Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les tenryuubito (cyrilou) - slippy skinks (larsen): 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

avatar


MessageSujet: les tenryuubito (cyrilou) - slippy skinks (larsen): 2-1   Dim 19 Aoû 2012 - 18:21



Première demi-finale !!!!! Khemri vs homme lézard avec une différence de TR de 1400 pour les khemri et 1170 pour les hommes lézard. 1 parchemin et un tonneau viendront les aider.

Engagement homme lézard pour réception khemri et la balle arrive à sur un squelette qui la ramasse !!!!!
l'attaque khemri se met en place, met KO un Skink Infirmerie et un peut de ménage dans les rang adverse, le squelette redonnant la balle au thro-ra avec +1AG (au prix d'une relance). Bref un premier tour pas mal du tout.
Et bien un éclair une boule de feu plus tard et le porteur du ballon est KO Infirmerie , ses voisins sont sonnés. Un saurus blitz le blitz-ra à coté, un skink ramasse la balle et les autres viennent le rejoindre !!!!
Bref on est plus proche du 1-0 pour les slippy que pour les tenryuubito !!!
les gardiens des tombes se regroupent autour des attaquants, la défense s'organise et les blitz-ra au sol tente le blitz sur le skink ayant la balle, réussit grâce à la compétence tacle mais prix d'une relance pour réussir l'esquive !!!! (le skink sera mis KO Infirmerie ) !!!
le reste des joueurs pouvant bouger se re groupant vers la balle.
les slippy se rapproche de la balle mais un skink rate le ramassage (trop de zone de tacle).
se seront les khemri qui rateront un ramassage après !!!
les lézard se rapproche de la balle pour créer des zones de tacles et repoussent tant bien que mal les khemri.
S'ensuit une série assez bizarre: le skink ayant raté le ramassage est blessé Infirmerie , et les khemri tente de faire du push de balle au sol pour la rapprocher d'un thro-ra !!!! et bien une balle de BB ne va jamais ou l'on veut, elle finira par arriver dans les bras d'un Saurus !!!!! ça ramasse la balle un Saurus ??? qui sera aussitôt mis au sol mais le mal est fait, la balle à reculer de 3 cases en arrière en direction de la ligne d'en-but khemri. Mais bon il restait un thro-ra qui réussira à ramasser la balle et à repartir en contre attaque bien encadré par ses ccoéquipiers.
Un saurus se rapprochera à 1 case du porteur du ballon. Mais le marquage des khemri lui permettra de marquer sans grande difficulté au tour 7 !! Touch Down ! (un saurus sera blessé Infirmerie avec une commotion grave, guéri par l'apothicaire) .

1-0

reste 2 tours pour marquer, la défense khemri tiendra le choc en quadrillant bien le terrain, blessant au passage un skink, commotion Infirmerie ), un skink ratant complètement sa passe.

1-0 à la mi-temps

engagement khemri et réception homme lézard
l'attaque envoie un saurus aux avant poste, la défense est bien en place, un skink est mis KO Infirmerie
l'attaque se met lentement en place cvar un skink rate un ramassage. Les khemri n'en demande pas tant et un gardien des tombes part se mettre au contact du ballon.
Il n'en fallait pas tant et d'un coup il y a 3 skink dans le coin dont un qui ramasse la balle. Il sera blitzé mais celui-ci ratera et un saurus revenu dans le coin aussi repoussera ce thro-ra gênant.
Les skink amorçent la contre-attaque et remontent tout le terrain malgré un thro-ra mis au sol mar ... un skink.
Heureusement pour les khemri, les 2 blitz-ra étaient resté en défense et les gardiens des tombes maîtrisaient bien les saurus.
Un gros regroupement est effectué à 8 cases de l'en-but khemri, un autre skink est mis KO Infirmerie , et la défense crée plein de zone de tacle pour éviter aux homme lézard d'avancer.

Et la je vous laisse voir le résultat en dessous !!!


Touch Down ! Touch Down ! Touch Down ! trop fort ce skink !!!!

1-1 au tour 14, on est bon pour aller en prolongation

engagement homme lézard et réception khemri et ils sont pas content, distribution de baffes, faut aller marquer !!! Terrain stratégie utilisée: l'attaque en ligne sur toute la largeur !!
balle ramasser par un thro-ra bien accompagné par les 2 blitz-ra.
Un Saurus sort un squelette (commotion Infirmerie ) et part en direction du porteur de balle suivit pas un skink.
l'attaque avance mais la défense est en place et tient le choc face aux gardiens des tombes.

Les khemri tentent un changement d'aile

fin du match Chrono On rentre en prolongation !!!

Et pour fêter ça Larsen envoi une boule de feu sur mon porteur du ballon et est mis KO Infirmerie (c'est la seconde fois que cela lui arrive dans le match !!!!)
Heureusement la balle atterri dans les bras du blitz-ra juste à coté !!!!
la défense ne pouvant s'approcher de lui, il en profite pour s'échapper bien accompagner d'un thro-ra.

Larsen pensant qu'il y avait une seconde mi-temps dans les prolongations ne jouera pas le tour pour essayer de blitzer le porteur de balle (chose possible malgré les esquives à faire et les 2D contre).
Le TD sera marqué 2 tours plus tard au tour 19. Touch Down ! Touch Down !

2-1

les derniers tours ne donnant rien.

score final 2-1

Je maîtrisais bien le match et ce TD avec esquive, esquive esquive ... ça m'a dégoûte je pensais que ma défense était bonn mais non.
La seule chose que j'aurais pu faire c'était de boucher juste un trou mais je ne pouvais mettre qu'un blitz-ra et je voulais le garder au cas ou un skink réussissait à passer.

Encore un match qui se joue sur une action, celle du second tour après la boule de feu ou je suis bien mal engagé et je réussit une esquive avec relance qui me permet de blitzer le porteur de balle.

Pendant les prolongations, quand Larsen m'a dit qu'il avait complètement oublié qu'il n'y avait pas de seconde mi-temps, je lui ai proposé de marqué au tour 21 pour lui laissé 3 tours pour eessayer d'égaliser mais il a refuser. Dommage, cela aurait pu être drôle !!

Un match bien sympathique mais quel bourrins ces khemri !!!!

merci pour le match et en route pour le triplé !!!!!!!! Casque Casque Casque


Dernière édition par cyrilou le Dim 19 Aoû 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

avatar


MessageSujet: Re: les tenryuubito (cyrilou) - slippy skinks (larsen): 2-1   Dim 19 Aoû 2012 - 19:44

Un match fort sympathique. Ma première boule de feu (tu as écrit éclair dans le compte rendu) a vraiment bien marché et aurai pu donner 1-0 pour les slippy skinks à leur tour 2, mais il y a eu la belle défense des khemri.

L'égalisation est vraiment chanceuse, car mes joueurs étaient vraiment enfermés sur le coté et en trop forte infériorité de puissance de frappe pour faire quelque chose. Ce parcours d'esquive me semblait la seule chose à tenter même si je n'y croyait pas du tout, et pourtant...

Merci encore pour le match, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
les tenryuubito (cyrilou) - slippy skinks (larsen): 2-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 1-1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Tenryuubito (Cyrilou): 1-1
» Tuto pour des skinks caméléons (avec photos!)
» [1500] Stegadons et skinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs de Blood bowl et du Trophée l'Epïque-
Sauter vers: