Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou)   Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:45

On a fait deux matchs ce soir!

Dans le premier j'ai eu du bol, j'ai trouve la balle de suite et apres j'ai reussi a la garder et a marquer avec le meme joueur. Le joueur du match est certainement le bombardier - premier tour il sort le roule-mort (les deux equipes commencaient a seulement quelques cases de distance mais avec un fosse au milieu, ce qui n'etait pas un probleme pour lancer les bombes!) et deuxieme tour il se sort.

Deuxieme match on etait dans un donjon assez allonge avec deux couloirs principaux (gauche droite) pour atteindre l'en-but adverse. Cette fois-ci c'est Cyrilou qui trouve la balle, et il arrive a m'avoir en faisant semblant de vouloir passer par une aile, puis l'autre, puis la premiere. Apres tout mon roule-mort n'a que 4 en mouvement, pareil pour mes bloqueurs nains! Difficile de les bouger d'un couloir a l'autre. Cyrilou enfonce ma defense et passe a deux doigts de marquer, mais il rate une esquive et apres j'enchaine les bons jets de des, je recupere la balle, je remonte le terrain et je marque. Le joueur du match est le troll! Il se fait sortir trois fois sur blessure grave, trois fois il regenere et se reteleporte au coeur de l'action le tour suivant en allant a chaque fois pile poil sur le bon teleporteur!!! C'etait assez incroyable, en le sortant en fait ca lui permettait de mieux se repositionner sur son retour au tour d'apres, juste hallucinant...

Deux victoires mais difficile de dire si c'est parce que je joue mieux, avec les coffres et les teleporteurs le jeu est vraiment beaucoup plus aleatoire. Par exemple quand l'adversaire chipe la balle et part en contre, si on envoie tous les joueurs sur des teleporteurs et qu'on a du bol ils reviennent tous en defense, et si on n'a pas de bol ils se font tous zapper (= ils disparaissent du donjon et ne peuvent pas revenir pour le reste du match).

Et je comprend pas l'eponge magique, j'ai pu soigner mon roule-mort dans mon premier match alors qu'il etait serieusement blesse, il a pu revenir dans le donjon.

Merci a Cyrilou pour les matchs!

(note: je pense que c'est bien de faire des comptes-rendus apres nos matchs ou meme juste d'ecrire une ou deux lignes pour dire qu'il y a eu un match et qui a gagne, ca montre aux passants qu'il y a de l'activite sur Dungeon Bowl)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou)   Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:00

Pour le premier match, il n'y a pas eut match, dominé, jolie attaque, rien à dire.

Pour le second match , j'ai perdu à cause de 2 choses:
-ma tronçonneuse qui devait être en panne d’essence car elle à rien fait dans les moment critique alors qu'elle était au coeur de l'action.
-mon orque noir qui va pour aller en soutient et qui se retrouve aspirer dans une fosse !!!! donc un joueur de moins pour l'attaque et après avec le regroupement de joueurs adverses, ben j'ai rien put faire.

Mais c'est vrai mention spéciale à mon troll !!!!! 3 blessures graves et à chaque fois il revient Infirmerie Infirmerie Infirmerie
Question: qu'est ce que ça fait un troll avec 1 d'agilité et qui perd 1 point en agilité ???? lol!

merci pour les match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou)   Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:11

cyrilou a écrit:

Question: qu'est ce que ça fait un troll avec 1 d'agilité et qui perd 1 point en agilité ????

On ne peut pas avoir moins de 1 ou plus de 10 dans une caracteristique, donc par exemple un orque ne peut pas gagner du +2 a l'armure, un coureur d'egout ne peut pas passer a 11 en mouvement, et un troll blesse ne peut pas passer a 0 en agilite. Chez les semi-gobs j'avais un troll avec -AG, la blessure est ecrite dans la description du joueur mais il reste a 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou)   Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1
» Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou)
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: