Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D&D on line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

MessageSujet: D&D on line   Ven 20 Juil 2012 - 21:05

Etants joueurs de d&d, et aimant le monde d'Eberron, on s'est remis à ddo avec adira, le jeu est gratuit (sauf pour des classes ou races payantes, ou des bonus genre créer un perso un peu plus fort).

On y avait joué un peu il y a un bail avec Larsen, mais on n'était pas allé loin.

D'autres y ont joué, ont des astuces ?

MessageSujet: Re: D&D on line   Sam 21 Juil 2012 - 0:05

J'y joue encore de temps en temps, mais c'est surtout un prétexte pour garder contact avec un ami de Lyon. J'aime particulièrement le fait que tout est instancé et donc pas de monstres qui respawn, ce qui tue l'immersion.
Reste que sans payer, on se retrouve assez vite à devoir faire de nombreuses fois les mêmes quêtes pour monter de niveau. Avec quelques packs d'aventure ça limite un peu, peut-être qu'avec l'abonnement complet il n'y a plus besoin...

Sinon, effectivement, on retrouve bien les mécanismes de D&D 3.5 mais avec de nombreuses modifications pour coller à un type de progression / gameplay MMO que je trouve plutôt bien pensées.

Quand on monte en niveau, certains donjons sont vraiment compliqués à faire sans que quelqu'un du groupe ne le connaisse, ce que je trouve dommage, car c'est bien plus sympa de parcourir un donjon sans savoir ou sont les pièges que de courir derrière des fous furieux qui connaissent tout par coeur.

Après, pour tout ce qui est loot/raid et trucs de hardcore gamers je ne suis pas à même de juger : je ne m'y suis pas intéressé
Revenir en haut Aller en bas

D&D on line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1