Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

avatar


MessageSujet: Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0   Mer 23 Mai 2012 - 22:38

Je me permet de modifier vos titres pour mettre les pseudos, des hors-Blood Bowl lisent les comptes rendus et sont contents de savoir qui joue !

Déjà première surprise, les Elfes Noirs d'Osten Ard pensaient rencontrer des Orques et se retrouvent face à des... Lézards !

Les Osten Ard's Zidayas reçoivent la balle, et progressent lentement, profitant de la maladresse et fébrilité adverse (les relances, des fois ca part vite, heureusement un skink qui rate son esquive ne consomme pas de rr ^^). Une furie se retrouve dans une cage à portée de Touch Down, un coin est enfoncé et la cage est bien entourée. Avant de tenter le Touch Down, je ramène en renfort sa soeurette mais elle rate son esquive. Blocage de Saurus dans la foulée, inteerception d'un Skink caché derrière un Saurus. Skiink qui sera malmené le tour suivant 5 ou 6D de blocage, il est solide le bougre, puis se dégage, transmet, un skink s'approche dangereusement de l'enbut des Zidayas. Soeurette se rachète en bondissant, deux esquives et une double frénésie plus tard et le skink est à terre. Le Saurus qui tente à son tour de la blitzer ne sait pas courir (et plus de relance), reste à faire une passe rapide et une réception, du 2+ 2+ avec relance... Echec - 0-0 à la mi-temps, mais un skink tué.

Seconde mi-temps balle dans les mains d'un Skink. La cage avance mais très lentement, une Furie profite d'une ouverture pour blitzer frénétiquement le porteur de balle, avec succès, la balle sort de la cage, est reprise par sa soeurette qui s'éloigne avec une maigre escorte. Extrêmement fière de son blitz victorieux, trop sans doute, la Furie part rejoindre et protéger sa soeur et ... se tue en esquivant un pied de Skink... Sans conséquence pour le jeu, puisque l'échappée n'est pas reprise et les Zidayas scorent à l'avant dernière phase de jeu (1 tour de ball control), ne laissant pas l'espoir d'une égalisation fulgurante en fin de match.

Merci pour le match Légan.

Bon, je voulais jouer 2 furies moi Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1
» Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1
» Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2
» Osten Ard's Zidaya's (Logain) - Les Skavens du Futur (eddard) : 2-0
» Osten Ard Sithis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: