Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jump juin - Enroth

Aller en bas 
+8
bloodycry
france35
vodkarus
Logain
Tipoa
Talsi
Bellemort
Adira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Logain

Logain



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:41

ce peut être deux personnes différentes, ou pas.

Mais allons au-delà, je pense qu'il serait bien qu'ils nous oublient, qu'on en fasse de même et qu'on tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:04

Vodka est déshydraté affraid

C'est une façon déloyale d'échapper à la pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:08

Vite faut le pendre avant qu'il ne meurt de soif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:00

Qu'on le pende !
Et après on pendra l'adepte de la cantine à bois.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:17

Vodka qui meurt par déhydratation, on aura tout vu ! Dommage, on le pendra la prochaine fois.

Je me demande si la décharge publique est vraiment une bonne idée. Dans une ville où les gens discutent et essaient de jouer la ville, c'est peut-être pas mal pour grapiller quelques points de défenses à partir de ressources inutiles (encore que... vu que ça bouffe des PA, pas sûre que ce soit si intéressant par rapport à d'autres chantiers temporaires). Mais là on a des gens qui détruisent des OD pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 3:12

C'est utile à partir du moment ou beaucoup de monde sort en FA je crois. Bon ville qui ne restera pas dans les annales pour ma part vu que niveau hasard on à limite tiré se qu'il pouvait y avoir de pire. Je suis en train de travailler sur des améliorations sur le rôles de l'éclaireur mais c'est assez difficile de faire un truc correct quand on se retrouve à devoir camper J1 un bâtiment pour sauver un type un peu trop suicidaire. Enfin 4 plans de chantiers découvert quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:41

Quelle hécatombe cette nuit !
Désolée de ne pas venir à l'expédition programmée aujourd'hui, finalement j'ai accepté l'invitation des zombies Laughing


Clair qu'on n'a vraiment pas eu de chance sur cette ville. Mais l'ambiance était plutôt sympa, malgré quelques boulets. Faut dire qu'après la ville précédente, c'était pas dur de trouver mieux niveau ambiance !

Le rôle de l'éclaireur, c'est quoi au juste ? De repérer où sont les zombies pour préparer les expés ?
J'essaierais bien de jouer en mode héros pour la prochaine ville pour voir (bien que je trouve que 10€ par mois, c'est assez abusé pour ce type de jeu -/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:21

C'est un peu plus compliqué que ça puisque l'éclaireur ayant la curieuse capacité de voir les zombies présent à une case de lui, il permet de repérer plus facilement les grosses concentration et donc logiquement, la présence de bâtiments. C'est aussi un personnage qui à, comme le gardien, de bonne capacité de sauvetage puisqu'il évite tout les zombies. Niveau camping, il jouit d'un avantage assez intéressant, puisque sont camouflage réduit l'incidence des zombies sur une case lourdement occupé. Cependant, il faut le lendemain matin récupérer le plan par terre donc c'est beaucoup moins intéressant qu'en théorie.

Sinon oui le repérage peut entrer dans ses capacités même si à mon avis, dans une ville ayant voté Tdg J1, se ne soit pas exactement nécessaire.

Au niveau de la ville, le plus effrayant à été le gachi d'eau à mon avis... ça à vraiment fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:58

Bellemort a écrit:
Niveau camping, il jouit d'un avantage assez intéressant, puisque sont camouflage réduit l'incidence des zombies sur une case lourdement occupé. Cependant, il faut le lendemain matin récupérer le plan par terre donc c'est beaucoup moins intéressant qu'en théorie.
Si on estime que lire le plan n'est pas à un jour près, une stratégie intéressante pourrait être :
- l'éclaireur va repérer un bâtiment grâce à ses capacités de détection, et campe dessus
- le lendemain, il laisse le plan et rentre
- un autre joueur, pas éclaireur, va nettoyer la zone et camper la nuit suivante. Il récupère les 2 plans le lendemain (fonctionne à condition qu'il y ait moins de zombies le lendemain si on a nettoyé la zone la veille : ça marche, ça ?)

Bellemort a écrit:
Au niveau de la ville, le plus effrayant à été le gachi d'eau à mon avis... ça à vraiment fait mal.
Nos défenses ont été insuffisantes à cause du manque de plan donc de bâtiment intéressant à construire, avant qu'on subisse vraiment le manque d'eau.
Mais il y a eu clairement du gaspillage, pas que venant d'Estelle d'ailleurs (qui au moins n'était pas du tout discrète, ça a permis de le repérer et de récupérer ses 6 (!) rations d'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:56

Non ça ne marchera pas Talsi, tu n'as qu'un plan par bâtiment mais la chose est à travailler.

J'ai aussi constaté la chose bien avant Estelle du fait que personne ne sortait, moi même j'ai commencé à me comporter comme un ouvrier, même en sortant en m'arrangeant pour ne parcourir que 9 pa, sur la fin mais rien à faire avec se genre d'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:47

Citation :
Non ça ne marchera pas Talsi, tu n'as qu'un plan par bâtiment mais la chose est à travailler.
Ok, je pensais que c'était un plan par bâtiment et par jour.

Dans ce cas, il suffit de prévoir une expédition le lendemain pour récupérer le plan (et par la même occasion déposer de l'eau et de la bouffe à l'éclaireur ?), l'éclaireur allant lui repérer un autre bâtiment qu'il pourra camper.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:56

Ouh là, je n'ai pas trop suivi la partie sur ces trois derniers jours, vu que j'étais en séminaire, mais oui, 6 rations d'eau, elle avait fait fort. Pour l'eau, j'ai pas compris ! On aurait du pouvoir éviter un vote pompe
ce qui nous aurait permis d'avoir bien plus de survivants avec le 5è
niveau de GF. Et le pire, c'est que la plupart se rationnaient bien, je
pense.
J'ai trouvé la partie un peu bizarre... très très déséquilibrée entre expés/ouvriers et je n'ai jamais aimé les plainteurs ne prenant pas la peine d'expliquer pourquoi ils ne sont pas contents.

Je me doutais un peu du résultat de la décharge, mais bon, c'était la ville parfaite pour tester, vu le manque de plans... clairement à ne pas ré-itérer !

Pour les campings de l'éclaireur, effectivement, ça pose soucis pour le ramasser. Cela dit, tu peux aussi aller en camping avec ce qu'il faut pour nettoyer la case (c'est quand même moins lourd de n'avoir que le site de camping à nettoyer), une expé peut effectivement passer le lendemain ou au pire, il y a toujours un RdH possible, selon la distance du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:54

Bon, après être mort comme un con, je reste partant pour de futures aventures. Surtout que j'avais repris un mois de mode héros juste avant de mourir... Enfin pour la prochaine fois je retrouverai tous les avantages héros du début de jeu, et je vais pas tarder à avoir armoire à glace.

En attendant, je vais aller me faire une ville pour me faire mon premier camping, et mourir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:58

^^
La fin arrive pour nous aussi.
Ce soir ou demain, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:09

Adira a écrit:
Ouh là, je n'ai pas trop suivi la partie sur ces trois derniers jours, vu que j'étais en séminaire, mais oui, 6 rations d'eau, elle avait fait fort. Pour l'eau, j'ai pas compris ! On aurait du pouvoir éviter un vote pompe
ce qui nous aurait permis d'avoir bien plus de survivants avec le 5è
niveau de GF. Et le pire, c'est que la plupart se rationnaient bien, je
pense.
J'ai trouvé la partie un peu bizarre... très très déséquilibrée entre expés/ouvriers et je n'ai jamais aimé les plainteurs ne prenant pas la peine d'expliquer pourquoi ils ne sont pas contents.

Je me doutais un peu du résultat de la décharge, mais bon, c'était la ville parfaite pour tester, vu le manque de plans... clairement à ne pas ré-itérer !

Pour les campings de l'éclaireur, effectivement, ça pose soucis pour le ramasser. Cela dit, tu peux aussi aller en camping avec ce qu'il faut pour nettoyer la case (c'est quand même moins lourd de n'avoir que le site de camping à nettoyer), une expé peut effectivement passer le lendemain ou au pire, il y a toujours un RdH possible, selon la distance du bâtiment.

Se promener en permanence avec de quoi nettoyer un batiment, je ne trouve pas sa envisageable, j'ai toujours la solution d'aller chercher une bombe en trouvaille mais ce n'est valable qu'une fois... Le plus simple reste encore d'aller roder dans un secteur proche d'Aourf et Shiva tout en faisant de l'explo et de les appeler à l'aide quand je fais le fou en me jetant sur un bâtiment recouvert de zombie et que mon camouflage craque.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:24

C'est sur qu'à plusieurs, c'est toujours mieux :p

Sinon, il y a aussi la solution de la bombe pulvérine qui te permets de quitter la case mais sans tuer de zombies... ça ne te prends qu'un slot d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:29

ou la bombe a eau explosive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:18

Il y a un truc qui me chifonne quand même Bellemort avec le fait de ne pas dégager les zombies avant de planter ta tente...
Est-ce que ça ne diminue pas les chances de survie de l'éclaireur si ils sont plus de 4?
Ou est-ce que tu arrives à rester planqué vis-à-vis d'eux et faire en sorte que leur nombre ne joue pas sur les chances de survie?

Par ce que ça compte pas mal aussi, surtout en pandé où les chances diminuent sacrément.
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:09

Ville terminée. Shiva a la la MU

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:06

cheers cheers cheers cheers
Et une MU de plus pour Shiva !
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:55

En fait si je suis en furtivité en tant qu'éclaireur, mes chances sont réduit mais moins que les autres, j'ai par exemple de bonne chance de survie lorsqu'il y a 7 zonzons ou moins. Après c'est variables en fonction de la situation, mais mieux vaut ne jamais prendre de risque inconsidéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump juin - Enroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump juin - Enroth
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: