le porteur de balle.... qui l'a échappé belle

Il s'échappe, dans leur fébrilité les elfs ratent une esquive ...et notre courreur rat marque!!!!!!


Dernière édition par flyingdad le Mar 27 Mar 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:09

Je crois que les PE marques apres le tour 16 ne comptent pas, une fois contre le PC je m'etais amuse a faire une vingtaine de passes avant de marquer mais les PE n'ont pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:15

Bravo les skavens!
Match physique, je ne m'attendais pas a ca pour un skaven VS elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:16

Je ne sais pas, en tout cas le match n'est pas fini.
Les drow ont 2 tours pour engager et égaliser (la prolongation finit au tour 20 sinon)
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:17

et les spectateurs sont avec les drow, ils viennent d"e mettre au sol 2 joueurs skaven
Mais cela ne suffit pas le rat récupére la balle et cage le dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 : Zegouts et Couleurs vs NIghtmare's Cowboys : 3 - 2
» Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3
» J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1
» Présentation Zégouts et Couleurs
» J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de play-offs-
Sauter vers: