Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Blizzard - Diablo 3

Aller en bas 
+5
SWGull
hardork
A_Jensen
Dark Revan
Wraith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Diablo 3   Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:00

et bien je suis agréablement surpris car le jeu marche nickel chrome.
Il ne voulait pas s'installer et j'ai regardé sur le forum battle.net pour voir si il n'y avait pas un truc à faire et après une petite manip, le jeux s'est installé et cela marche très bien.
ça rame pas mais je vais quand même changé ma config (nouveau et processeur et nouvelle carte mère, la carte graphique a 3 mois).
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Diablo 3   Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:29

Comment ca se passe maintenant Diablo III, ca marche bien? J'ai entendu qu'au debut il y avait des problemes avec les serveurs mais j'ai l'impression que les gens se plaignent moins maintenant...

J'ai Diablo III depuis une semaine mais je l'ai meme pas encore ouvert, Blood Bowl prend tout mon temps PC...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Diablo 3   Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:49

Il y a un peu de lag a chaque création de partie, pas bien grave sauf si tu pop en plein milieu d'un pack de mob.

Maintenant blizzard s'amuse a équilibrer le jeu avec une hache à deux mains (800 de DPS, 3M5 dur l'HdV ^^), du coup il peut y avoir quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Diablo 3   Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:09

J'ai aussi craqué... Faible le Bellemort!!! Bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard - Diablo 3   Blizzard - Diablo 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard - Diablo 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diablo Swing Orchestra
» Diablo 3: venez passer vos vacances à Tristram (chiant cette limite à 10 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Diablo 3-
Sauter vers: