Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 command and conquer tibérium alliance

Aller en bas 
+9
Buldo
amroth
Logain
Talsi
diforelle
Akosh
warmaster
hardork
cyrilou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buldo

Buldo



command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:20

Hello !

Alors, j'ai continué et réellement testé le PvP et le PvE en pseudo-casual : je joue une fois par jour (quand je peux), mais j'y repasse deux-trois fois dans la soirée (insuffisant pour récupérer les ressources qui tombent toutes les 6heures...), mais suffisant pour refaire du PvE.

Comme Diforelle dit, c'est bien un jeu où le plus gros porte-monnaie et le gars qui a le temps va toujours l'emporter. En effet, faire du PvE en boucle, ça peut très vite faire augmenter les ressources, et le fait que ce soit exponentiel, c'est à double tranchant : les ressources que l'on gagne augmentent également de façon exponentielle, et par rapport à un gars qui aurait pu jouer plus, ma deuxième base a été beaucoup plus lente à développer et je vois déjà les écarts énooormes se creuser. Après, même le PvE devient difficile et heureusement que je fais partie d'une alliance suffisamment forte pour pouvoir faire quelques attaques en PvE intéressantes, sinon, ça n'aurait servi à rien du tout...

Donc bon, je continue encore un peu, mais je sens que je vais bientôt arrêter... Ça devient très vite moins intéressant de jouer avec un désavantage gros comme une maison ^^

Bonne soirée !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak



command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:09

Bonjour !

Je me suis inscrit en même temps qu'Akosh et je continue à jouer.

Au début, impression hyper positive, jeu très agréable et facile à comprendre, bonne logique globale. Puis, rapidement, ça devient hyper répétitif. Les combats PvP sont identiques aux combats PvE, je n'y ai vu aucune différence.

Les villes sont déplaçables et c'est probablement la plus grande richesse stratégique : savoir où les poser. Mais à part ça, pas grand-chose de passionnant, je trouve. On tape dans le tas pour récupérer de quoi développer des nouvelles technos qui nous permettront d'avoir de meilleurs unités pour taper dans le tas. Bref, le jeu tourne un peu en rond, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:01

Shtrak a écrit:
Les villes sont déplaçables et c'est probablement la plus grande richesse stratégique : savoir où les poser.
D'un point de vue stratégie PvP ou stratégie d'alliance, complètement d'accord.

Sinon pour ceux qui aiment le PvE, recruter les bonnes unités peut être un choix stratégique difficile; on peut les revendre si on change d'avis mais ça coûte des resources. Et le combat reste du PvE, même contre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
warmaster





command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:03

Si cela intéresse des gens, je viens de lancer le recrutement pour l'Antre des Héros pour un serveur débutant sans doute en septembre avec comme objectif rien de moins que la victoire Exclamation
En tout cas on va essayer Twisted Evil

Cela se passe sur notre forum.

Cordialement
Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
zorlack





command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:32

Bonjour tout le monde !

Pour info, nous (les monleg) nous entrainons sur le monde 2, mais nous comptons nous investir sérieusement sur le monde 6, qui devrait sortir une fois que tout le monde sera rentré de vacances alien


Dernière édition par zorlack le Mer 22 Aoû 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warmaster





command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:07

Bonjour Zorlack,

De notre coté on a du mal a regrouper assez de joueurs pour notre futur monde ...

Peut être pourrait on envisager de regrouper nos 2 alliances sur ce jeu pour le prochain serveur sachant qu'avec des alliances de 50 personnes cela parait "techniquement possible".

Cordialement
Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Breiht

Breiht



command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:48

Bonjour les Enroth, Bonjour les Monlegs, Bonjour à tous ceux qui passent dans le coin.

Pour faire suite au message de War, nous (l'antre des héros) serions ravit de partager avec tout nos anciens camarades (alliés, ennemis, ou simple voisins) de MMHK.
Nous nous sommes regroupés, et nous tentons de recruter sur le monde 1.

Pour ceux qui ont testés le jeu C&C Tibérium alliance, vous connaissez l'importance de faire un excellent départ, et d'être très rapidement 50.
Sur le monde 1, nous sommes arrivés avec quelques jours de retard, et malgré toute notre implication, nous avons été "repoussés" assez facilement par des alliances plus en avance sur nous, et plus nombreuses.

Voila, j'espère que nous pourrons fusionner nos alliances pour que toutes ces guildes MMHK "historique" qui nous donnais envie de nous rencontrer s'unissent dans un projet commun.
Au delà du nom des guildes, c'est surtout vous, nous, les joueurs qui nous connaissons plus ou moins bien, et qui avons partager je pense les mêmes plaisir, les mêmes envies sur MMHK.
A titre personnel, j'aurais grand plaisir à partager de nouveau avec des joueurs(ses) comme Vodkarus, Kurian, Dame Zorlack, mais cette fois ci ensemble, et non ennemis.

Cordialement,

PS : attention un [M] peut en cacher un autre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zorlack





command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:31

Que de bonnes nouvelles Very Happy

Pour le moment côté Monleg nous serions 23 sur le serveur 6, mais sans doute quelques retardataires s'inscriront d'ici le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:56

Coucou les Enroth ! Smile

Du coté de la MonLeg on n'attend plus que l'ouverture du monde 6 de Command and Conquer online pour se lancer à fond dans l'aventure. Apparemment, il n'y aurait pas d'alliance Enroth sur ce jeu. Mais si certains sont tentés par l'aventure et recherchent une alliance, vous pouvez toujours venir postuler sur notre forum : votre venue sera vue d'un bon œil vu la très bonne image qu'a l'empire d'Enroth du coté des schtroumpfs légionnaires... Wink

A bientôt... peut-être !
http://www.monleg.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





command and conquer tibérium alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: command and conquer tibérium alliance   command and conquer tibérium alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
command and conquer tibérium alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: