Les équipes ont exactement le même TR. Cependant, je vois que deux des cinq Saurus alignés ont déjà Blocage, ca n'arrange pas mes affaires.
Engagement aux Saurus, mais la relance part vite sur un blocage à 2D sans bloc, puis Turn Over
.
J'en profite, j'envoie trois elfes noirs derrière les lignes adverses tout en gérant la défense avec le reste, et là coup dur pour Bewaaare avec le Skink incapable de ramasser la balle, une aubaine.
Je pousse ledit Skink et un autre joueur ramasse la balle, la défense Lézard est incapable de réagir (esquive de Skink blitzeur ratée) et c'est le 1-0 !
Nouvel engagement Saurus, la balle tombe au fond du terrain et un Skink la remonte, se mettant derrière deux Saurus. Cependant je réalise que si mon coureur réussit son bloc à 2D contre un Skink, j'ai une possibilité de blitz à 2D avec un blitzeur sur le porteur de balle. Qui réussit! La balle se trouve au sol dans une petite mêlée, mais j'arrive finalement à la prendre avec le coureur, qui transmet lors du blitz défensif à un coéquipier malgré plusieurs zones de tacle, pour le 2-0.
Seconde mi-temps engagement pour les Zidayas, qui percent et marquent pour le 3-0, score sévère.
Sur l'engagement suivant, les Lézards n'ont que 3 Skinks. J'en sors un, l'autre est allé ramasser la balle, le troisième est en position de marquer et réceptionne habilement une bombe pour la réduction du score.
A nouveau engagement à moi, je perce à nouveau sur un côté, tuant un Skink et en blessant un autre
(il y en a 4 à l'infirmerie...), on infiltre le porteur de balle. Seul un Skink peut éventuellement empêcher le TD, mais une double tête de mort
d'un Saurus me laisse le champ libre.
Engagement tour 16 des Lézards qui me tuent un Trois quart
, pour la fin de match.
Merci pour le match Legan.
Si je comprends bien cette victoire m'assure la première place de la poule (nul contre Osric et match gagné contre Salamandar qui a abandonné), cool !
Les raisons de ce succès si large :