Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1 Empty
MessageSujet: J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1   J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:16

Les équipes ont exactement le même TR. Cependant, je vois que deux des cinq Saurus alignés ont déjà Blocage, ca n'arrange pas mes affaires.

Engagement aux Saurus, mais la relance part vite sur un blocage à 2D sans bloc, puis Turn Over Skull Skull .
J'en profite, j'envoie trois elfes noirs derrière les lignes adverses tout en gérant la défense avec le reste, et là coup dur pour Bewaaare avec le Skink incapable de ramasser la balle, une aubaine.
Je pousse ledit Skink et un autre joueur ramasse la balle, la défense Lézard est incapable de réagir (esquive de Skink blitzeur ratée) et c'est le 1-0 ! Touch Down !

Nouvel engagement Saurus, la balle tombe au fond du terrain et un Skink la remonte, se mettant derrière deux Saurus. Cependant je réalise que si mon coureur réussit son bloc à 2D contre un Skink, j'ai une possibilité de blitz à 2D avec un blitzeur sur le porteur de balle. Qui réussit! La balle se trouve au sol dans une petite mêlée, mais j'arrive finalement à la prendre avec le coureur, qui transmet lors du blitz défensif à un coéquipier malgré plusieurs zones de tacle, pour le 2-0. Touch Down !

Chrono
Seconde mi-temps engagement pour les Zidayas, qui percent et marquent pour le 3-0, score sévère. Touch Down !

Sur l'engagement suivant, les Lézards n'ont que 3 Skinks. J'en sors un, l'autre est allé ramasser la balle, le troisième est en position de marquer et réceptionne habilement une bombe pour la réduction du score.
Touch Down !

A nouveau engagement à moi, je perce à nouveau sur un côté, tuant un Skink et en blessant un autre Infirmerie (il y en a 4 à l'infirmerie...), on infiltre le porteur de balle. Seul un Skink peut éventuellement empêcher le TD, mais une double tête de mort Skull Skull d'un Saurus me laisse le champ libre. Touch Down !

Engagement tour 16 des Lézards qui me tuent un Trois quart Infirmerie , pour la fin de match.

Merci pour le match Legan.

Si je comprends bien cette victoire m'assure la première place de la poule (nul contre Osric et match gagné contre Salamandar qui a abandonné), cool !


Les raisons de ce succès si large :
J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1 Legan10
Revenir en haut Aller en bas
Legan





J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1   J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:43

Il est vraiment génial ce graphique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
 
J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0
» Alfodr (Osric) - Osten Ard's Zidayas (Logain) : 0 - 0 ?
» Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1
» J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1
» Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 2-
Sauter vers: