Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larsen

avatar


MessageSujet: Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1    Sam 1 Déc 2012 - 17:57




Après 2 malheureux essais, je trouve la balle. Malgré une chance de mon coté, je ne parviens pas à passer par le centre. J'en perds la balle un moment, laissant un blitzeur de Narg en position de la ramasser et sans défenseur entre lui et l’en-but. Le ramassage échoue, Et Je la récupère avec un danseur de guerre.
Comme la mêlée est dense et toujours en ma défaveur au centre, je passe par le coté pour sauter par dessus la lave car un joueur de Narg est sur le chemin et renonce (comme le curseur indique "sens interdit" j'ai cru que ce n'était pas possible). Comme le joueur de Narg se replace sur le chemin étroit qui passe par dessus la lave, je tente de lui sauter par dessus et reussi (Là aussi sens interdit sur le curseur, mais en cliquant quand même le saut est passé). Le blitz de Narg sur le porteur subi un turnover.
Il reste un squelette sur le chemin et je positionne un joueur en sortie pour aider, l'ogre faisant un peu barrage pour empêcher les joueurs au centre de venir vers l'en-but de Narg (la mêlée a tounée puisque 2 tours avant, le ballon était de l'autre coté).

Le danseur pousse le squelette dans un coin et esquive en restant sur le chemin le blitz du squelette rate, il reste à esquiver et pousser un joueur qui barre l'en-but à 2D sur le blitz, ce qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
narg

avatar


MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1    Sam 1 Déc 2012 - 18:58

Oui je me suis bien fait demonter. Comme lors du premier match j'ai enchaine les turnovers. Puis quand le danseur de guerre est passe par la passerelle j'esperais qu'il rate les sauts, les blocages, les esquives ou les positions precaires mais non, il a tout reussi. Il y a juste un tour au cours duquel j'ai eu de l'espoir (quand la momie a blitze le porteur de balle et l'a mis a terre) mais le reste du temps je me suis fait completement dominer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre vision du monde : politique d'Enroth
» Mon culte de la vitesse ! [1500]
» [ETau] Groupe de Chasse du Shas'O Kaa'Nar
» [ElfesN]des Harpies sauce démonettes
» Mon Equipe : The Dark Knights [ Foudre Céleste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: