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 Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]

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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mar 27 Mar 2012 - 23:21

Retournement de situation, interception tour 19 (petite vengeance personnelle merci hardork !!) et les rats sont champions!!

ZEGOUTS ET COULEURS WORLD CHAMPIONS drunken drunken drunken drunken
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flyingdad




MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mar 27 Mar 2012 - 23:24

Je n'étais pas sur il a eu un arrêt de la retransmission.
Un coup des drow pour tenter de voler la victoire?

Bravo Hardork !!!
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cyrilou

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mar 27 Mar 2012 - 23:25

Bravo hardork !!!!!!!
cheers cheers cheers
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SWGull




MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mar 27 Mar 2012 - 23:27

Bravo les face de rat, à la saison prochaine Smile

Deg cette interception, mais comme dit Palla, un prêté pour un rendu Wink

Bravo encore !
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cyrilou

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mar 27 Mar 2012 - 23:28

trop fort, il n'y a quasiment que des joueurs de blood bawl de connecté sur le forum !!!!!!!
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narg

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mar 27 Mar 2012 - 23:29

Je pensais que c'etait en mort subite, j'avais pas suivi que c'etait 4 tours de plus... Vous pouvez parametrer ca en creant la coupe?
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Elyacin

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mar 27 Mar 2012 - 23:30

bravo aux deux joueurs et félicitations au champion

PS: suis pas mauvais en pronostic Smile
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hardork

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mer 28 Mar 2012 - 8:10

narg a écrit:
Je pensais que c'etait en mort subite, j'avais pas suivi que c'etait 4 tours de plus... Vous pouvez parametrer ca en creant la coupe?

Je le croyais aussi, j'avais déjà dit au revoir à SWGull alors qu'il lui restait 2 tours pour marquer ahaha ^^
Mais bon vu le nombre de drow qu'il restait sur le terrain c'était plutôt mal barré pour les elfes noirs.

Merci à tous Smile

@Palla oui j'ai bien ragé sur la mort de mon coureur d'égout (lvl 4!!! scrgneugneu le meilleur marqueur de la coupe avec plus de 10TD...) mort sur une esquive!

Bon faut que j'écrive un compte rendu maintenant, à plus tard!

_________________
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Logain

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mer 28 Mar 2012 - 9:24

Bravo aux finalistes.

Suite au compte rendu Fatal Justiz - Cipher Pol, j'avais compris que c'était des périodes de 4 tours, du coup lors des prolongations je ne comprenais pas vos embrassades alors que si Hardork marquait directement cela laissait 2 tours à SWGull pour égaliser !

_________________
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vodkarus

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mer 28 Mar 2012 - 10:12

Bravo à toi hardork !
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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mer 28 Mar 2012 - 11:20

MVP de la saison : Flabast (49 xp) de Fatal JustiZ

Meilleurs scorers : Niagol le Somptueux de Legion Enroth et Flabast de Fatal JustiZ (6 TD)

Meilleur passeur/lanceur : Nydallap le Suprême de Legion Enroth (12 passes - 134 yards)

Meilleur intercepteur : Celemborn le Garcimore de Nightmare's Cowboys (1 interception)

Joueur le plus violent : Cate Blanquette de Gobstarlettes !!! et Ishamaël de Shayol Ghûl Dreadlords (6 blessures)

Meilleur coureur : Dinlok de Cipher Pol (294 yards)

Tueurs à gages : Aldarak - Hisil Dreng-Troll - Ogrichou2 et Flabast et d'autres encore..... (1 victime)

Meilleur Receveur : Skreut le Rapide de Zegoûts et Couleurs (7 réceptions)

Prix spécial du meilleur jeune à la carrière prometteuse arrêtée par la mort : Liphy Vroum (R.I.P) lol!



Dernière édition par A_Jensen le Mer 28 Mar 2012 - 11:44, édité 1 fois
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hardork

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mer 28 Mar 2012 - 11:29

A_Jensen a écrit:

Prix spécial du meilleur jeune à la carrière prometteuse arrêtée par la mort : Liphy Vroum (R.I.P) lol!
Crying or Very sad

Sinon comment tu l'as fait ce classement?
Et pourquoi retirer les joueurs morts du classement, ça aurait été une meilleure façon d’honorer ce pauvre Liphy Vroum ^^

_________________
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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mer 28 Mar 2012 - 11:41

hardork a écrit:
A_Jensen a écrit:

Prix spécial du meilleur jeune à la carrière prometteuse arrêtée par la mort : Liphy Vroum (R.I.P) lol!
Crying or Very sad

Sinon comment tu l'as fait ce classement?
Et pourquoi retirer les joueurs morts du classement, ça aurait été une meilleure façon d’honorer ce pauvre Liphy Vroum ^^

En consultant l'onglet "Héros" de la ligue Power Enroth tout simplement. Pour être sûr d'avoir oublié personne j'ai aussi revérifié les stats de l'Enroth Ball ainsi que les feuilles d'équipes individuelles, normalement ça devrait être juste, sauf pour les tueurs j'ai eu la flemme de noter tout ceux qui étaient à 1 Very Happy (faites une réclamation ^^)

J'ai un doute aussi savoir le nombre de sorties de la vachette de Logain, j'ai pas accès à sa feuille d'équipe !

PS : la vachette est aussi à 6, vérifié sur ma feuille de match contre lui, je corrige donc.

Puis bon Liphy est mort, il a déjà un prix spécial Cool
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suricate

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mer 28 Mar 2012 - 13:21

Félicitations à tous !


La vélocité des rats au service d'un génie Orc ! Les Skavens sont fait pour toi messire Hardork ! Bravo
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hardork

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Mer 28 Mar 2012 - 19:15

Mon compte rendu du match, en exclusivité une interview de Ogrichou!

Citation :


Bonsoir à tous, ici Jean Mini votre reporteur Halfling. Je me trouve à l’entrée des vestiaires de l’équipe des Zégouts et couleurs. Les joueurs ne vont pas tarder à arriver après avoir dignement fêté leur victoire en mangeant une grosse meule de gruyère sur la pelouse. C’est beau ces plaisirs simple de manger un bon fromage, même si un peu de charcuterie pour accompag…
*le journaliste met la main sur son oreillette*
Quoi je m’égare ? Non je ne pense pas qu’est-ce qu'il y a de plus important qu’un match de blood bowl à part un bon repas ?
*le journaliste met à nouveau la main sur son oreillette*
Euh j’enchaine ? Ah voila Ogrichou2 le rat Ogre clone, tout droit sortie d’un chaudron remplie de malepierre, d’Ogrichou le malheureux rat ogre décédé lors du premier match de cette coupe.
- Ogrichou un mot sur le match ?
- Balllooooonnnnnnn, baballeeeee, blagnablluuuuuuu
- Euh d’accord, donc Ogrichou nous explique que son rôle était de euh faire pression sur les elfes noirs pour les forces à la mobilité et les faire déplacer la balle.
- Gnablurgtoudou Graaaaaadoooooo
- Et euhh qu’il avait fait une excellente sieste en 1ere mi-temps qui lui avait donné une pèche du tonnerre lui permettant de broyer un drow et de démonter quelques os à un autre lors de la 2eme mi-temps. Merci Ogrichou pour cette analyse pertinente.
- Toi sentir fromage, frooooommaagggggggeeee
- Je rends l’antenne héhéhé.
*bruit de micro qui tombe et de pas précipités*

Merci Jean Mini, même si j’ai quelque doute sur la stratégie consistant à espérer courir plus vite qu’un joueur Skaven pour prendre la fuite.
Ici Bob, nous venons d’assister à un match à suspens pour cette finale de la coupe Power Enroth !
Mais revenons d’abord un peu sur les deux équipes avant le match.
Se faisait face donc respectivement les 2 équipes en tête des séances de qualifications. Les Nightmare's Cowboys ayant terminé 1er et les Zégouts 2nd. Nous pouvions donc nous attendre à du beau jeu. Les Zégouts étant resté sur une victoire lors de leur affrontement contre les Nightmares avec un remarquable score de 3 à 2.
C’est donc une pluie de touchdown qui était prévu pour aujourd’hui sous ce soleil radieux se reflétant sur la surface enneigée du terrain. Nous nous excusons d’ailleurs auprès de nos spectateurs si la visibilité n’était pas au mieux.

En se qui concerne la valeur des deux équipes, on pouvait noter un net avantage en faveur des elfes, le coach skaven recrutera un mercenaire pour pallier à cet écart, un choix étrange se portant sur un Trois Quart spécialisé dans la parade ? (alors que je voulais prendre garde…)
Les elfes gagnent le tirage au sort et décide de recevoir, leur permettant ainsi de dicter le rythme du match. Un rythme que leur coach SWGull voudra très très lent. Dans un but très clair d’obliger les skavens à venir au contact et à s’affaiblir, le contact n’étant pas la spécialité des rats. On notera d’ailleurs que le fait que le rat ogre ait passé la moitié de la 1ere mi-temps au sol n’a pas beaucoup aidé les zégouts à forcer les elfes à scorer.

Les drows en 1ere mi-temps vont donc jouer la montre pour affaiblir les rats, il est à noter que les Nighmares n’ont pas de remplaçant, leur volonté de diminuer l’équipe en face est donc plus que logique. Ceci se traduit par une 1ere mi-temps pas très passionnante, on retiendra tout de même l’accident malencontreux de Vroum le coureur vedette du tournoi qui se tuera bêtement en glissant sur le terrain. Une grande perte pour le Blood Bowl, ce joueur en était déjà à plus de 10 touchdowns au cours de sa courte carrière.
Moralité 1-0 à la mi-temps, les elfes sont en supériorité numérique de seulement 1 joueur à l’engagement de la 2eme période. C’est aux skavens de recevoir.
Les Nighmares se placent de manière très étrange, laissant un grand couloir pour progresser aux Skavens, mais c’est sans doute un piège lorsqu’on connait l’esprit retord des elfes noirs.
Le rat ogre Ogrichou qui avait passé une bonne partie du match allongés dans la pelouse à faire une sieste décide enfin d’entrer en action. Sans plus de réflexion il décide de tuer un trois quart en première ligne.

Les Skavens décident aussi de jouer physique (expliquant l’usage de l’apothicaire sur une Vermines de choc en 1ere mi-temps), après tout les elfes n’avaient pas de remplaçant alors… Les Zegouts vont essayer de temporiser et de retarder le touchdown, mais les Nightmares mettent trop la pression obligeant les Skavens à faire ce qu’ils savent faire de mieux : faire vite !
3 joueurs avaient été envoyés dans le couloir dégagés, mais ces joueurs vont tranquillement se faire rouler dessus par les drows. Il reste donc l’autre côté du terrain qui est dégagé, permettant à une vermine de choc de prendre le large, mais pas suffisamment pour empêcher un elfe de venir tenter un plaquage désespéré. Le plaquage échouant, la vermine termine sa course.
1 partout, balle aux Nighmares qui sont maintenant en infériorité numérique. 10 rats contre 9 elfes.

SWGull semble partir sur la même stratégie qu’en 1ere mi-temps, sauf que cette fois Ogrichou ne fait pas la sièste il vient blitzer un blitzeur qui passe à 2 doigts de la mort, l’apothicaire réussissant à la rafistoler. Finalement ça ne sera qu’une clavicule défoncée, mais ce joueur ne terminera donc pas le match. 8 joueurs à 10 donc. Mais la balle est toujours solidement en possession des elfes.
Le coach tente un renversement en changeant de coté de terrain son attaque. Les skavens se replacent en defense, un TQ vient coller la cage, on se demande bien ce qu’il fait la lui. Hardork m’expliquera plus tard qu’il était là en soutiens de Ogrichou qui devait venir faire du ménage dans la cage. Mais Ogrichou était déjà occupé avec un joueur elfe dans sa zone de tacle. Un rat devait donc dégager l’elfe pour qu’Ogrichou puisse venir. Mais ça ne se passa pas du tout comme prévu. Le rat ne réussit qu’à repousser l’elfe, ce qui ne changea rien à la situation. Par conséquent Ogrichou quelque peu agacé par ce gêneur décida de remédier au problème lui-même. Mais cet elfe avait dû être enduit d’huile ou d’une autre substance glissante car il fut impossible à plaquer. Ogrichou se retrouva dans une posture pire qu’avant, englué entre 3 elfes. Pire les autres Skavens autour furent incapable de mettre au sol le moindre elfe.
Moralité le TQ Zégouts se senti bien seul au contact de la cage Nighmares et c’est avec une légère appréhension qu’il vit le gantelet bardé de fer d’un TQ Nighmares lui écraser sa face de rat. Les Nighmares avaient décidé de sortir la mort au rat aujourd’hui.

Nous ne sommes maintenant plus qu’à 2 tours de la fin du match, les skavens semblent maintenant en bien mauvaise posture. Les Nighmares se replacent au centre du terrain.
Le porteur du ballon est à portée de Blitz, mais un blitz risqué, de plus ce porteur de balle est réputé pour sa rapidité à passer le ballon à la vue du danger, ça ne serait donc pas très utile. Hardork décide de venir blitzer le garde du corps du porteur de la balle, action beaucoup plus simple, qui permettra de bien mettre la pression sur le lanceur elfe. Mais une fois de plus le joueur elfe ne fera que glisser entre les pattes de la vermine en colère (Note du coach : RAHHHH putain c’est chiant de jamais réussir à mettre par terre un joueur qui n'a ni block ni esquive…).
Le coach Zégout regarde d’un œil torve la situation devenir désespérée devant l’échec de ses différentes stratégies.
Les elfes passent à l’attaque, mais finalement ce n’est peut-être pas l’huile le problème, mais juste la fatigue. Les drows n’auront pas plus de réussite sur les blocages. La défense tient bon, SWGull décide de faire avancer son porteur de balle et de le mettre dans la mini cage créée par le placement de ses joueurs en attaques.
C’est le dernier tour, l’instant décisif du match, les skavens décident de blitzer le porteur du ballon, partant du principe que tous les joueurs drows susceptible de recevoir une passe son marqué au corps et auront donc du mal à réceptionner la balle.
Seulement la menace n’est pas suffisamment franche, le lanceur décide de garder la balle avec lui. Le rat ne parvient une fois de plus qu’à repousser le porteur de la balle, cependant celui-ci commence à être bien entouré, il voit d’ailleurs arriver dans son dos l’affectueux Ogrichou.
L’assassin drow se fait (enfin) blessé par un TQ qui en avait visiblement par-dessus la tête de le voir planter ses copains.
Il reste 4 drows debout, ils sont entourés d’une nuée de rat, comment tout cela va-t-il finir ? Vous le serez après une page de publicité.

« Avec les Crampons du tréfonds, envoyez vos adversaires en enfer à grand coup de pieds dans le fion. »


SWGull ordonne à ses joueurs de faire le ménage autour du porteur de la balle, chose difficile un rat est écarté. Il tente une transmission de la balle difficile à sa Furie qui ne parvient pas à récupérer le ballon, empêtrée qu’elle est dans la ratatouille. TURN OVER !

Début des prolongations.
9 rats contre 7 elfes, plus personne n’a la balle, mais les Zégouts ont l’air en bonne posture pour la récupérer.
Les skavens font le ménage au tour de la balle et ensuite envoie leur coureur survivant la ramasser et partir en avant. Pendant ce temps Ogrichou fait des calins à un coureur elfe.
Alors que le coureur Zégouts était démarqué, quelques blocages hasardeux permettront de mettre une furie à portée. Mais celle-ci ne parvient pas à faire chuter le coureur skaven qui progresse plus en avant, soutenu par ses coéquipiers qui tentent d’empêcher les drows de venir au contact.
Hardork n’ayant pas bien lu le règlement pense que la prolongation est à mort subite, bah oui une équipe skaven ça va pas souvent au prolongation, soit y a plus de joueurs, soient ils ont beaucoup marqués et donc gagné.
Du coup au lieu de jouer la montre, le coach ordonne à son coureur de marquer, laissant 2 tours à SWGull pour revenir au score.
Cependant il ne reste plus que 6 elfes contre 10 skavens, il ne reste donc plus qu’à effectuer des actions desespérée. Le lanceur tente une longue passe par ce temps très ensoleillé à une furie démarquée, mais la passe est interceptée par un Skaven. Les Skavens forment une grosse cage autour du porteur de la balle.
Victoire donc des rats qui auront eu beaucoup de mal à aligner une équipe complète pendant toute cette coupe !

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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   Jeu 29 Mar 2012 - 23:45

Très drôle champion Wink

C'est vrai qu'avec un peu de charcuterie c'est toujours meilleur !!


hardork a écrit:

En se qui concerne la valeur des deux équipes, on pouvait noter un net avantage en faveur des elfes, le coach skaven recrutera un mercenaire pour pallier à cet écart, un choix étrange se portant sur un Trois Quart spécialisé dans la parade ? (alors que je voulais prendre garde…)

Là t'as rien à regretter puisque :

LRB 6 a écrit:

De plus un mercenaire peut recevoir une compétence sélectionnée parmi celles accessibles aux joueurs ayant la même position pour un coût additionnel

Les 3/4 Skavens n'ayant accès qu'aux compétences générales, point de garde Very Happy

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MessageSujet: Re: Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]   

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Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]
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