Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légion Enroth (Palladyn) - Furious Beast (Elyacin) : 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

avatar


MessageSujet: Légion Enroth (Palladyn) - Furious Beast (Elyacin) : 1-1   Ven 25 Mai 2012 - 17:29

Les elfes à l'engagement envoie une chandelle, et c'est Khar Dal'Shin la star des Furious Beast qui est à la réception et remonte le terrain pour retrouver du soutient. Scruf Nogor tente un blitz coté gauche mais s'effondre, mis à terre par Innocent Victim sous le regard noir de son coach Gish'Gore.

La défense de la Légion se met en place et les Chaos tente une percée coté gauche, le long de la ligne de touche. Les elfes répliquent et Khar Dal'Shin toujours ballon en main avance péniblement entouré de sa garde rapproché avec Lektor Tasdeboue et Chamon Tirentraille. Mais Selrhac le sublime, blitzeur des Enroth s'emmele les pinceaux et loupe une esquive simple qui crée un décalage et permet aux Beast d'avancer.

Les elfes tentent par deux fois de blizter directement Khar Dal'Shin en tentant des esquives au milieu de 2 ou 3 joueurs du Chaos, et Molag Ball et Selrhac à nouveau finisse ainsi par terre à moitié sonné. Le dernier bloquer est finalement dégagé et Khar Dal'Shin atteint l'enbut pour le 1-0.

Il ne reste que deux tours à la Légion pour égaliser avant la mi-temps, et les Beast se ruent à l'attaque avant meme le coup d'envoi mais ca ne donne pas grand chose, ca déstabilise meme peut etre leur défense. L'arbitre jugeant le coup d'envoi irrégulier donne directement la balle au lanceur vedette, Nydallop le supreme qui reste loin en profondeur dans son camp. Xela affronte Khar Dal'Shin et permet de libérer un passage ou s'engouffrent Sulliman et Niagol.
Avec trois elfes en position de marquer, la défense est compliquée, les Beast vont au marquage et Gnarsi Masquer qui a bien compris que le principal danger venait de Niagol le blitz sans succés. Nydallop lancer une passe parfait à Niagol, qui repousse Gnarsi et s'en va égaliser !!!

1-1 à la mi-temps et toujours 11 joueurs de chaque coté. Les elfes reçoivent cette fois, Nydallop ramasse la balle et se réfugie vers sa ligne d'enbut à son habitude. Les Furious Beast bloquent avec succés le coté gauche ou la majorité des forces elfiques est réunie. Une fois de plus, les elfes sont plutot maladroit sur leur esquive et Sheogorath puis Neravarine se mettent tout seul à terre ainsi, Niagol se dirige lui vers le coté droit esperant prendre de vitesse les Chaos. Lektor Tasdeboue et Wal'Tigor mettant la pression sur Nydallop, ce dernier est obligé de tenter une passe sur Niagol qui réussit. Niagol part alors en profondeur.

Scruf Nogor ayant bien senti le coup est à portée et espere se rattraper de son mauvais debut de match, il blitz t s'y reprend à deux fois mais n'arrive pas à faire chuter Niagol. Un éclair s'échappe alors des tribunes et tue net Niagol. Le match s'enflamme, dans les tribunes, les supporters Enroth sont en train de massacrer le sorcier qui n'a pu s'échapper à temps, le coach elfique hurle à la triche devant un arbitre completement dépassé pendant que le coach Chaos est mort de rire, sur la touche l'apoticaire arrive à sauver Niagol en lui fracassant la machoire, et sur le terrain le match continue, Xela bien réactive pousse Scruf sur le ballon qui finit dans les tribunes et est renvoyé aux pieds de YeuxDouble Grim Shyesh le guerrier du chaos.

Les Beast font le ménage autour de la balle et Ulgor parvient à la ramasser. Sulimane se jette sur lui mais échoue dans son blitz est finit à terre. Les Chaos avancent légéreemnt et forment une cage, cependant les Enroth jouent le tout pour le tout en se ruant au contact et ca marche plutot bien, les Beast réussisent bien à repousser les elfes au contact de Ulgor mais la cage n'avance pas est reste entourée d'elfes. Sulimane tente un nouveau blitz sur ulgor qui réussit cette fois, dans la foulée Mehunes Dagon s'empare de la balle et tente une esquive simple pour se sortir de la mélée et elle rate, incroyable !!

On joue les dernieres minutes du match, les chaos essaient d'entourer la balle au mieux et d'envoyer un guerrier du chaos proche de l'enbue. a Légion se débarasse des géneurs, Selrhac ramasse la balle et transmet à Xela en position de marquer, elle réussit son esquive et fonce vers l'enbut mais glisse et finit KO !!! un sorcier serait t'il à nouveau la dessous ?

C'est l'émeute dans les tribunes, les coachs sont proches d'en venir aux mains et l'arbitre préfére mettre un terme au match sur ce score d'égalité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion Enroth (Palladyn) - Furious Beast (Elyacin) : 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franky familly (Cyrilou) | 2 - 0 | Furious Beast (Elyacin)
» Présentation: Furious Beast
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0
» Apéricubes (Elyacin) - Enroth Red Wings (Palladyn): 2-1 (ap)
» [40K] Thunderbolt de la 14ème Légion Pénale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: