Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison

Aller en bas 
+5
Keldon
Adira
vodkarus
Talsi
oshrat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oshrat

oshrat



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:53

Alors, pour essayer d'anticiper un peu, je vous propose un jump mardi prochain soit le 16, le lendemain de la MAJ, ça devrait nous éviter tout souci.

Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:09

Moi, moi, moi !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:17

je sais pas, y'aura des cordes ou des chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:20

Si ça peut te faire plaisir, sure qu'on peut te trouver l'un ou l'autre Twisted Evil.

Partante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:22

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:29

Adira a écrit:
Si ça peut te faire plaisir, sure qu'on peut te trouver l'un ou l'autre Twisted Evil.

Partante aussi.

Heu... heu.... heu....
Oui bon ok ça va je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:54

Peut-être même qu'on arrivera à trouver les deux !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:01

J'en suis bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:25

J'en suis aussi (du jump pas d'autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:31

-Oshrat
-Talsi
-Adira
-Vodka
-France
-Nols

Je pense qu'on peut d'ores et déjà rajouter Aourf et Keldon.

Sinon je fais une ville quasi-finie ( portes ouvertes, 20 morts cette nuit ^^), on était deux à parler sur le forum, et l'autre fait partie d'une meta-coa où ils jumpent plutôt à 30 qu'à 10. Ca pourrait vous dire de jumper avec eux ? Histoire de faire une grosse ville sans boulets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:38

Si on est très nombreux, ça nous oblige à aller en pandé du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:59

pas de probléme pour moi !!!!!

a priori les limites de coaliser vont etre revu a la hausse en RE.


et merci a shiva pour le message ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:46

On a toute la journée, pour remettre d'aplomb les coa et être prêts à jumper demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:33

présent,

je m'inscris pour cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:12

pour ceux qui l'ont pas encore vu, voici la saison 6 :

Citation :
Mise à jour 4.0 - Veillée funèbre

Les Veilleurs :

Vous avez désormais la possibilité de vous mettre en première ligne au moment de l'attaque ! Essayez d'en ressortir vivant !

Pour vous aider, de nombreuses armes et protections sont à votre disposition, un matelas, une porte de voiture, un pistolet à eau ? Tout est possible !
Rééquilibrage des plans :

La rareté de certains plans a été revue, certains sont maintenant disponibles de base dans les villes.
Rééquilibrage des chantiers :

Les ressources des chantiers ont été revues, elles devraient être désormais plus cohérentes.
Retour des coalitions :

la limite fixée à 15 joueurs coalisées dans une même ville augmente à 25 dans les régions éloignées !
Le retour des Goules :

Les goules reviennent sur Hordes après un rééquilibrage de sa voracité !
Vous ne deviendrez pas une goule par hasard, mais attention, vous pouvez en devenir une en mangeant un cadavre de voyageur ou d'autres nourritures étranges... Tenterez-vous votre chance ?
Evolution du Gardien :

Le gardien a plus de chance de survivre à une nuit de veille que ces autres congénères, il apporte aussi plus de défense à la ville !
Assumez votre vraie place, celle du gardien de la ville, détenteur de la sécurité de tous les citoyens !
Le Chaman était poussière et redevient poussière :

Le Chaman ne fait plus partie du choix des métiers.
les âmes s'évanouïront désormais et rejoindront les abîmes infinies au lieu de vagabonder dans le désert. Les titres en rapport avec le Chaman et les âmes existent toujours mais ne donnent plus aucuns points Twinoid.
Impitoyable Outre-monde :

Les chances de trouver des ressources permettant de se nourrir ou de boire dans le désert s'amenuiseront au fil des jours. Personne ne résiste à l'implacabilité du désert de l'Outre-monde, une fois votre ville dévastée, votre sort sera scellé !
Ruines du pandémonium : Deux ruines feront maintenant forcement leur apparition dans le désert de l'Outre-monde dans les villes du Pandémonium. Le cauchemar n'en sera que plus long !


y a plus cas voir ce que ça donne !!! et vive la goule !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:31

bloodycry a écrit:
...
Retour des coalitions :

la limite fixée à 15 joueurs coalisées dans une même ville augmente à 25 dans les régions éloignées !
...


Alleluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:54

Ca a l'air bien sympa tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:52

yahou !
Jump demain 11h ?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:53

Ok pour 11h, je devrais être dispo en couverture pour notre coa.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:10

Dans notre coa, Adi et Commo sont en "indisponible" pour le moment.

Pour le jump j'essaierai demain 11h mais j'ai une connexion désastreuse en ce moment, je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:14

a ce sujet, qui m'invite dans sa coa !!!!!

sinon j'essayerai d'être la à 11 h
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:13

je peux éventuellement assurer le jump demain matin (Coa de France)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:06

C'est bon, je suis repassée du coté des disponibles (ben oui, c'est ça les WE prolongés Razz). Reste plus que Commo chez nous.

Pour toi, Bloody, faut voir avec Vodka si il reste une place dans la deuxième coa. Pas certaine, vu que la dernière fois, on était 10 tout pile. Mais bon, si tu peux être connecté au moment du jump, tout va bien.

Bon, j'ai hâte de voir tous ces changements à l’œuvre, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:39

Nope, nous on est 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:42

oki ! ben si il reste une place je la prend, sinon je m'arrange pour être la à 11 h

et si on est plus faut me dire je fais une petite coa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison   Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3
» 2ème Jump octobre ?
» Jump octobre 2013
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir
» Jump en saison 9 - février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: