Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 phalanges de la mort (Yorg) - cipher pol (Cyrilou) : 0-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

avatar


MessageSujet: phalanges de la mort (Yorg) - cipher pol (Cyrilou) : 0-0   Lun 21 Mai 2012 - 22:41



Il s’appelle Erraz, il est bloqueur et il a fait en première mi-temps 3 blessés cotés khemri (dont 2 dans les 2 premiers tours), 2 seront régénérés.
Malgré ceci le cipher pol se cassera les dents sur la défense Khemri et leur gardiens des tombes qui arrêteront toutes les attaques des nains. Même le roule mort s'y cassera les dents.
Bref un coup à droite, un coup au centre, les nains essaieront de passer partout mais rien n'y fera et pourtant ils seront en fin de seconde mi-temps à 6 vs 11 (5 blessés khemri, 4 régénérés)

0-0 à la mi-temps

Au Phalanges de recevoir et ils attaquent tambour battant mais les nains tiennent le chocs malgré les châtaignes.
La cage est bloquée au milieu du terrain mais ce coup-ci les sorties naines commencent à arriver.
Un bloqueur nain presque neuf sera même blessé (-1 en force).
Mais surtout Erraz le destructeur de la première mi-temps sera tué en seconde mi-temps, il sera ressuscité par l'apothicaire !!!
Bref les nains parviendront à récupérer la balle, mais celle-ci arrivera dans les mains d'un bloqueur ou devrais-je dire d'un tracteur, celui-ci n'avançant pas très très vite.

score final 0-0

j'aurais du largement faire la différence en première mi-temps car les D étaient avec moi. Je fais le plus dur en sortant les joueurs adverses mais je m'embourbe au milieu du terrain. Très belle défense de Yorg en tout cas.
J'avais les D pour moi, même en seconde mi-temps mais cela n'a pas suffit.
Un match de gros lourdeau quoi !!!!!!

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

avatar


MessageSujet: Re: phalanges de la mort (Yorg) - cipher pol (Cyrilou) : 0-0   Mar 22 Mai 2012 - 12:12

Le kick de départ permet d'envoyer la balle dans le coin inférieur droit des nains, assez loin pour garantir 1 ou 2 tour à remonter la balle. J'en profite donc pour monter un blitz-ra dans le camp adverse et mettre ainsi un peu de pression sur les nains. Malgré le Roule-Mort au centre qui fait son boulot, ainsi que le vilain Erraz et ses Châtaignes, j'arrive à mettre en place une défense assez haute pour éviter une progression naine. Je conserve cependant un Blitz-ra en arrière, pour aller apporter du soutien ou un blitz là où ça deviendrait nécessaire.
La balle est décalée et remonte le terrain par la gauche, soutenue par le Roule-mort qui continue à aplatir des squelettes. dans le même temps, les momies se rabattent sur ce côté. L'une d'entre-elle sera d'ailleurs dépassée par les nains, mais avec Esquive en Force, elle parviendra ) revenir dans la bataille. La Momie tout à droite courra vers l'arrière pendant deux tours pour pouvoir apporter un peu de punch sur une éventuelle défense de la dernière ligne.
La mêlée va devenir un peu confuse, mais la puissance supérieure des momies va alors faire la différence : passages dégagés pour des blitz sur le porteur, zones de tacle pénible, diversion sur le roule-mort, les Gardiens des Tombes feront tout le boulot (faut dire qu'il ne reste plus grand-monde pour les aider à ce stade de la mi-temps).

Malgré des sorties à répétition, un KO et un blitz-ra un peu exposé poussé dans le public, j'aurais quand même réussi à empêcher les nains de marquer à 6 contre 11, ce qui reste ma fierté de ce match Smile

Pour la seconde mi-temps, je pousse avec ma cage vers la droite, puis je décale au centre en sortant le porteur de balle de 6 cases et en laissant une bonne partie des nains englués dans mon reste de cage, mais rien n'y fera : les block à 1 dé passent tous comme il faut, écartent les gardes du corps et mon porteur de ballon finit par tomber. La balle atterrit directement dans les mains de son assaillant bloqueur (chance pour moi) et ma fin de mi-temps consistera à empêcher le porteur de balle de bouger (et à tabasser les runner pour éviter une mauvaise surprise).

Un match assez tactique finalement, avec un excellent jeu de placement de part et d'autre (oui, je m'envoie des fleurs au passage). Le score final ne représente pas la férocité des échanges et les fans ne s'y trompent pas qui récompensent la ténacité des Phalanges à aller chercher la balle en terrain adverse.
Ceci dit, pas facile de marquer avec des équipes dont le joueur le plus rapide a 6 de mouvement !
Merci pour cet excellent match Cyrilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
phalanges de la mort (Yorg) - cipher pol (Cyrilou) : 0-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phalanges de la mort (Yorg) - cipher pol (Cyrilou) : 0-0
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Phalanges de la Mort (Yorg): 2 - 0
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)
» Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1
» Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: