Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:44

Citation :
Ce qui vous attend en novembre 2012
De nombreux changements vont venir secouer la Tyrie en novembre. De l’évènement historique du Rivage Perdu, du 16 au 18 novembre, en passant par le donjon interminable Fractales des Brumes et une toute nouvelle carte JcJ, la Tyrie ne sera plus jamais la même !

Évènement du Rivage Perdu, du 16 au 18 novembre
À partir du 16 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique))
Un évènement mondial unique et spectaculaire ! Dévoilez un mystère aux proportions épiques dans le Rivage Perdu, une histoire qui commencera à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique) le 16 novembre prochain. Partez au combat contre une nouvelle menace surpuissante lors d’affrontements qui s’achèveront sur un point d’orgue monumental le 18 novembre ! Affrontez une nouvelle espèce terrifiante, gagnez des récompenses uniques, récupérez de nouvelles ressources d’artisanat, apprenez des recettes inédites et bien plus encore ! Le Rivage Perdu va changer la face de la Tyrie à tout jamais, alors ne ratez cet événement sous aucun prétexte !

on va y faire un tour, histoire de voir ce qui s'y passe ????
pas forcement vendredi soir mais on peut se retrouver ce week-end pour aller taper sur ........ tout ce qui bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:36

Ah oui, je suis pour.
Et je devrais avoir mon niveau 30 d'ici là, pour le donjon, au cas où (ou sinon, il ne restera vraiment plus grand chose à faire pour l'avoir). Cela dit, vu qu'ils disent "interminable", je le sens moyen.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:49

Je trouve ça nul de faire des events sur une période si courte...
Je ne serais pas chez moi du 16 au 18...

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:03

Le détail :
Citation :
Cet évènement mondial unique se déroulera du 16 au 18 novembre et proposera un contenu inédit chaque jour :
16 novembre à partir à 21h, heure de Paris
Défendez l’Arche du Lion : Protégez l’Arche du Lion contre les karkas

17 novembre à partir à 21h, heure de Paris
Reprenez l’Arche du Lion
Ouverture de l'accès à la Crique de Sud-Soleil, une nouvelle zone explorable dans la Mer de Lamentations

18 novembre à partir à 21h, heure de Paris
Évènement final sur la nouvelle carte de la Crique de Sud-Soleil : bataille contre l'ancien kraka.
Bon, perso, c'est plutôt le soir pour jouer et samedi, je suis déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:02

Je devrais être dispo vendredi et dimanche soir mais pas le samedi ou j'attend une confirmation.
Je serais vers 21h00 vendredi soir à l'arche du lion
Revenir en haut Aller en bas
Tenk





évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:18

Je suis chez moi ce week end mais je n ai pas encore le planning de mes journées/soirées.
Bonne idée de se retrouver de toute façon.
Au fait ding 80 Wink J ai un beau plastron merci cyrilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenk





évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:19

Juste, pour l'event de dimanche soir, si c est un combat style ceux qu'il y a dans les zone HL, ca risque de lague grave. Je ne connais pas la capacité de leur serveurs de debordement.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:44

je confirme, je serai sur l'arche du lion vendredi et dimanche soir mais pas samedi, j'ai du monde à la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:01

Tout pareil que toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tenk





évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:31

Le patch note:

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-15-novembre-2012

Sinon je serais la ce soir. je mangerais tard (apres 22h) donc il y aura surement un pause diner durant l event.

Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:12

Bon, je savais que j'aurais du lancer le jeu un peu à l'avance... Le téléchargement de la mise à jour va me prendre du temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:01

Si tu passes par là, Cyrilou...
Il y a des soucis de tchat sur l'event, on n'arrive pas à te joindre. Je vous entendais sur la fin de la partie, mais pas moyen de vous écrire.
Tu as eu ton coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:04

non j'ai pas eut mon coffre, je me suis fait tuer en haut et personne pour me ressuscité, j'ai voulut repartir d'un point de départ et le jeu à planter et je ne peut plus lancer le jeu.
dommage

mais c'était une bonne soirée quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenk





évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:09

Hello Cyrilou,
messages guildes passait plus et j ai l impression que message pv aussi ( tu repondais pas)

je suis remonte tous en haut mais trop tard.

j ai vu que tu avais tp mais et après deco.

essaye de relancer le jeu quand meme. cela serait dommage pour le coffre ( les deux items 80 qui servent a tous le monde)

echainement d event sympas mais assez long au moins ca m a pas deco Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:20

joli loot à la fin, même si ça a été injouable toute la 1ere partie de l'event. Le pire c'est que certains ont eu des précurseurs de légendaire : 300 PO :'(

@cyrilou : fais un ticket, beaucoup de gens ont été kick, ils vous donneront probablement une compensation ! Relancer le jeu ne sert à rien, si tu n'as pas vu la cinématique c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 6:47

je vais faire un ticket, j'étais juste au dessus donc j'ai vu la fin du combat et la cinématique.
Après plus moyen de se reconnecté au serveur, j'ai testé ce matin, cela refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:38

Je me suis retrouvée toute seule en haut aussi à un moment et me suis pris les nuées de bébêtes qui m'ont empêché de descendre (pas eu le temps de sauter à cause de l'immobilisation).
Mais j'ai réussi à revenir du point de contrôle à temps pour participer à la fin du combat. Cela dit, c'était chaud vu qu'il y avait les champions sur la route... Je peux dire merci aux invocations qui ont servi de cible pendant que je me carapatais...
Revenir en haut Aller en bas
Tenk





évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:01

pendant ce temps la j envoyais des messages sur le channel guilde pour savoir ou vous étiez ... avec le lague j ai pas fait gaffe qu il ne passait pas du tous.

@Adira: Par contre Adira il me semble que pas mal de gens t'on rez dans la descente ?

@cyrilou par contre je t ai wisp aussi après pour te rez et tu répondais pas :/ ( message passait plus ? ) on t a vu déco/ revenir / déco .
Si tu as vu la cinématique ça doit être bon alors.

@vodkarus j ai été étonne en étant 80 d'avoir de l exotic entre 75-78 et du rare 80 (a part un pistolet, impossible de se servir du reste)
Je pensais qu’étant 80 si j'avais de l'exotic il serait au moins 80 (mais pas forcement utilisable pour moi).
Je suis entrain de voir sur le net par rapport a la récupération des items nécessaires pour le craft 400. (ce qu il faut vendre / salvage pour item de craft ... )

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:14

Citation :
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous avons connu récemment une interruption de nos serveurs. Vous avez peut être été déconnecté du jeu ou vous avez reçu un message d’erreur de connexion au jeu ou également au site Internet officiel de Guild Wars 2 pendant cette période.

Il est possible que certains joueurs aient connu une perte mineure durant la progression de leur personnage. Nous nous excusons pour ce désagrément et la frustration que cela a pu engendrer. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de restaurer la progression de votre personnage ou les objets que vous avez pu perdre lors de cette coupure.

Concernant la récompense de fin d'évènement, sachez que nos équipes techniques sont à la recherche d'une solution mais que celle-ci ne sera malheureusement pas immédiate. Nous vous recommandons de garder une oeil sur notre forum ou sur nos autres réseaux sociaux pour en savoir plus.

Forum :
Titre : Déconnecté à la fin de l’événement Le Rivage Perdu
Lien : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/D-connect-la-fin-de-l-v-nement-Le-Rivage-Perdu-Lisez-ceci/first#post92848

Si votre problème est tout autre, nous vous demanderons de mettre à jour ce ticket et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et pour votre soutien permanent.

Cordialement,

GM Lou
Service Clientèle de Guild Wars

la réponse faite par le support suite à ma demande, je vais surveiller et voir.

@tenk: j'ai vu tous les messages que tu écrivais dès que tu nous à rejoins et après plus rien.... Je me dit que j'aurais peut être du essayer avec les autres façon d'écrire (chuchotement, dire,....)
A un moment j'écrivais un texte et il apparaissait 5 minutes plus tard !!!!

Pas grave, c'était quand même pas mal et on s'est bien amusé.
J'ai pas pensé à faire une capture d'écran au moment ou il y avait tous ces morts autour de moi, car du cadavre il y en a eut !!!!!

Par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi servait toutes ces recherches de joueurs à faire, entre les carapaces, les potions, les RDV avec des personnages du jeu, je ne sais pas à quoi cela a servit.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:13

Citation :
pendant ce temps la j envoyais des messages sur le channel guilde pour savoir ou vous étiez ... avec le lague j ai pas fait gaffe qu il ne passait pas du tous.
Citation :
@tenk: j'ai vu tous les messages que tu écrivais dès que tu nous à rejoins et après plus rien.... Je me dit que j'aurais peut être du essayer avec les autres façon d'écrire (chuchotement, dire,....)
A un moment j'écrivais un texte et il apparaissait 5 minutes plus tard !!!!

J'ai perdu le contact un peu avant vous (vers l'arrivée de Tenk). Quand tu nous disais "Eh, au fait, je suis làààà!", Cyrilou a pu te répondre avec retard, mais moi, c'était déjà mort, j'étais déjà au delà de la période "retard de 5 minutes" Razz .

Citation :
@Adira: Par contre Adira il me semble que pas mal de gens t'on rez dans la descente ?
Ben, non, j'étais seule. En fait, je suis arrivée un peu en retard (sans doute suite à une de mes nombreuse mort), du coup, j'ai croisé les joueurs qui redescendaient... (c'était assez impressionnant, d'ailleurs). J'ai été trop curieuse pour mon bien et me suis un peu trop attardée pour voir ce qu'il y avait en haut, vu qu'il n'y avait plus d'ennemis... enfin, pour un temps Embarassed Je n'ai pas vu Cyrillou, d'ailleurs, alors que j'aurais du le croiser.
Mais sinon, oui, je ne compte plus le nombre de fois où on m'a relevé... (et où j'ai relevé d'autres joueurs, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre   évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évènement du rivage perdu du 16 au 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evenement manticore
» Jump novembre 2012
» Jump novembre-décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Guild Wars-
Sauter vers: