Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Middeiheim Meteors (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Middeiheim Meteors (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2-2 Empty
MessageSujet: Middeiheim Meteors (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2-2   Middeiheim Meteors (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2-2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:28

On notera les mots immortels d'Elyacin en debut de match: "moi je passe jamais les armures d'elfes". clown

Pas grand chose a dire sur le match sauf que je me suis bien fait defoncer.

1ere mi-temps les amazones marquent a l'usure (et en sortant des elfes pour aider). Apres les elfes ont trois tours pour marquer et s'en sortent.

2e mi-temps les elfes reussissent a marquer, seulement un peu ralentis par une boule de feu qui fait tomber deux joueurs sur cinq (cage elfe).

Puis les amazones ont cinq tours pour marquer et on defend avec seulement neuf elves contre une equipe au complet, pas un bon depart. Tour 13 ou 14, la porteuse de balle amazone plante enfin une esquive (seule esquive plantee du match je crois) et forcement la balle tombe dans les mains d'une autre amazone. Mon tour, blitz a 2D avec un blitzeur, je fais pas tomber donc relance, forcement double crane et le blitzeur se blesse grievement. Ensuite on fait ce qu'on peut en defense mais Elyacin enchaine et fait deux KOs de plus. Je trouve une solution pour coincer le porteur de balle et sa cage - faut juste faire un blocage a 2D, un gfi et un blitz a 1D. Forcement j'utilise la relance sur le gfi et j'obtiens un crane sur le blitz. Evil or Very Mad

Score massacre: 4-1 pour les amazones
Passes: 2-0 pour les elfes. J'aurais bien aime en faire plus mais j'etais en defense pendant pratiquement tout le match donc pas trop d'occasions de faire de passes.

En tout cas encore une fois tres bon positionnement d'Elyacin de bout en bout, meme l'esquive ratee de la porteuse de balle en deuxieme mi-temps etait bien contenue par le positionnement, s'il n'avait pas ramene une blitzeuse a cote j'aurais marque tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Middeiheim Meteors (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2-2 Empty
MessageSujet: Re: Middeiheim Meteors (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2-2   Middeiheim Meteors (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2-2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:11

Laughing tu deformes un poil j'ai dis que par rapport au match d'avant ou on avait vu deux zombis blesses un troll mort et un orque blessé en quelques tours, on passait que peu les armures. Certes ca n'a pas été vrai longtemps et tres en ma faveur Smile

Pas grand chose à rajouter, j'ai eu a peu pres toute la réussite qu'il fallait jusque au blitz post boule de feu ou je fais double 1 sur le gfi, puni immediatement par le touchdown elfe car j'avais tout tenté sur cette recup et pas vraiment defendu un possible echec.

Bon match recompensé par un 20/20 des spectateurs, ils doivent aimer les jolies filles et les elfes blessés :p

Merci pour le match, j'ai le vent en poupe faudrait que je joue mon match de championnat aujoud'hui pour gagner un match avec mes chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Middeiheim Meteors (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1
» Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1
» Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2
» Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1
» Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: