Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narg

narg



Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Empty
MessageSujet: Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:07

Un coach a eu de bons jets de des et pas l'autre...

- 1ere mi-temps, les gobs recoivent. Debut de match laborieux, Jason obtient deux 1 sur des blitzs donc ca bouffe des relances, en plus sur les trois premiers coups de tronconneuse ca passe pas l'armure. A cote de ca Crok le Bo reste en fond de terrain avec la balle, Chaos Factors essaie d'avancer mais ils font un festival de double cranes / both down et comme ils n'ont qu'une relance, les tours se finissent tres vite. Vers le tour 5 Crok le Bo voit une ouverture, il avance pour faire une transmission mais ca plante; ce turnover est heureusement rattrape par encore un turnover chaos sur blocage, et les gobs reussissent a ramasser la balle et a avancer. Entre les joueurs chaos a terre, les sorties des trolls et les deux KOs sur tronconneuse (Jason a enfin trouve comment mettre la tronconneuse en marche), il n'y a plus trop d'opposition et Crok marque au tour 8.

- Tour 8, le chaos recoit. Ca c'est mon seul probleme dans ce match, j'essaie de remplacer la tronconneuse pour la mettre dehors mais ca marche pas, je sais pas pourquoi. Je pouvais remplacer les autres joueurs mais pas Jason. Bref, a part ca il ne se passe pas grand chose, le chaos sort un gob et la mi-temps s'arrete, et Jason se fait expulser. Sad

- 2e mi-temps, le chaos recoit. Archange continue sur sa lancee, il se sort son minotaure sur un double crane en blitzant un troll. A partir de ce moment c'est la deroute complete en face, on est a 11 contre 7, les trolls mettent des zones de tacles sur cinq joueurs sur la LOS, Archange n'a plus de relances et les autres hommes-betes se font savater par les gobs. On marque, on recommence, on marque, on recommence, on marque.

Score massacre: 5-3 pour les gobs!!! Shocked

Desole Archange, ca c'etait vraiment un match absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange



Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:05

J'ai pleurer comme çà faisait longtemps...

Une équipe du chaos bien contente de rencontrer des gobs..
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:56

Archange a écrit:
J'ai pleurer comme çà faisait longtemps...

Une équipe du chaos bien contente de rencontrer des gobs..

J'imagine bien les guerriers du chaos traumatises a vie, "attention je vois un gobelin au loin, FUYONS!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange



Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:35

Ba le gurrier du chaos qui prend -1 en armure...
L’apothicaire avait tous compris, il lui à proposé la mort i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:45

Chaos est une équipe réputée pour ses démarrages poussifs, pas de compétences bloc ni dextérité qui sont la cause de nombreux turn overs, juste de la force brute... Alors avec 1 relance ca le fait pas trop :s

Je propose de sacrifier l'équipe à Khorne, et d'en remonter une (si le chaos plait toujours à Archange, voilà une phrase pleine de bon sens Twisted Evil ) avec + de relances et moins de guerrier du chaos ayant -1 armure !

narg a écrit:
les trolls mettent des zones de tacles sur cinq joueurs sur la LOS,

:s mais pourquoi y avais-t-il 5 joueurs Chaos sur la LOS aussi sur les engagements ? Une haine des trolls ? run !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:01

Logain a écrit:
Chaos est une équipe réputée pour ses démarrages poussifs, pas de compétences bloc ni dextérité qui sont la cause de nombreux turn overs, juste de la force brute... Alors avec 1 relance ca le fait pas trop :s

Je propose de sacrifier l'équipe à Khorne, et d'en remonter une (si le chaos plait toujours à Archange, voilà une phrase pleine de bon sens Twisted Evil ) avec + de relances et moins de guerrier du chaos ayant -1 armure !

narg a écrit:
les trolls mettent des zones de tacles sur cinq joueurs sur la LOS,

:s mais pourquoi y avais-t-il 5 joueurs Chaos sur la LOS aussi sur les engagements ? Une haine des trolls ? run !

Ouais je pense que la meilleure equipe c'est avec quatre guerriers du chaos, sept hommes-betes et trois relances, et l'apothicaire peut etre achete apres le premier match. J'aime pas le minotaure mais ca c'est un gout personnel. Les Chaos Factors ont 11 PE donc a la limite ca peut valoir le coup de continuer avec, mais maintenant il faut acheter au moins deux relances et un guerrier du chaos pour remplacer le blesse, ca commence a couter cher tout ca, ca va prendre du temps avant qu'elle ne soit operationnelle.

Effectivement quand il ne restait que sept joueurs, personnellement j'aurais pas essaye d'en mettre cinq sur les trolls pour les latter (je suppose qu'ils etaient la pour ca?), ca ne laissait que deux joueurs pour ramasser et defendre la balle, et comme le score l'atteste ca n'a pas trop marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tenryuubito (cyrilou) - chaos factors (archange): 2 - 0
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0
» NSH Predators (Amroth) VS Chainsaw Massacre. (Narg): 1 - 1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Gourmets d'Enroth (Logain): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: