Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tertre Craquelé

Aller en bas 
+7
hardork
Keldon
aourf
El Desdichado
Adira
france35
vodkarus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:02

Happy birthday France !!

Et toutes mes félicitations Keldon !
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:26

noyeux zanniversaires france


et félicitations keldon !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:45

Merci à vous sunny

Keldon a écrit:

Tu sais quoi ma fille est née ce matin a 5h02 du coup vous êtes nés le meme jours héhéhé Smile
Une fille née un 10 avril : ça ne peut être que quelqu'un de très bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:46

Ha il ne reste que des gens de notre coa en vie pour le moment

d'ailleurs ceux qui sont dehors, vous etes partis camper ou vous revenez en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:59

On campe encore, ce sera la 3ème nuit consécutive.
Akhyra m'a proposé un jour héros pour me téléporter en ville et tenter de jouer la MU, mais osef.
Je reste en camping et je mourrais soit ce soir soit demain.
Je suis encore en chances de camping "correctes" donc ça peut le faire.

C'était une première ville pour la majorité des TotG et au final les derniers survivants c'est du full Enroth+TotG, c'est très encourageant pour la suite je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
El Desdichado

El Desdichado



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:19

Mort ultime pour Keldon, bien joué !

Et moi je suis le dernier survivant de la ville Sad
Tertre Craquelé - Page 2 Ogeypd

Akhyra est mort du coup j'ai trop de zombis sur ma case. Ce soir j'y passe aussi.
Pour une première ville ce fut très sympa.
Vivement le prochain jump Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:30

GG keldon Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:43

14 jours pour ce premier essai, c'est plutôt pas mal !
En répartissant les rôle sont peu peut être faire mieux.

En tout cas, c'est la première ville que je vois où la cohésion a joué à fond
MErci
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:23

Seriez-vous d'accord pour qu'on planifie un prochain jump dans les jours à venir ?

Si j'atteins les 100 points d'ame en mourant ce soir j'achèterais surement quelques jours héros pour pouvoir assurer un jump de plus pour nos joueurs afin de ne pas vous embêter.
Je prendrai le métier que vous me conseillerez pour l'intérêt de la ville.
Nous devrions avoir 3-4 joueurs de plus de notre côté pour la prochaine ville, soit environ 2 coalitions pleines.

Auriez-vous une préférence sur le type de ville et la date pour ce jump ?
Un de nos joueurs devrait être dispo d'ici maxi 2-3 jours, tous les autres seront dispo avant ou sont déjà dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
flyingdad





Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:10

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:43

Il me semble que le nombre de points d'âme gagné est égal à 1+2+3+...+X, où X est le nombre de jours survécus.
Tu devrais donc gagner 105 points d'âme sur la ville, Desdi, si tu n'oublies pas de camper ce soir.

Sinon, pour la suite, je suis bien partante pour un nouveau jump commun avec les TotG. Par contre, vu que je risque d'avoir un accès réduit à internet les semaines à venir, je vais passer mon tour et attendre le jump d'après. Je ne serai pas en mesure de jouer correctement la prochaine, donc je préfère éviter...

Et GG, Keldon !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:34

Fin du Tertre Craquelé Smile
Je suis mort cette nuit et la bonne nouvelle c'est que j'ai bien atteint les 105 points d'âme, du coup je pourrais faire office de jumper TotG.

Il faudrait refaire un gdoc pour voir les motivés pour la prochaine ville. Côté TotG on recense les motivés et je crois que nous devrions être 12 ou 13, avec 2 jumpers, Akhyra et moi.
On pourrait essayer de se prévoir ça pour le début de semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
El Desdichado

El Desdichado



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:44

A part le Dad et Adira, pas beaucoup de réponses à propos d'un futur jump ensemble :S
Les autres, vous en pensez quoi ?

On refait un jump tous ensemble ? Et si oui quand aimeriez vous le faire ?

Je ne connais pas vos habitudes, mais si vous ne souhaitez pas refaire un jump dans l'immédiat, peut être préfèreriez vous qu'on fasse un jump de notre côté en attendant et on refera un jump ensemble ensuite ?
Chez les TotG les joueurs sont motivés et volontaires pour mourir à nouveau avec vous zombie attack !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
hardork

hardork



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:16

Dispo pour un nouveau jump avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:33

Lundi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:48

ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:56

Ok pour un nouveau jump rapidement mais je ne pourrai pas assurer le jump et jouerai quelques jours en mode ouvrier (je ne suis pas chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:49

Ok pour moi (je ne suis pas héros donc...^^)
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:08

Ca fait plaisir de voir les gens OK pour un nouveau jump Smile

Comme Akhyra n'est pas très présent ces temps ci, Sectum a pris l'initiative de faire un nouveau gdoc pour récapituler les gens motivés.
Ca se passe ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnIgAyugP-nEdEVxcXRBdFo1TmR5bFJzZ0ZJaHFYeWc#gid=0

De notre côté nous avons 2 jumpers, pour 12 à 13 joueurs. On a proposé à profab de rejouer avec nous, il était très content de notre dernière ville.
En fonction du nombre de gens prêts à jouer chez vous il faudrait je pense 2 à 3 jumpers de votre côté aussi, en espérant que vous ayez ça en stock ^^.

Sectum et moi serons héros mais sans métier décidé, ça dépendra de ce que vous prendrez vous et donc de ce qui manquera pour la ville (on s'adapte).

Petite question : on pourrait potentiellement être entre 19 et 23 en fonction des gens qui ne se sont pas encore exprimés.
Peut-on jumper à 25 coalisés sur certaines villes ? Comment ça se passe ?

EDIT : apparemment sur les RNE on peut jumper à 25 coalisés, c'est juste ? On refait ça encore une fois alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Adira

Adira



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:08

En fait, il me semble qu'il n'y a pas de limites ni en RNE ni en Pandé. Mais tu me mets un doute pour les RNE (je ne peux pas vérifier, l'attaque est en cours :p)
L'avantage de la pandé, c'est que des non-héros peuvent assurer le jump de leurs coa (il n'y a qu'une seule ville pandé ouverte à la fois, donc forcément tu y vas si tu choisis ce mode là).
A mon avis, elle sont un peu plus jouables que pour les saisons précédentes vu qu'il n'y a plus de goules.

Cela dit, c'est peut-être mieux de commencer par quelques RNE quand même...
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:13

Tertre Craquelé - Page 2 29m3o6w

Si je comprends bien c'est bien :

15 coalisés max en RE
25 coalisés max en RNE
40 coalisés max en Pandé (donc pas de limite)

Me gourre-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:52

Non c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:08

Il semblerait que Akhyra ait disparu ... Du coup on va pas compter sur lui pour jumper. On a déjà 2 jumpers sûrs (Alti et moi) donc 10 joueurs assurés.
Idéalement il nous en aurait fallu un troisième car on sera entre 12 et 14.
Donc si Akhyra revient pas de soucis, sinon ce serait bien si vous pouvez prendre deux de nos joueurs dans l'une de vos coalitions pour assurer le coup.
Par la suite nous aurons d'autres jumpers mais nous devons atteindre les 100 points d'âme avant :s

D'après le gdoc, si je reprends la liste de joueurs il y aurait de chez vous :

Sûrs :
Vodkarus
blood
Flyingdad
Arkenor
Hardork
ShivaShivapas35

Ne se sont pas encore exprimés :
Keldon95 ?
gast03 ?
Aourf ?

Parmi les sûrs, y aurait-il deux jumpers OK ? (vodka ? qui d'autre ?)
Voir un troisième si ceux qui ne se sont pas exprimés décident de jumper aussi ?

Je pense qu'un jump lundi matin serait pas mal, à une heure qui arrangera un maximum de personne (9-10h ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Keldon

Keldon



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:26

je suis à moitié dispo la avec la naissance de ma fille
Mais bon si y a qqun pour leader les expé, je doit pouvoir être dispo pour le prochain jump
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:16

C'est ok pour Gast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tertre Craquelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tertre Craquelé   Tertre Craquelé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tertre Craquelé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: