Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation: Kokiri Comets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

avatar


MessageSujet: Présentation: Kokiri Comets   Mar 1 Mai 2012 - 11:24

La saison 2 arrivant, un petite présentation des mes Hauts Elfes

Kokiri Comets:

Type d'equipe: Hauts Elfes
Cri du guerre: Droit vers l'enbut !
Coach: Kalduil Shalandalan, haut elfe
Assistant et armurier: Baranion Elenethir, haut elfe
Joueurs stars:
- Trciniien Kiendian, meilleur marqueur et receveur de l'équipe, également efficace dans les phases de défense, il est devenu la star des Comets.
- Gonmusidhon Kavavanlhn, le passeur et cerveau de l'équipe, on lui a reproché sur ses premiers matchs de jouer trop personnel et de vouloir marquer lui meme les touchdown, il a su se mettre au service de l'équipe pour délivrer de nombreuses passes depuis.
- Celedur Eleneme, le plus brutal de l'équipe, tres orgueilleux il se vante souvent d'avoir envoyé nombre de joueurs à l'infirmerie, si on l'écoute, il tiendrait tete tout seul à un ogre sans aucun problemes.
Palmarès/ Competitions disputées:
- Open Enroth Ball saison 1: Demi-finaliste de la Enroth Blood Bowl
Nécrologie:
- Menarmonion Elerdel, 11 match disputés, disparu pendans la demi-finale contre Intillimani

Histoire:
Jadis réputés pour leurs exploits guerriers, les Hauts Elfes des bois de Kokiri se morfondaient dans leur isolement car plus personne ne parlait d'eux en ces temps de paix. Peuple fier et orgueilleux, ils eurent vent de l'Open Enroth Ball et sautèrent sur l'occasion pour essayer de récupérer leur gloire passée. Ils réunirent leur meilleurs combattant et l'argent ne manquant pas, engagérent les meilleurs coachs et équipementiers possibles.
Ils firent une bonne entrée en matière dans la compétition avec 5 matchs sans défaites, 4 nuls et 1 victoire. Très vite, ils eurent une réputation de tricheurs, n'hésitant pas à engager des sorciers ou corrompre l'arbitre pour gagner.
Qualifiés pour les quart de finale de la Enroth Blood Bowl, ils arrivèrent à gagner le match contre les Semi-Gobs après avoir été menés au score, tout le monde parlait d'eux à nouveau et c'est tout un peuple qui se réjouissait et encourageait son équipe. Mais la demi-finale sur les terres nordiques d'Intillimani ne fut pas un succès, accueillis à coup de rochers dans la tête par un public hostile, les Comets durent s'incliner.
Ils reviennent en saison 2, toujours avides de trophées et de gloire ...

Le Saviez-vous ?
- Les Comets n'ont jamais perdu ni contre une autre équipe d'elfe, ni contre une équipe de nain malgré 6 matchs disputés contre ces races la, les joueurs sont surmotivés pour ces matchs, bien trop fier pour accepter de perdre contre des elfes et des nains n'en parlons meme pas ...
- Les armures des Comets proviendraient d'anciennes armures de guerre elfiques que Baranion a su adapter en equipement de Blood Bowl. Leur efficacité n'est plus à prouver, avec 1 mort et 1 blessure persistante en 12 matchs disputés, elle font bien des envieux si bien que des gardes personnels ont été engagé pour veiller sur ces armures.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Kokiri Comets   Mer 2 Mai 2012 - 14:17

J'aime bien, faudra que j'en fasse aussi, enfin que je prenne le temps d'en faire...

PS : les Danseurs de Fangorn aimeraient prendre les armures en location pour la finale I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Kokiri Comets   Mer 2 Mai 2012 - 16:33

Merci Smile, vais essayer d'enrichir les comptes rendus de match de leur histoire et inversement de faire progresser leur histoire au fil des evenements des matchs, faut que je reste motivé pour ca.

Pour les armures, tout se négocie j'aimerai bien transferer ton homme arbre en echange c'est possible Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

avatar


MessageSujet: Re: Présentation: Kokiri Comets   Lun 21 Mai 2012 - 0:31

Est ce la crise ?
Les rumeurs vont bon train après le mauvais début de saison des Comets, mauvaise entente entre les joueurs ? un coach qui n'arrive plus à se faire entendre ?

S'ils avaient sauvé la face contre les nains en égalisant à la dernière minute, leur large défaite 3-0 contre les Danseurs de Fangorn met fin à leur invulnérabilité dans les derby elfiques et crée beaucoup d'agitation dans les bois de Kokiri. Les supporters mécontents auraient menacé d'envahir le terrain lors du prochain match. Comptant, 2 défaites et 1 nul à la mi-saison, il faudrait un petit miracle pour que les Comets puissent jouer le haut du tableau. La place de Kalduil semble menacée, pour apaiser les fans, il devra absolument renouer avec la victoire lors du prochain match et faire quelque coups d'éclats s'il espere encore entrainer les Comets en saison 3.


Gonmusidhon, controlé positif ?
Nos informateurs nous ont revélé que le quaterback vedette des Comets, Gonmusidhon Kavavanlhn aurait été controlé positif à la potion d'agilité. Mais cet energumene en aurait tellement abusé avant le match qu'il aurait été victime d'effets secondaires en début de match, ce qui expliquerait qu'il n'ait meme pas pu se saisir du ballon. Interrogé sur ces accusations, l'apothicaire de l'équipe nie totalement, ca serait simplement une concoction à base de baies sauvages des bois de Kokiri que Gonmusidhon aurait ingéré car il souffrait d'indigestion. Affaire à suivre


Le secret des armures percé ?
Les Danseurs de Fangorn s'étaient déjà intéressé aux armures des Comets en saison 1, et Celedur a ouvertement accusé les sylvains de tricherie à la fin du match après la lourde blessure de 2 de leur 3/4. Voici un extrait de son interview: "Bien sur qu'ils ont triché , ils ont volé notre secret pour améliorer leur armures et pour connaitre nos points faibles, c'est évident, moi le plus costaud des elfe n'ai pas réussi à leur sortir un joueur alors que ces petites natures s'en sont donné à coeur joie". Ah ce Celedur, toujours aussi modeste et fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation: Kokiri Comets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Kokiri Comets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Présentations d'équipes-
Sauter vers: