Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fosse réactionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Desdichado

MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire   Mer 2 Mai 2012 - 14:53

Ca n'irait pas plus vite de faire une liste des non boulets ? ^^'

Tenir une blacklist pourrait être utile dans le futur en effet lol
Après je parle des kevinous de 12 ans mais nous n'avons pas la gachette facile pour autant hein ;-)
(pas encore en tous cas !)
Sur la derniere partie il y en avait un (qui avait vraiment 12 ans en plus), bon et bien on lui a juste mis une grosse pression dès le début du jeu quand on a vu qu'il déconnait sévère et qu'il faisait n'imp de chez n'imp -__-, et quand il a compris qu'il pouvait passer à la trappe vite fait (il a vite eu 6 plaintes lol) et surtout qu'il avait tout à y gagner à écouter les consignes de groupe et bien il a radicalement changé et il s'est adapté à la situation, au groupe et à la ville, survivant quasiment jusqu'à la fin et en se rendant très utile ensuite.
Son meilleur score était jusque là d'avoir survécu jour 3 xD
Il a réussi à surmonter son statut de Kevin Razz

On a donc bien fait de ne pas l'avoir éjecté jour 1 malgré ses premières actions catastrophiques ^^'

Ceci dit, c'est quand même sans scrupule que je vote pour dégager un élément perturbateur.
C'est un service qu'on rend à tous les autres joueurs de la ville, et au futur banni lui même qui pourra plus vite recommencer ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Kam_Kam

MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire   Mer 2 Mai 2012 - 15:07

Voui voilà c'est exactement ce que je disais ^^
Je pense qu'il existe au moins deux type de boulets (surtout dans Hordes) : les récupérables (qui fait des bêtises mais parce qu'il ne comprend pas bien le jeu ou ne connait pas trop) et les non-récupérables, pourrisseurs de ville sans scrupules ^^
Sur notre dernière ville, les membres de la méta ont du se suicider car on a eu beaucoup de personne blessés par deux boulets sortis dont ne sais où ^^

Je suis pas forcément pour le ban préventif, mais quand tu as eu un passif avec un joueur qui était simplement là pour pourrir son monde et que tu peux éviter qu'il te fasse le coup 2 fois, ben j'ai tendance à dire oui ^^

Maintenant c'est qu'une suggestion ! et puis vous pouvez très bien créer des critères pour être mis sur cette liste : avertissement, non-respect de certaines consignes...
Nous je sais qu'on prévient toujours avant de bannir, mais bon, ça marche pas à tout les coups ^^

je vous fait signe si on jump dans la même ville (ce qui semble difficile, sauf si on se retrouve en pandé ^^)
El Desdichado

MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire   Mer 2 Mai 2012 - 15:09

Ca pourrait être sympa de faire un pandé ensemble en effet Smile
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire   

Fosse réactionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3