Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 La carte (la vraie, haute definition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narg

narg



La carte (la vraie, haute definition) Empty
MessageSujet: La carte (la vraie, haute definition)   La carte (la vraie, haute definition) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:47

http://www.meccg.net/netherlands/meccg/downloads/promomap.jpg

La carte (la vraie, haute definition) Promomap


Dernière édition par narg le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



La carte (la vraie, haute definition) Empty
MessageSujet: Re: La carte (la vraie, haute definition)   La carte (la vraie, haute definition) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:05

j'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



La carte (la vraie, haute definition) Empty
MessageSujet: Re: La carte (la vraie, haute definition)   La carte (la vraie, haute definition) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:55

Logain a écrit:
j'ai rien...

Je comprend pas, des fois elle apparait des fois elle apparait pas...

Bref, j'ai edite le post pour egalement mettre un lien. Et de toute facon la carte fait partie du pack que l'on telecharge lors de l'installation du jeu donc les joueurs l'auront deja sur leur disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



La carte (la vraie, haute definition) Empty
MessageSujet: Re: La carte (la vraie, haute definition)   La carte (la vraie, haute definition) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:11

Les droits d'accès sont fermés sur le lien direct.
Je pense qu'il faut y accéder en passant par http://www.meccg.net/netherlands/meccg/ et cliquer sur download -> ICE's promomap. Ou alors il faut qu'elle soit déjà en cache dans ton navigateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La carte (la vraie, haute definition) Empty
MessageSujet: Re: La carte (la vraie, haute definition)   La carte (la vraie, haute definition) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:16

Si c'est la même image que sur le lien direct, c'est aussi trop gros pour être inséré directement dans le forum : pensez à ceux qui le lisent avec un connexion lente.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



La carte (la vraie, haute definition) Empty
MessageSujet: Re: La carte (la vraie, haute definition)   La carte (la vraie, haute definition) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:19

Dans la mesure où c'est clairement annoncé dans le sujet, ça ne me choque pas, Talsi. C'est comme les spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La carte (la vraie, haute definition) Empty
MessageSujet: Re: La carte (la vraie, haute definition)   La carte (la vraie, haute definition) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:23

Ah oui, c'est vrai Very Happy Ca m'apprendra à pas lire les sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte (la vraie, haute definition) Empty
MessageSujet: Re: La carte (la vraie, haute definition)   La carte (la vraie, haute definition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte (la vraie, haute definition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAP > carte d'ashan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Middle Earth - The Wizards-
Sauter vers: