Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danseurs de Fangorn (Logain) - Fatal Justisz (Cyberen) : 3 - 1 (1 - 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

avatar


MessageSujet: Danseurs de Fangorn (Logain) - Fatal Justisz (Cyberen) : 3 - 1 (1 - 2)   Ven 30 Mar 2012 - 0:33

Le saviez-vous...

Les Fatal Justisz, charmés par les danseuses, ont décidé de leur envoyer la balle au début du match.

Les Fatal Justisz avaient caché un bloqueur frénétique et tackleur, qui a mis dans le public un des receveurs Sylvains. Mais l'autre receveur et une Danseuse ont ouvert le score sur une belle passe.

Les Danseuses avaient du mal à se placer en début de match, l'arbitre sifflant prématurément la fin du placement (foutus lags !) par deux fois.

A 2-0 après 4 tours de jeu, le coach des Fatal Justisz n'en menait pas large. D'autant que ses orques venaient de rater un enchaînement passe rapide - transmission, mais le receveur de la passe avait décidé de garder la balle, ce faisant désobéissant aux ordres de son coach. Mauvaise idée qui a mené à une attaque éclair, ramassage de balle dans deux zones de tacles, esquive facile et passe bien réceptionnée. "666" criait le public orque, furieux, tandis que les elfes fou de joie chantaient "et 55 aussi", sans doute comme le numéro de maillot du marqueur (bon, à la place du 66655 un truc genre 24232 suffisait hein). Que ce serait-il passé si la transmission avait eu lieu ? On ne le saura jamais, mais il y avait des elfes en couverture.

L'arbitre a osé siffler une expulsion. En effet il s'agissait du seul joueur de sa taille sur le terrain, un gobelin très déçu qui essuyait ses crampons sur une danseuse ayant pris un rocher venant du public.

Bogoss, le Troll des Fatal Justisz n'est plus au goût du coach. En milieu de première mi-temps, il a tenté un blocage qui s'est révélé hazardeux, et est partit pleurer à l'infirmerie de honte pour le reste du match. Cyberen osera-t-il prendre le risque de le licencier ? Il reste tout de même dangereux !

Cyberen était fatigué, il a oublié de demander à son seul joueur en position de réduire la marque en fin de première mi-temps de blitzer... Bon, il restait encore une esquive, un ramassage de balle et une passe (le tout avec une relance) mais cela reste râlant !

Lenttronc, l'homme-arbre des Sylvains, est un adepte des percées au centre de la défense. Lorsqu'il n'y a personne en second rideau, cela laisse un boulevard à ses danseuses qui ont pu arracher le ballon d'un blitzeur pourtant bien encadré à l'arrière. Les Orques ont un instant cru pouvoir remonter le terrain avec, mais un mauvais enchaînement les a laissé en position risquée, ce qui a été bien exploité pour le 3-0 et un des seuls sauts réussit sans relance du match (pas eu de bol sur les sauts, mais le reste ca va !).

Les Fatal Justisz, très déterminés, ont pu marquer en toute fin de match et sauver l'honneur en nettoyant un peu le terrain, une danseuse sortie, une autre comme d'autres Sylvains à terre et bien encadrée, notons notamment le décès d'un elfe qui a été transformé en compost de Fangorn conformément à la tradition. Ce n'était pas gagné, avec le go for it sans relance souvent malheureux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Danseurs de Fangorn (Logain) - Fatal Justisz (Cyberen) : 3 - 1 (1 - 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1
» Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)
» Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ...
» Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2
» Danseurs de Fangorn - Black Blood : 6 - 1 (SM : 2 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: