Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Empty
MessageSujet: Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1    Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:16

Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Cyrilo10

Le donjon de Cyrilou est immense et très circulant (enfin, on bouge facilement dedans...)

Cyrilou trouve le ballon sur le premier coffre, s'il ne bouge pas, il me faut 3 tours au moins pour le rejoindre !
Il emmène la balle sur le coté en avançant. J'amène mes joueurs par paires pour tenter de bloquer le coté et l'accès au centre. Un melée s'engage près d'un téléporteur du coté. J'en sort gagnant en ayant récupéré la balle.
Les joueurs de Cyrilou sont dispersés dans le donjon (poussés dans le téléporteur ou pas encore arrivés sur place. Mon danseur qui porte la balle remonte un peu sur le coté et revient vers le centre pour trouver un peu de soutien d'un de mes joueur qui était par là. Les blitz de Cyrilou (1D sans compétence car ses danseurs ne sont pas sur place) échouent.
Blitz + esquive, et le danseur n'a plus que 2GFI pour marquer, ce qu'il fait.

Merci pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1    Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:48

Oui ce donjon est grand, mais pas encore assez car tu as réussi à me rattraper très rapidement. Une série de blocage raté (à 1D ou 2D) ne m'ont pas permis de m'échapper.
Pas moyen de récupérer la balle et quand en plus les joueurs disparaissent dès qu'il prennent un téléporteur, ça peut pas aller.

Larsen à jouer avec au moins 4 joueurs qui n'ont presque pas bouger, 1 ogre et 3 hobbits , le reste de son équipe suffisant pour perforer ma défense. Bien joué !!!!!

PS: maintenant faut que tu trouves un donjon (ou que tu en créé un) pour que l'on fase le match retour !!

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1    Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:09

Normalement, je n'ai que 2 hobbits, mais oui ils sont restés en défense, parce que pas assez mobiles pour ce donjon et que si tu réussissais à écarter la balle, il est très dur de rattraper un danseur qui cours : mieux vaut l'attendre là ou on est sûr qu'il arrive !

Je travaille sur mon donjon. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1    Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:21

Larsen a écrit:

Je travaille sur mon donjon. On verra ce que ça donne.

Au fait tu peux aussi juste prendre l'un des donjons officiels!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1    Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:36

Bah, j'en ai fait un. Il est sensé être fonctionnel mais manque encore de décors (Ce qui n'empêche pas de jouer dessus, et il n'est pas si moche que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1    Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0
» coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: