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 Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 1 - 4

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narg

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MessageSujet: Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 1 - 4   Jeu 29 Mar 2012 - 0:35

Resume: les semi-gobs commencent a maitriser la Main de Dieu, et un gob avec AG4, ca aide!

- 1ere mi-temps, les semi-gobs recoivent. Grishnak, le porteur de balle avec main de dieu va en fond de terrain, les gobs avancent en reception, les autres orcs vont au contact pour mettre des zones de tacles. Apres ca, desastre: Flyingdad envoie la Bete de Nurgle au contact de deux gobs et un troisieme gob se met KO sur une esquive. Fallout met deux autres joueurs KOs, et un Pestigor se rapproche de Grishnak. Depart desastreux: les semi-gobs sont deja a 8 contre 11, les gobs sont immobilises, et Narg est force de faire une Main de Dieu pour envoyer la balle de l'autre cote du terrain, meme si aucun joueur orc n'est vraiment en position de recevoir le ballon. Fallout ramasse la balle et essaie de former un debut de cage, mais comme les joueurs sont eparpilles partout sur le terrain ils ne peuvent pas faire de vraie cage. Un blitzeur orc fait une esquive et un blitz a 1D sur le porteur de balle et reussit. S'ensuit une breve melee, le troll qui avait ete debile trois tour d'affilee sort de sa stupeur et met la Bete de Nurgle KO, ce qui libere les gobs; puis plus de reussite du cote orc que Nurgle, et les orcs reussissent a rmasser la balle et marquer, 1-0.

- Fallout recoit la balle, la ramasse, avance et envoie des joueurs vers l'en-but adverse. Mais les orcs voient qu'ils peuvent blitzer le porteur de balle a 1D en poussant plusieurs fois, ils y vont et ca marche! Ils envoient aussi Nogzit, le gob avec AG4. Peu de reussite du cote Nurgle, qui ramene quand meme la bete de Nurgle pour bloquer Nogzit. Un blitzeur attaque la Bete a 2D contre et la
repousse, ce qui libere Nogzit des tentacules; il en profite pour ramasser la balle et marquer en poussant deux fois, 2-0!

- 2eme mi-temps, Fallout recoit et Narg a force de trop parler fait un placement de depart debile. Attaque propre de Flyingdad avec une bonne cage, ils font sentir leur force superieure, les semi-gobs ne peuvent pas faire grand chose face au rouleau compresseur, 2-1.

- Les semi-gobs recoivent, rebelote avec les gobelins qui courent vers l'en-but adverse, en se tenant cette fois-ci tres loin de la Bete, et Grishnak va encore une fois tout seul en fond de terrain avec la balle. Fallout ramene quelques joueurs en fond de terrain mais leur lenteur et manque d'agilite se fait sentir, et les semi-gobs sont en superiorite numerique dans la zone de l'en-but adverse. Main de dieu efficace, qui met la balle dans l'en-but de Fallout; Fallout essaie de ramasser la balle avec un Pestigor mais il a besoin pour ca d'une esquive et de pousser deux fois et il rate. Nogzit qui etait juste a cote arrive tranquillement et marque, 3-1.

- Fallout recoit et a deux tours pour marquer. Les semi-gobs ont 12 joueurs sur le terrain! Bug bizarre, qui n'aide pas trop Fallout. La defense parfaite non plus. Fallout fait son possible et envoie quelques receveurs vers l'en-but adverse. Les semi-gobs, qui sont sur une bonne serie, decident de continuer: blitz a 1D sur le porteur de balle (ou elle etait a terre? Me souviens plus), quelques joueurs pour mettre des zones de tacles sur la balle, puis Nogzit fait cinq esquives, pousse deux fois et ramasse la balle dans une zone de tacle, facile. Il est au contact d'un Pestigor qui le frappe mais ne le met pas a terre, puis blitz d'un autre joueur, qui rate son esquive. Troisieme touchdown de Nogzit!

Pour etre honnete je voyais les semi-gobs comme une equipe "concept", fun mais peu efficace. Main de Dieu est a priori une competence pourrie que je n'avais jamais teste auparavant. 4 touchdowns dans un match, j'en suis moi-meme surpris!

Ah et j'ai oublie de mentionner les sorties: aucune. Enfin juste un gob qui se sort tout seul au tour 15...


Dernière édition par narg le Jeu 29 Mar 2012 - 10:10, édité 2 fois
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flyingdad




MessageSujet: Re: Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 1 - 4   Jeu 29 Mar 2012 - 8:00

Effectivement un match étonnant : 0 sorties, et pourtant il y avait quand même du gob en face. Et ce n'était pas faute de taper de part et d'autre. Un match musclé.... Mais tout au plus des KO

Ensuite, le gob 4 d'AG fait son effet et mon adversaire a eu le talent de tenter des actions improbables qui ont réussies au moment où il le fallait !

En tout cas un match très tactique, et plaisant pendant lequel - si je n'ai pas put voir l'efficacité de la répulsion - j'ai au moins apprécié les mignonnes tentacules de la Bête !

Attention à l'équipe de narg : Il joue 4 gobelins sur le terrain, cela en fait une équipe orc qui marque !
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narg

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MessageSujet: Re: Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 1 - 4   Jeu 29 Mar 2012 - 12:42

flyingdad a écrit:

Ensuite, le gob 4 d'AG fait son effet et mon adversaire a eu le talent de tenter des actions improbables qui ont réussies au moment où il le fallait !

Difficile pour des orcs de marquer 4 touchdowns sans avoir du bol c'est sur!

Avec AG4 les esquives sont sur 2+ donc pas tres dur, mais j'ai reussi a esquiver et a pousser tellement de fois sans echec que c'etait assez surprenant.

flyingdad a écrit:

si je n'ai pas put voir l'efficacité de la répulsion

Je crois que j'ai pas fait un seul blocage sur un guerrier de Nurgle!

J'ai bien tente une fois au premier tour mais mon troll etait trop debile...Le probleme des guerriers de Nurgle est qu'ils sont lents et peu agiles donc il suffit de mettre un joueur dans leur zone de tacle et ils sont hors service. En plus sans blocage ni chataigne ils ne font pas vraiment de degats donc c'est pas tres dangereux.
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suricate

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MessageSujet: Re: Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 1 - 4   Jeu 29 Mar 2012 - 13:15

narg a écrit:
Main de Dieu est a priori une competence pourrie que je n'avais jamais teste auparavant. 4 touchdowns dans un match, j'en suis moi-meme surpris!

.

Main de Dieu est loin d'être une compétence pourrie ! Immanquable sur du 2+ (et sans interception possible ) c'est l'arme idéale face aux lents ou pour renverser une situation !

Le seul défaut c'est que cela provoque un TO ! mais jouer en fin de tour on lance ses coureurs dans le camp adverse et en fin de tour (notre lanceur isolé entouré de 4 Orcs) balance la passe avé maria dans le fond ! TO
Les Orcs sont loin de la balle et ne peuvent aller la ramasser ! ils se vengent sur tout ce qui bouge !
Tour suivant on ramasse et on marque !^^
TD en deux tours ! la main de Dieu: tour 7 ou tour 15 c'est génial ! enfin c'est le Blood Bowl Champagne que j'aime !^^c
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MessageSujet: Re: Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 1 - 4   

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