Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Legion Enroth - Fallout Team 2-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A_Jensen

avatar


MessageSujet: Legion Enroth - Fallout Team 2-0   Sam 30 Juin 2012 - 17:17

Un match de feu de mes elfes qui n'auront pas été en danger, grâce à des armures toujours en béton (merci flyingdad mon malheureux fournisseur des Gobstarlettes !!!), des bonnes patates et un poil de moule.

Les Nurgle reçoivent le cuir, et c'est parti, distribution de bourres-pifs sans conséquence, 1er tour la légion se contente de se replacer. La cage des monstres se forme, la légion fait son 1er block, et c'est un guerrier blessé, heureusement régénéré.

Les Nurgles n'avancent guère, la Legion met la pression et fait chuter 3 fois la balle, qui sera récupérée par l'adversaire.

C'est la mêlée au centre, la balle s'échappe encore ainsi qu'un 3/4 elfe à l'affût. Nydallap le suprême, la terreur des défenses, s'empare de la balle grâce à sa nouvelle dextérité entre 2 ZDT, lance la bombe.... qui passe !! Le 3/4 receptionne et tire la langue à la défense encore collée au milieu.

Celle ci réagira habilement, deux pourris se dégagent in-extremis et parviennent à faire chuter le 3/4 elfe. C'est la mi-temps (0-0)

Deuxième mi-temps, la Legion reçoit, balance 4 elfes à l'avant, et après que Niagol le somptueux se soit démarqué, la bombe de Nydallap s'envole.

Une magnifique bombe Bob, bien réceptionnée, et c'est l'ouverture su score !! (1-0)

Il reste 5 tours, les Nurgle s'enfoncent dans la défense, et après quelques baffes, ils ont 3 joueurs sur le côté, dont le porteur de balle, les elfes sont au sol !! Mais, mais que fait-il ? Il tente une passe à son collègue Pestigor, alors qu'il n'a plus de relance ?? Et c'est le drame !!

La défense se replace à la vitesse de l'éclair, et après quelque déchets techniques, c'est finalement un blitzeur qui récupère, coure vers Selrhac le sublime démarqué, tente la petite passe, qui rate !!

Heureusement la défense était partie à la pêche, le receveur se contente de ramasser la balle à 5 cases de l'enbut et double la mise dans la dernière seconde du match. (2-0)

Bref, encore de la moule insolente pour moi, KO 2/2, pas de blessés, 2 sorties, on ne reconnaît plus les tapettes de la saison passée !!!

Final 2-0 (sorties 2-0)
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad




MessageSujet: Re: Legion Enroth - Fallout Team 2-0   Mer 4 Juil 2012 - 9:44

Alors là je conteste!
Les Fallout n'étaient pas sur le terrain. Notre car a été saboté et ce sont des hobbits déguisés (mal!) qui ont joué à notre place!!!!

0 blessures, 0 passes, 0 Td ! qui peut croire que la fallout team aurait eu ce résultat?
Soyons sérieux!!!!!

non, les joueurs sur le terrain étaient de simples faire valoir. Les arbitres étaient soit achetés soit aveugles et finalement c'est le public et le sport tout entier qui soufre de ces magouilles !!!

Nous savons bien que la conspiration elfo maconnique et ses groupes de pression infiltrés dans l'ensemble des medias manipulent l'opinion. Mais un jour, les Nurgles seront vraiment là et cela se payera en monnaie cognante et sanglante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Enroth - Fallout Team 2-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 1 - 4
» J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]
» Fallout team (Flyingdad) [0]-Khazak-Dûm Warriors [1] (SWGull)
» RECRUTEMENT DARK LEGION Fr Team Destiny Xbox one
» [Logo] Dodors TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: