Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dungeonbowl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narg

narg



Dungeonbowl Empty
MessageSujet: Dungeonbowl   Dungeonbowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:45

J'ai egalement poste ce message dans "nouveaux jeux"...

Des gens motives pour lancer une ligue Dungeonbowl?

http://fr-cyanide.gamesplanet.com/shop/dungeon-bowl

EDIT: apparemment il sera dispo sur Steam a la fin du mois mais on peut deja le telecharger sur le site officiel, quel est l'interet de le telecharger sur Steam?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Dungeonbowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl   Dungeonbowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:09

narg a écrit:

EDIT: apparemment il sera dispo sur Steam a la fin du mois mais on peut deja le telecharger sur le site officiel, quel est l'interet de le telecharger sur Steam?

Si ça fait comme pour Blood Bowl, le site officiel te donne un lien pour le télécharger qui va marcher genre 1 semaine, après à toi de faire gaffe à pas pommer ton installation parce que tu pourras plus le retélécharger chez eux...
Avec Steam t'es pénard, steam retient que t'as acheté le jeu et tu peux l'installer, le désinstaller comme tu veux.

Lorsque que comme moi tu as déjà pas mal de jeux sur Steam, tu es bien content d'avoir une plateforme de téléchargement qui centralise tes jeux ^^

Bref quitte à avoir une version dématérialisée je préfère une version sur Steam, qui en plus s'occupe de mettre mes jeux à jour tout seul.

Pour se qui est de la motivation, je vais attendre un peu les critiques, en plus j'ai jamais joué à Dungeonbowl ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Dungeonbowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl   Dungeonbowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:48

il y a de bonnes chances que je le teste pour ma part, vais attendre le support physique je pense par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
osric





Dungeonbowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl   Dungeonbowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:16

Pareil que Hardork, je vais attendre la version steam pour tester ce jeu et voir si je me lance dans une ligue ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Dungeonbowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl   Dungeonbowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:40

Acheté et installé ...

Je me ferais une partie demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Dungeonbowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl   Dungeonbowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:28

On attend ton avis sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeonbowl Empty
MessageSujet: Re: Dungeonbowl   Dungeonbowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeonbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeonbowl
» Dungeonbowl sur Francobowl
» Dungeonbowl à 10€ jusque dimanche !
» Dungeonbowl - Saison 1 du Franco Bowl terminée
» Dungeonbowl en ristourne sur Steam - si on faisait un tournoi pour moins de 10€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: