Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Empty
MessageSujet: War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap   War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:06


Vous aimez le sang, les jolies filles et les matchs à rebondissement en 24 tours !
Vous voulez des morts, des genoux qui se déboitent et des joueurs KO à la pelle !

Ne manquez pas le résumé du match.
Bientot sur ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Empty
MessageSujet: Re: War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap   War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:34

Elyacin a écrit:

Vous aimez le sang, les jolies filles et les matchs à rebondissement en 24 tours !

24 tours!!! Shocked

Ca me rappelle un match il y a tres longtemps (ligue Warlord pour ceux qui connaissent) - match orques contre morts-vivants, l'adversaire decide intentionnellement de ne pas marquer au tour 16 pour pouvoir jouer une troisieme mi-temps et faire plus de sorties, on avait fini le match avec un total de trois joueurs sur le terrain... Ah le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Empty
MessageSujet: Re: War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap   War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:18

-Bonjour Jim !
-Chut moins fort Bob, les Frozen Bears m'ont convié à la troisième mi-temps pour célébrer leur qualification, j'ai un peu de mal à m'en remettre, la bière a coulé à flots.
-Troisiéme mi-temps ? Ca serait pas la quatriéme plutot, le match s'est terminé tard dans la nuit apres plus de 2h30 de combat acharné.
-Je vous laisse faire le résumé, je vais aller consoler les amazones maintenant.

Premiere Mi-temps:
Les nordiques sont à l'attaque mais ce sont les War Strings qui frappent en premier, avec deux KO rapides dans les premiers tours, la pression est très vite mise sur le lanceur nordique qui avance mais n'est plus bien protégé.
L'assaut est logiquement donné par les demoiselles qui mettent la balle à terre. S'ensuit un échange de coups autour de la balle et la lanceuse amazone en fait les frais, genou deboité et fin du match pour elle, l'apothicaire n'arrive pas à réparer.
Apres un blitz des Bears et une amazone poussée sur la balle, la balle rebondit plusieurs fois pour finir dans les mains d'une War string qui peut s'echapper et ne sera jamais rattrapée, fin de mi-temps largement en faveur des amazones qui tapent et font un seul KO supplémentaire, les nordiques s'en sortent bien.

1-0 à la mi-temps, 2 KO reviennent, on reste à 11 contre 11.

Deuxième mi-temps:
Les Bears tentent une position aggressive avec le Yeti et les loups garous aux avant postes et quasiment pas de couverture. Ca marche plutot pas mal a grand coup de frénésie, ils déstabilisent la défense amazone et se rapprochent dangeureusement du porteur de balle.
Les War Strings cherchent une solution et tergiversent trop, elle arrivent bien à mettre SnowBall le Yeti à terre mais à court de temps, la porteuse de balle amazone reste à coté du Yeti. Ce dernier se releve et repousse la porteuse jusqu'à la ligne de touche, un bon nombre d'amazones de retrouvent par terre.
La tentative d'esquive pour se sortir de la échoue, les KO s'enchainent chez les amazones et les nordiques récuperent la balle et s'en vont marquer malgré une derniere tentative de blitz, les amazones se sont quand meme débarassés d'un loup garou expérimenté qui sort KO et qu'on ne reverra plus du match.

1-1, 12eme tour de jeu, on repart toujours à 11 contre 11

Coup de pied bien placé le long de la ligne de touche, l'arbitre se fait lyncher par le public enthousiaste, son remplacant entre sur le terrain hésitant, peu enclin à siffler.
Une seule amazone à portée de ballon recupere la balle et tente la passe qui échoue, c'est une grosse opportunité pour les Bears qui se fraient un chemin et la ramassent, le match devient assez fou à partir de la:
Le Yeti sur met KO sur un blocage
Les amazones reagissent immédiatement, font chuter le lanceur nordique et en profitent pour lui assener un bon coup de crampon dans les gencives, l'arbitre hésite mais prend ses responsabilités et exclue la joueuse.
Sur l'action d'aprés, les nordiques se vengent en tuant une 3/4 amazones, ramassent la balle et se placent, ils semblent bien placés pour l'emporter avant la fin.
Mais ce n'est pas du gout des War Strings qui ne se découragent pas en blitz en 1 contre 1 avec succés, la balle demeure proche de l'enbut amazone, mais ces dernieres n'arrivent pas à la ramasser, les nordiques essaient à leur tour sans plsu de succés mais sortent l'amazone la plus agile de l'equipe sur une commotion.

Prolongation 1: 10 nordiques contre 8 amazones
La balle est enfin ramassée par les Wars string qui tentent une passe d'une moitié de terrain, elle échoue mais l'action est repoussée dans le camp des Bears, ces derniers sont plus nombreux mais moins mobiles et se sont bien les War Strings qui, apres une distribution de baffes réussissent à s'emparer de la balle et à se mettre à portée de touchdown.
Dans le feu de l'action on a perdu 1 joueur de chaque équipe sur KO, les nordiques ont choisi de faire appel à l'apoticaire sur le KO d'un berseker, choix qui se revelera etre payant.
Blitz compliqué pour les nordiques avec deux gfi à faire, ils leur restent deux relances heureusement ce qui le permet de réussir leur action et d'envoyer les deux équipes dans la deuxieme prolongation.

Prolongation 2: 9 nordiques contre 7 amazones
Les amazones en infériorité numérique tentent leur derniere chance, il leur faut esquiver et placer leur joueuse dans l'enbut puis ramasser la balle et réussir la passe. Le nordique tacleur ne l'entend pas ainsi et fait avorter la tentative sur l'esquive.
La lanceur ramasse la balle et envoie une passe courte à son coureur qui la ratrappe en deux temps, cette fois les Bears peuvent avancer en pack le long de la ligne, malgré une derniere tentative de blitz la balle ne sera plus perdue et c'est au tour 23 que le deuxieme touchdown du match est inscrit !

2-1 pour les Bears: Tour 23
Mais avec l'emeute qui s'ensuit, l'arbitre se mélange les pinceaux et annonce qu'il reste encore deux tours à jouer !
Heureusement pour les Bears, ils ont récuperé assez de joueurs pour aligner une ligne complete et mettre fin au dernier espoir amazone qui ne pourront pas se mettre en position de marquer.

Coup de sifflet final de ce match épique, les deux coach se congratulent, heureux d'avoir pu disputer ce match qui restera dans les mémoires et se donnent rendez vous en saison 3 pour une revanche.





Merci Archange pour ce beau match, on a tous deux fait de petites erreurs qui nous ont couté cher.
Je pense que je gagne à l'usure ayant eu la chance de n'avoir eu que des KO qui sont revenus massivement par rapport à toi qui a perdu 3 joueuses sur blessure + l'exclusion (et je crois que tu savais pas que meme sur evenement "à mort l'arbitre" il y avait une chance sur 6 de se faire exclure si double).
Je suis content d'avoir pu sauvegarder deux relances pour les prolongations qui ont servi sur les deux actions clés, mon blitz et ma reception.
Bref un match mémorable Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange



War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Empty
MessageSujet: Re: War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap   War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:58

Merci pour ton CR qui rend honneur à ce match d'anthologie.

Je voulais pleurer mais je ne pourrais pas, ce match était vraiment énorme.

Unique vrai regret (mais tu le sais déjà) ma grossière erreur de gestion du chrono dans un moment ou même le temps (aurrais du) suspendre son vol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Empty
MessageSujet: Re: War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap   War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen Bears (Elyacin) - War Strings (Archange): 1-1
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 1-1
» Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1
» Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs de Blood bowl et du Trophée l'Epïque-
Sauter vers: