Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+10
SWGull
Cyberen
Elyacin
toneg
Adira
cyrilou
Larsen
vodkarus
narg
Talsi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:30

Rappel des épisodes précédents :
Pour ne pas être complètement largué, je conseille de faire tranquillement le tuto dans la cave jusqu'à Tyrannoeil le tyrannoeil (ou un nom du genre ^^). Pas de panique si vous n'arrivez pas à vaincre ce premier boss de tuto (avec un bon gros rayon AFAFQSQ ça passe) : en solo le jeu est très difficile, limite injouable. C'est vraiment prévu pour être en coop.
Ah oui, et retenez bien : Z Q espace. C'est important, ça sert (très) souvent.

Ça a peut-être changé depuis, mais la première fois que j'avais lancé le jeu la disposition clavier n'était pas détectée, c'était prévu pour du qwerty. Pensez à régler les touches depuis le menu principal avant de lancer la partie sinon ça va être la galère pour jouer. Avec un clavier azerty, il faut mettre les touches comme ça pour que l'ordre des touches corresponde bien :
Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères A9df4b3e-f1d6-4eac-9af8-ef4d0f3fb03a

Pour ceux qui veulent approfondir, un wiki très complet : http://www.magickapedia.net/wiki/Main_Page
(en anglais par contre et avec les touches en qwerty, il faut donc regarder les éléments plutôt que les touches)

Mais je conseille plutôt de commencer par jouer un peu avant d'aller regarder la liste de tous les sorts, pour éviter d'être noyé : il y a un paquet de possibilités !



Narg et Vodka, ok pour du Magicka ce soir ? Mon mari est intéressé pour faire un éventuel 4ème joueur. A voir en fonction de combien on est (si on est déjà 3, il ne viendra pas).
Vers 20h30, ça vous va ?
Edit : je viens de voir que Larsen est intéressé aussi. Du coup, ça ferait Vodka, Narg, Larsen et moi.


J'ai créé un groupe Enroth sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/enroth
Il faut que vous me donniez votre id steam (un truc comme ce lien : http://steamcommunity.com/id/talsi ) pour que je vous rajoute dedans. Après n'importe quel membre peut rajouter du monde. On verra à l'usage si les réglages du bidule vont bien (je découvre, donc je ne sais pas trop comment ça marche !).

Si j'ai bien compris, il y a moyen de passer par Steam pour du vocal (jamais essayé par contre).



narg a écrit:
Au fait Talsi je te laisse faire Leader (donc creation de partie), je sais pas comment joindre une partie mais je suppose que tu peux nous expliquer?
Pour rejoindre via le jeu, c'est mal fichu : il y a une liste de toutes les parties en cours dans le monde entier, pour trouver la bonne c'est la misère. Il vaut mieux passer par Steam, c'est pour ça que j'ai créé un groupe Enroth.
Après shift + tab depuis le jeu pour ouvrir le bazar de Steam, on va dans le groupe, clic droit sur le pseudo, et "rejoindre partie".

Je préfèrerais que ce soit un autre que moi qui héberge : j'ai des soucis de connexion (oui, oui, depuis un an. Le ton commence à monter avec Free), ça a tendance à couper parfois. Ce soir, ça a l'air de bien marcher, j'espère que ça va durer Smile Mais dans le doute, il vaut mieux que ce soit un autre qui crée la partie.


Dernière édition par Talsi le Mar 30 Oct 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:40

Talsi a écrit:
Narg et Vodka, ok pour du Magicka ce soir ? Mon mari est intéressé aussi, du coup on serait 4.
Vers 20h30, ça vous va ?

J'ai créé un groupe Enroth sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/enroth
Il faut que vous me donniez votre id steam (un truc comme ce lien : http://steamcommunity.com/id/talsi ) pour que je vous rajoute dedans. Après n'importe quel membre peut rajouter du monde. On verra à l'usage si les réglages du bidule vont bien (je découvre, donc je ne sais pas trop comment ça marche !).

Si j'ai bien compris, il y a moyen de passer par Steam pour du vocal (jamais essayé par contre).

Ah on vient de se croiser, j'ai repondu sur l'autre post.

Mon identifiant Steam est Narg2

Oui ca marche pour 20h30!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:02

http://steamcommunity.com/profiles/76561198013357113

pour moi (c'est mal foutu).
J'ai déjà utilisé le vocal de steam, ça marche assez bien. J'ai pas encore testé le jeu par contre et j'aurais ptet pas le temps ce soir, vu que j'ai eu deux trois problèmes au taf qu'il faut que je gère. Amusez vous bien, j'essayerai d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:17

Pourquoi faut-il que le forum tombe en rade pile le soir où on voulait organiser quelque chose ?

Narg, je ne te trouve pas sur Steam. Il faudrait que tu nous donnes le lien complet vers ton identifiant. Ou alors, tu nous rajoutes toi-même comme amis.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:28

Talsi a écrit:

Narg, je ne te trouve pas sur Steam.

Je sais pas ou trouver le lien complet mais des Narg2 il ne doit pas y en avoir tant que ca...

Je suis maintenant un ami de Vodkarus et je t'ai envoye une demande. Par contre Steam dit que tu ne t'es pas connectee depuis trois jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:01

Avec les soucis du forum, j'était passé à autre chose...

Mon identifiant sur steam pour les prochaines fois : marhendaer
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:11

Bon !

Après 1h d'installations diverses et variés j'ai pu tester! Verdict : ça envoie du steak !
Je préfère vous prévenir que j'aime beaucoup le bouclier feu terre arcane, donc je vous déconseille de vous mettre devant moi, il fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:43

Moi j'aime bien l'enchainement : rideau de pluie pour mouiller => cone de froid pour geler => éclatage en morceau avec un jet de terre

Mais c'est un peu délicat à placer quand il y a du monde en face...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:07

Mon esprit faible à fait que j'ai encore craqué !!! (vu le prix ça vaut le coup).
Je suis en train de le télécharger et de l'installer et j'essaierai dans la journée.

Mon ID steam: cyrilou2002
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:06

Talsi a écrit:

Pour rejoindre via le jeu, c'est mal fichu : il y a une liste de toutes les parties en cours dans le monde entier, pour trouver la bonne c'est la misère. Il vaut mieux passer par Steam, c'est pour ça que j'ai créé un groupe Enroth.

Hier soir j'ai essaye de te rejoindre par Steam mais ca marchait pas, on peut donner des noms aux parties et en l'appellant Enroth puis en triant par ordre alphabetique c'est pas trop dur de la trouver dans la liste des parties en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:23

On a pu jouer en coop Narg et moi, hier soir c'était bien sympa Very Happy

Dommage qu'on n'avait pas de vocal, ça aurait bien aidé dans certaines situations, mais globalement je trouve qu'on s'est bien débrouillés en évitant de se massacrer mutuellement. A quelques ratés près ^^ Désolée Narg, je crois que je n'ai pas toujours parfaitement estimé le rayon de mes boules de feu What a Face

On aura noté pendant cette partie :
- une magnifique démonstration de patinage artistique par Narg, qui au bout de quelques pas n'a malheureusement pas eu le temps de geler l'eau devant lui
- cernée par un groupe de gobelin, j'ai oublié d'appuyer sur shift pour lancer ma boule de feu en sort de zone, qui m'a donc explosé à la figure. Plusieurs tentatives de Narg pour me ressusciter (les gobelins ont dû apprécier d'être électrocutés et soignés en même temps ^^), qui s'est ensuite suicidé pour qu'on reprenne au point de contrôle.
Donc retenez bien : pour ressusciter, c'est ZQ-espace.
- judicieuse utilisation des volcans et de barrières de foudre par Narg contre le serpent Jormungandr. Là j'avoue j'étais un peu vexée, parce que moi j'avais dû mettre plusieurs heures de jeu avant de découvrir qu'on pouvait faire des volcans. Et encore j'étais tombée dessus par hasard en voulant lancer un truc qui n'avait rien à voir, et j'avais ensuite passé un petit moment à essayer de retrouver sur quels boutons j'avais bien pu appuyer lol!

Faudra qu'on remette ça ! Et qu'on tente à 4 joueurs : là ça va être beaucoup plus difficile d'éviter de se blesser mutuellement, ça promet d'être assez fun.
Je pars en vacances demain jusqu'à mercredi. J'espère qu'il y aura du monde pour jouer à mon retour.


J'aime bien enchainer en sorts de zone :
- plein de terre (plus il y a de terre, plus le rayon du sort est important) avec un peu d'eau
- puis plein de terre, et du gel
- et après un savant mélange de vapeur, d'électricité et d'arcane pendant les ennemis sont gelés.

Pas trop utilisé hier soir (contre les gobelins ça ne vaut pas vraiment le coup), mais contre des vagues d'ennemis plus costauds c'est super efficace.

J'aime bien aussi les boules de feu, avec un soupçon d'arcane, c'est subtil.

Contre les gros ennemis, le "Super Steam Lightning Beam" (2 vapeurs, 2 foudres, 1 arcane) est une valeur sûre. Il peut être judicieux de geler l'ennemi avant pour avoir plus de temps pour le massacrer.

Attention quand même avec les rayons : si on croise 2 rayons contenant des éléments opposés, ça explose !

Exemple classique :
- Toto envoie son super rayon de la mort sur un vilain troll
- Tutu voit que son copain n'a presque plus de vie. Vite, soignons-le avec un rayon de vie. Mais Tutu a mal visé, et le rayon de Toto contient de l'arcane, qui s'oppose à la vie. Boum !

Après quand on combat des magiciens qui lancent des rayons, c'est super efficace de lancer un rayon avec un élément opposé et de s'arranger pour qu'ils croisent à côté de l'adversaire. Enfin, en théorie, parce que moi chaque fois que j'ai essayé ça a mal fini pour moi.
On doit aussi pouvoir se coordonner à 2 joueurs pour envoyer 2 rayons incompatibles et les faire se croiser au niveau des pas beaux.


Un autre truc utile, ce sont les mines : bouclier + arcane pour faire des mines qui font mal, bouclier + vie pour des mines qui soignent (soin efficace, beaucoup plus que se lancer de la vie sur soi-même). Clic droit pour les placer devant soi, shift + clic droit pour les placer tout autour de soi. On peut aussi les mettre sur son arme (shift + clic gauche) pour avoir le sort prêt à être lancé plus tard (par shift + clic gauche à nouveau).
En combiant bouclier + vie + glace, on obtient une mine qui soigne et explose toute seule : bien pratique pour se soigner efficacement sans avoir à se déplacer.


Si vous tombez sur des morts-vivants, n'oubliez pas que pour eux les rôles de la vie et de l'arcane sont inversés. Il convient donc de bourriner joyeusement avec des sorts de vie (les mines sont parfaites !) pour les massacrer et en plus ça soigne les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:52

ça a l'air rigolo votre truc et je l'ai installé...
Par contre, pas moyen de le lancer Sad

Je ré-essayerais plus tranquillement ce soir mais j'ai des doutes... Vous avez eu des problèmes, de votre coté, au niveau de l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:07

J'avais eu quelques soucis aussi quand j'avais installé la démo il me semble.

Si je me souviens bien, en réinstallant un directX plus a jour ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:10

tu as deux choses à faire :

-va dans le Programmes/Steam/SteamApp/common/Magicka/Dependencies, là il te faut installer les deux trucs qui ne sont pas dans le dossier directX, sans ça le jeu ne se lance pas.

- ensuite si le jeu crash après les logos d'éditeurs, mets a jour directX.
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:15

Bonjour à tous.

Je l'ai réinstallé pour l'occasion, si je peux me joindre à vous se sera avec plaisir.

Mon ID steam est : Toon1411
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:38

Merci, ça a l'air de marcher...
Si il y a bien un truc que je déteste sur Steam, c'est que ça t'installe tes jeux en automatique sans demander les répertoires ni rien comme paramètres...
Et si en plus les installations ne sont pas complètes ! Grrrr !

Sinon, bonjour à toi, toneg !
Tu devrais bien pouvoir trouver quelques joueurs dispos ici Wink, y'a l'air d'avoir de l'habitué...
De mon faut d'abord que je teste et me familiarise un peu avec le jeu (et j'ai un peu peur, d'ailleurs : je sens que je risque de ne pas être très très douée si faut sortir des combos...)
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:38

Je vous aurai bien rejoins si mon ordi ne m'avait pas laché, ca m'a l'air bien sympa.

Vu le prix je pense que je vais prendre quand meme et je testerai plus tard si vous jouez encore quand je recupere un ordi Smile.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:00

Talsi a écrit:

J'aime bien enchainer en sorts de zone :
- plein de terre (plus il y a de terre, plus le rayon du sort est important) avec un peu d'eau
- puis plein de terre, et du gel
- et après un savant mélange de vapeur, d'électricité et d'arcane pendant les ennemis sont gelés.

Je ne connais pas le fonctionnement exact des combinaisons et enchainements, mais j'avais l'intuition que comme les dégats dépendent des effet présents sur la cible, faire des dégats de chaleur (vapeur) sur quelqu'un de gelé n'est pas optimal.

C'est vrai ou je me suis juste fait une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:54

Larsen a écrit:
Talsi a écrit:

J'aime bien enchainer en sorts de zone :
- plein de terre (plus il y a de terre, plus le rayon du sort est important) avec un peu d'eau
- puis plein de terre, et du gel
- et après un savant mélange de vapeur, d'électricité et d'arcane pendant les ennemis sont gelés.

Je ne connais pas le fonctionnement exact des combinaisons et enchainements, mais j'avais l'intuition que comme les dégats dépendent des effet présents sur la cible, faire des dégats de chaleur (vapeur) sur quelqu'un de gelé n'est pas optimal.

C'est vrai ou je me suis juste fait une mauvaise idée ?

Oui et non, si j'ai bien compris les degats sur une cible gelee sont x3, mais le feu degele. Donc a la fin du sort la cible n'est plus gelee et je ne sais pas si la cible est consideree degelee avant ou apres les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:26

Il ne me semble pas que la vapeur dégèle, mais je n'en jugerai pas. Un rayon contenant de la vapeur ne dégèle pas, par exemple ; j'imagine que c'est pareil pour un sort de zone. Faudra que je vérifie en jeu.

Par contre, la vapeur mouille : on peut électrocuter avec un bonus après Twisted Evil


Au fait, un autre truc à savoir : si on essaie de lancer un sort contenant de la foudre alors qu'on est mouillé, on se prend des dégats. Le simple fait d'appuyer sur "Q" suffit (donc avant même d'avoir lancé quoi que ce soit).
A garder en tête quand on doit ressusciter ses alliés !

Il y a des espèces de druides super chiants qui lancent un sort de pluie. Comme sous la pluie, on est mouillé (si, si), pour ressusciter ses alliés dans une telle situation il faut d'abord :
- se protéger contre l'eau : bouclier + eau à lancer sur soi (clic centre)
- se sécher : feu à lancer sur soi
- grâce au parapluie magique (qui dure à peu près 10s), on ne se mouille pas. Donc là on peut faire vie, foudre et appuyer sur espace
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:48

Ah, par ce que c'est un jeu où on soigne avec la foudre ? pale
Si c'est notre archiliche qui le dit...
Va falloir que je revois mes classiques, en tous cas... C'est que je ne pensais pas avoir affaire au zombificateur en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:19

C'est un genre de défibrillateur magique, faut pas s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:10

Ben vous savez quoi, JE vais prendre en charge les soins, hein... ^^
C'est pas que je ne vous fait pas confiance, mais ça a l'air de piquer un peu, votre truc, là...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:55

pas confiance !

Moi je soigne super bien, je me balance les boules de feu dessus.... c'est une technique un peu particulière !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:14

vodkarus a écrit:
pas confiance !

Moi je soigne super bien, je me balance les boules de feu dessus.... c'est une technique un peu particulière !

moi je fais pareil..... avec l'électricité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablo 3: venez passer vos vacances à Tristram (chiant cette limite à 10 caractères)
» ECONOMIE > Pour être à la mode "Gnou"
» Gérer ses caravanes
» Les bases du combat entre joueurs (JcJ - PvP)
» TUTORIEL > La magie pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: