Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Liste des joueurs Enroth inscrits

Aller en bas 
+10
Adira
Larsen
Logain
makiihar
hardork
Nols
Breiht
cyrilou
vodkarus
narg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellemort

Bellemort



Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:25

hey, et oui je suis en retard comme toujours.

Il faut dire que la vie IRL + une vie d'accro du pc:
1/ ça ne laisse pas beaucoup de temps pour dormir
2/ pas beaucoup de temps pour venir vous voir!!!!

Bon mais enfin:

Je suis Bellemort Rincewind de la grande lignée des Rincewind, tremblez pauvres mortels!!!! A l'âges de 5 ans je terrassais les guivres des Contreforts du voyageurs à main nue!!!

Bon, plus sérieusement:

Verttue.5723
Personnages principales: Guerrière Norn support
Serveur Truc de l'augure aussi
Temp de jeu: 3-4h par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:42

A priori, il n'y a plus que moi en Thenk qui jouons encore ^^
Du coup, on a rejoint une autre guilde. Mais si ça te dit, je peux toujours demander pour t'y faire inscrire...

C'est quand même un truc pas mal, ça, tu peux avoir plusieurs guildes et passer de l'une à l'autre sans soucis. Du coup, le jour où certains s'y remettent ici, on pourra facilement se retrouver pour une sortie...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:58

je vais essayer de m'y remettre un peu mais cela fait un moment que j'ai pas jouer.
La mise à jour me fait déjà peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:43

Oui, il y en a eu un certain nombre, depuis ^^
Pareil que pour Bellemort, d'ailleurs, si tu veux rejoindre la guilde, tu me dis, j'en fais la demande...

Ils ont implémenté des épreuves de guilde, d'ailleurs, dans le jeu, qui sont sympa...
On a en a tenté hier encore, mais on était un peu limite en nombre de joueurs... Elles ne sont pas évidentes à réussir pour les guildes de taille modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:38

A voir, j'ai étais un peu absent cette semaine pour cause de nouvelle machine mais sinon ça peut être intéressant effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs Enroth inscrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Guild Wars-
Sauter vers: