Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

avatar


MessageSujet: coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0   Sam 1 Déc 2012 - 19:13

Second match de la journée et seconde défaite, je trouve la balle, je me met en position, je blitz a 2D avec mon porteur de balle le blitzeur qui bloque le passage, GFI raté, relance OK, puis Roule Roule et la balle finit dans les mains du blitzeur.
Il part en contre attaque et la commence une foire d'empoigne au milieu du terrain ou les momies sortiront toutes leurs puissances.

Noël approchant, Narg joue les père noël et manquera quand même 2 fois l'occasion de marquer, la première il fait la transmission , il n'a plus qu'a avancer pour marquer mais recule !!!! Merci à lui !!!
La seconde il se bloque le passage et pour y arriver il devait réussir une esquive, il ne l'a vu que rop tard.
La défense tentera d'être héroïque mais n'y arrivera pas.
Les blocage ne passe pas, même quand le porteur de balle est esseulé, pas moyen de le mettre au sol. Les dragons célestes laisseront passer leur chance et ce qui devait arriver arrivera, les dark knight marqueront au environ du 17ème tours !!!!!

merci pour le match.

6ème défaite consécutive (avec les 4 du week-end passées), et après on s'étonne que je veuille pas jouer ou que j'ai pas envie!!!! (et encore si cela se trouve la série est plus longue que cela !!)

EDIT: à fusionner avec celui de NARG !!!!!!


Dernière édition par cyrilou le Lun 31 Déc 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

avatar


MessageSujet: Re: coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0   Sam 1 Déc 2012 - 19:16

Voici le mien:

Le match commencait comme d'habitude en coupe Enroth: des danseurs de guerre en face (mes trois adversaires ont des danseurs de guerre!), et comme mon donjon avantage les equipes agiles et que vous avez tous les trois des equipes plus agiles que la mienne, quand je joue a domicile j'ai l'impression d'etre a l'exterieur. Et comme d'hab c'est l'adversaire qui trouve la balle, ses joueurs qui se teleportent la ou il faut, bref, vraiment, comme d'hab.

Et grosse surprise - le porteur de balle de Cyrilou fait un blitz a 2D sur un de mes elfes qui bloque le passage pour aller sur l'une des passerelles pour acceder a mon en-but, mais il obtient un 1 sur le gfi, qu'il relance, puis un double crane, il est KO et la balle rebondit dans les mains de mon elfe!!!

Apres ca je fais un blitz avec un autre elfe pour degager l'autre Celeste du contact de mon porteur de balle et je retourne vers mon en-but avec mon elfe, histoire qu'il soit derriere les momies et le troll pour etre protege. Je tente une passe pour passer de 5 a 6PEs et avoir une competence mais ca foire, meme avec une relance. Pas trop grave, peu de Celestes dans les parages. Tour d'apres je ramasse la balle et je refais une passe, ca marche! Et la comme je suis trop nul j'avais pas vu que je pouvais marquer donc a la place je protege mon porteur de balle.

Tour de Cyrilou, l'un de ses joueurs fait une action incroyable, blitz, plein d'esquives, blocage a 1D, et il arrive a faire tomber mon revenant porteur de balle, tout ca sans relance! Et la Cyrilou dit qu'il etait egalement en position de marquer (j'avais pas vu) mais il s'en rend compte trop tard, donc rien ne se passe et la balle reste a terre.

Apres ca c'est la grosse melee, Cyrilou fait un rempart avec ses joueurs pour m'empecher de marquer, et ca marche pas mal. Mais j'ai quand meme deux momies et un troll, donc malgre des rates (de chaque cote d'ailleurs, je fais deux double cranes mais Cyrilou enchaine les cranes) j'arrive a me frayer un passage. Je fais pas mal de sorties (3 je crois) mais que des serieusement blesses qui reviennent avec l'eponge magique. Et finalement vers le tour 16 j'arrive enfin a marquer.

Bilan: les momies c'est mieux en attaque qu'en defense! Ca fait un mur portable derriere lequel les elfes peuvent avancer. Par contre en defense, surtout dans les grands donjons (ou ceux qui sont large ou avec plein d'acces a l'en-but comme le mien) il ne servent pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamecab, the dark knight
» "Batman Begins" et "The dark knight"
» Batman Dark Knight
» Batman, The Dark Knight
» [News] BATMAN The Dark Knight buste 1/4 (Hot Toys) 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: