Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Uruquaï Beast (Salamandar75) vs Alfodr (osric) 0-2

Aller en bas 
AuteurMessage
osric





Uruquaï Beast (Salamandar75)  vs Alfodr (osric) 0-2 Empty
MessageSujet: Uruquaï Beast (Salamandar75) vs Alfodr (osric) 0-2   Uruquaï Beast (Salamandar75)  vs Alfodr (osric) 0-2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:52

Alors petit résumer du match :

Première mi temps, réception Alfodr, TD en 3 tour avec 3 sortie coté adverse.... j'aime pas BC donc je le fait pas, re engagement, balle au fond, j'envoie quelque orc au fond mettre la pression, avec un peu de chance de mon coté, second Td sur le contre au tour 8.
Seconde mi temps, réception Uruquaï Beast, tentative de cage, blitz 2d contre, lanceur blessé et ballon au sol. S'en est suivit plusieurs tentative pour passer la défense qui se sont toute soldé par des échec ou des mise en échec....

Je tient a remercier Salamandar pour sa bonne humeur sur tout le long de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Uruquaï Beast (Salamandar75) vs Alfodr (osric) 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larsen's Lupins Vs Alfodr [Osric] 2-0
» Mighty Hamster (cyberen) vs Alfodr (osric) 2-2
» Alfodr (Osric) - Osten Ard's Zidayas (Logain) : 0 - 0 ?
» Uruquai Beast vs Mighty Hamsters : le match de la marmotte
» Présentation: Furious Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: