Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:02

J'ai propose ce match parce que les TVs etaient a peu pres equivalentes et parce que j'avais envie de jouer mes ogres mais lors du placement pour le premier tour je me suis dit: je vais me faire defoncer. Plein de joueurs avec garde, un roule-mort avec 7 en force (et moi avec mes ogres minables qui n'ont que 6!), deux joueurs avec arracher le ballon et plein de tacleurs.

- 1er tour les nains recoivent. Cyrilou essaie direct de ramaser la balle avec un joueur ayant dexterite mais AG3, ca plante direct, turnover. Mais les ogres ne peuvent pas faire grand chose vu que la balle est vraiment au milieu des nains adverses, ils finissent par recuperer la balle et avancent, tuant un snot au passage. Puis blitz d'un ogre! Esquive en force, puis blocage a 3D tout en finesse et on met le nain a terre. On en tue un autre au passage mais l'apothicaire fait son travail. Un snot recupere la balle, on se place pour l'attaque, et... double as sur une esquive de snot. Apres ca Cyrilou en profite, il arrache la balle du snot, je le met entre mes joueurs pour mettre un maximum de zones de tacles mais finalement apres plusieurs rebonds elle ne tombe que dans une seule zone de tacles. Jeu elfique des nains, hop ils ramassent la balle, esquivent et vont vers mon en-but. J'essaie de resister, de coller le porteur de balle avec des snots ayant tacle plongeant et je tente de revenir en defense avec mes ogres en faisant des esquives en force, mais ca ne fait que ralentir Cyrilou, qui marque au tour 8. J'avais 5 joueurs sur le terrain a ce stade je crois, 4 ogres et 1 snot.

- Tour 8 les ogres se preparent pour un one-turn touchdown, les nains obtiennent une defense parfaite ce qui n'aide pas. Comme on est des ogres on fait quand meme quelques blocages a 3D d'abord et forcement turnover.

- 2e mi-temps les ogres recoivent. Alors la j'ai vraiment pas a me plaindre, la balle tombe dehors donc je la donne a mon ogre star, et en plus je gagne une relance sur l'engagement! Pour couronner le tout sur mon premier tour les boneheads marchent tous et je met un arracheur de balle nain KO sur un blitz. J'envisage de faire du ball control pendant huit tours mais Cyrilou fait une action de folie, blitz avec un nain qui etait a terre, il se releve, esquive a 5+, puis blocage a 3D contre!!! Et ca marche!!! Et mon ogre est KO!!! Et Cyrilou met un autre ogre KO!!! Difficile de continuer le ball control, un snot ramasse la balle et marque.

- Tour 14, les nains recoivent. L'un de leurs KOs revient (oui les ogres aussi ont frappe, trois KOs chez les nains), et mon ogre star revient aussi, pas l'autre. Trois tours pour marquer. Le premier tour des nains se passe assez bien, ils progressent. Les ogres reviennent bien en defense mais utilisent leur derniere relance. On peut oublier le touchdown en contre par lancer de snot: la balle est dans les mains d'un nain qui est hors de portee de blitz. Tour 15 des nains, ils font des jets de des de folie, plein de gfi et tout pour mettre deux joueurs a portee pour marquer. Et sans relance. La j'etais un peu degoute quand meme, mais on arrive encore une fois a se replacer en defense, et la coup de bol un ogre arrive a sortir l'un des deux nains a portee de touchdown, et j'arrive a mettre trois zones de tacles sur l'autre, dont un snot avec tacle plongeant. Tour 16 de Cyrilou, suspens!!! Le nain a portee de touchdown fait un blitz sur le snot ayant tacle plongeant et ne fait que le repousser. Et la incroyable mais vrai il fait ses deux esquives dans les zones de tacles du snot avec tacle plongeant et ca passe!!! Et il pousse deux fois pour aller dans l'en-but adverse mais il utilise la relance d'equipe sur le dernier gfi. Reste encore a faire une esquive et une passe longue, et... l'esquive plante, fin du match.

Merci a Cyrilou pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1   Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:40

Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1 428700middenheimmammothsshichibukai

c'est quand même une équipe de nains fortement diminuée qui arrive sur le terrain avec 2 tueurs de troll et 1 bloqueur en moins.
donc forcement lorsque le coureur ne ramasse pas la balle dès le premier tour je me dit que cela risque d'être un calvaire. Et bien non au tour suivant un snot de tué et une cage se forme pour tenté de faire avancer le coureur.
Il avancera mais trop vite pour ses partenaire et se fera prendre la balle pour la contre attaque ogre.
Heureusement qu'un snotling ratera une esquive permettant à un blitzer de mettre la balle au sol et au coureur de récupérer la balle malgré une zone de tacle, d'esquiver et de contre attaquer à son tour bien couvert par ses coéquipier.
TD au tour 8 !!!!

1-0 à la mi-temps.

la seconde mi-temps commence mal, j'engage et j'envoie la balle plein centre et elle va dehors, mauvaise idée !!!!
avec ce cadeau, les ogres n'en demandent pas moins et foncent à l'attaque. La défense naine tente tant bien que mal de défendre mais la star ogre est très en forme !!!
reste la solution de la dernière chance, blitzer a 3D contre avec esquive pour espérer mettre le joueur dehors ainsi que la balle !!! Et cela marche mais la balle ne va pas dehors par contre l'ogre star est KO.
La balle est au milieu de 3/4 snotling, qui ramasseront et marqueront après un peu de Ball Control

1-1

La fin du match sera une tentative de marquer des nains mais la défense ogre est bien en place.
Il aurait fallut une série successive d'action difficile à réaliser pour y arriver, la dernière esquive ne marchant pas. Dommage car l’enchaînement d'esquive et de GFI juste avant était très bien faite !!!!

score final: 1-1

merci pour le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Couscous boulettes (cyrilou): 1-1
» Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: