Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Reprise de la beta?

Aller en bas 
+2
oshrat
hardork
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:03

Désolé d'avoir disparu après le jump, j'était pris par le boulot et le jump déjà fait de manière pas très correcte vis à vis de mon collègue sur mon teléphone...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:09

Bon j'ai craqué j'ai pris le mode Or. Histoire de débloquer quelques compétences à Eleesha :p

Je suis faible, mais bon je le trouve trop bien ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:08

Hannnn Larsen c'était un vilain mush!!!!!!!
Bouuuuhh

J'aimerai bien être mush un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:14

Il s'est fait pourrir comme il faut ^^, une belle mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:05

Un assassinat pendant mon sommeil !

Bouh, même pas eu le temps de muter. Je voulais le faire ce soir puisque je sentais la fin venir avec la liste qui est sortie... Je suis d'ailleurs toujours sur cette liste, mush ou non. C'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:23

Hop j'ai dégommé Frieda.
Manque plus qu'un Mush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:23

J'espère qu'il saura faire péter ce vaisseau vite fait ! Bande d'humains fourbes et sournois !
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:46

Paola aura survécu jusqu'au bout, on ne l'a découverte que trop tard, je crois que c'est les hunters qui ont fini par nous avoir, alors qu'on avait un petit sursis d'O2...

Bon, reste quand même un souci majeur dans ce jeu, c'est le côté lambda, qui fait quand on a 6-7 inactifs dans la bande, on ne va pas très loin...

Qui serait partant pour en refaire un la semaine prochaine après le nouvel an, genre départ mercredi ou jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:59

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:25

Pas dispo la 1ere semaine de janvier, par contre je suis dispo à partir de la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:03

Totalement débutant sur ce jeu, et tout autant partant pour me lancer dans l'aventure avec vous. Je suis actuellement sur un vaisseau, mais je scruterai la date de départ pour vous rejoindre (possibilité de se suicider dans ce jeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:17

Tu te suicides quand tu arrives à zéro de moral, sinon, je ne crois pas, à part à faire n'importe quoi, se faire passer pour un mush, et se faire dézinguer en moins de 2 cycles.

Là j'étais sur un vaisseau avant de partir en week-end, on a une planète avec de l'O2, mais personne ne se bouge. Bref, avant de prendre l'avion, on réussit quand même à partir en expé vendredi au milieu de la nuit (J'étais Hua, du coup je pouvais piloter, et j'ai un peu bidouillé aussi...) Réussite totale niveau O2 on est revenu après déjà 4 jours à 31 de stock. Là je rentre de week-end en pensant que tout est mort depuis longtemps, et malgré des recherches et Néron en mode pitoyable, on est toujours en vie avec zéro d'oxygène. Jour 8 cycle 7, je regrette de pas avoir été là pour faire bouger tout ça.

Ok pour une aventure commune la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:47

Je suis sur une partie assez terrible.

Jour 1 : tout se passe bien, bonne participation générale : gaz anti-spores fini 2h après le début de la partie. Radar à ondes spatiales fini peu de temps après (double les progrès des projets)

Jour 2 : Je me suis fait poinçonné. On apprends que Chun n'a pas la compétence "dernier espoir de l'humanité" du coup -2 en moral pour tous chaque nuit. Les projets ralentissent et une innocente (Paola) se fait écharpée par accusation mal jugée.

Jour 3 : Pendant la nuit un mush a fait un toucher démoralisant sur Chao qui sombre dans la folie et décapite Gioele avant de se suicider. Plus tard dans la journée, un autre humain est converti. On est maintenant 4 mushs. Il y a 3 morts humains. Et des combats qui commencent (pas de mush complètement découverts mais les suspicions vont bon train !)

Affaire à suivre !

Je ne cite pas le rôle des mushs, on ne sait jamais l'un de vous est peut-être dans la même partie !

Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:28

Non tout va bien ^^ je suis pas dans la même, nous c'est l'inverse, un mort mush, on a fini 3 recherches le premier jour en bossant à 3 comme il faut, là on part vers une planète avec de l'O2, on y croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:05

C'est énorme, on est à 5 morts d'humains (tous accusés par d'autres humains, voire Chun et avec des raisonnements qui étaient presque valides), toujours 4 mushs vivants et indemnes ou très peu blessés.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:08

Mushez les tous !

Là on tente une explo avec 11 slots dont de l'O2 et des hydrocarbures, je sens qu'on va finir sous une éruption volcanique ^^. Il y aura peut être un moment où je m'amuserai plus, mais je trouve ça vachement rigolo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:32

Ce soir on a fait la révolution mush (Moi : Janice, Jin Su et les deux mushs de départ Hua et Kuan Ti). Pendant un discours prévu dans le réfectoire mais pas fait par Jin Su (pas suspecté) car le moral était bas pour beaucoup (rappel : Chun sans dernier espoir) Jin Su et moi (pas suspectée non plus il me semble) nous sommes relayés pour lancer des grenades sur les 4 humains présents dans la pièce, en tuant un au passage.

Les 4 mushs ont muté (3 étaient hors de la pièce au lancement de chaque grenade) , tué 2 personnes dans la pièce en plus, plus une autre qui arrivait en retard (je pense). La survivante (Raluca) était coincé dans le réfectoire puisque des mutés étaient dans le couloir central. Elle me tue quand même. Eleesha (absente au discours) meurt par suicide au passage de cycles du à tout le moral perdu par les morts.
Raluca se fait tuer par un mush puis le dernier humain meurt par suicide au passage de cycle suivant.

Reste 3 mush sur le vaisseau (pourquoi c'est moi qui suit mort Sad ? ) qui vont donc se faire tuer par néron dans quelques heures pour terminer la partie.

Une bonne partie, avec de la chance pour les mushs qui ont tous été actifs et assez présent (surtout le soir). Reste de l'équipage relativement actif aussi (J'aurai aimé faire une partie qui dure avec cet équipage si les mush avaient été trouvé et éliminés) même si quelques-uns faisait juste leur boulot sans vraiment chercher les mushs.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:06

Je viens de finir une partie.
Premier jour, nous abattons un mush.
Le second, le mush survivant tue un humain à coups de grenade. Tous le monde se précipite et on lui fait sa fête !

Plus de mush, dès le second jour, une belle réussite.

Et après... On tourne en rond, on arrive pas à se décider pour l'exploration d'une planète, bref, on n'arrive pas à s'organiser.
On finit par trouver une chouette planète, on est 4 pour l'expédition, armée, avec boussole, corde, foreuse. On finit le saut et... Pas de planète. Le commandant s'est planté ! affraid

Bref, le Pilgred étant fini, et l'oxygène aussi rabbit , nous sommes rentrés sur Terre.

Une bonne petite partie dans l'ensemble, je me suis bien amusé, juste un peu déçu que nous n'ayons pas mieux fait après un démarrage comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:41

Ma partie est toujours en cours, jour 6. On a encore 23 d'O2, 21 de fuel, par contre 16 hunters nous tournent autour depuis le dernier jump, mais on a des coursives blindées et le brouilleur meridon (qui fait que les hunters peuvent s'entre-tuer). 78 de bouclier encore.

10 recherches, 7 projets, pilgred fini. 2 mush morts, plus 2 quasi inactifs suicidés.
A part quelques loupés dans les choix de compétence ( Frieda n'a pas pris astrophysicien, Roland n'est pas pilote...) et quelques uns qui ont un peu de mal, ça fait plaisir d'être dans un vaisseau comme ça. Si on règle le problème des hunters, on pourrait même se refaire des explorations.

Je suis Ian, j'ai réussi à planter des espèces Alien en plus. Ce qui fait que les plantes produisent 5 d'O2 par jour, quand on tombe dans une partie avec plein de motivés, youpibanane quoi !

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:45

Hop de retour de vacances,
quand est-ce qu'on se fait un ptit vaisseau ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:46

Je suis partant dès que mon vaisseau se finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:15

J'ai aussi une partie en cours, mais ok pour tenter ensuite.

Il me semble cependant qu'ils ont fait un dispositif anti-jump en démarrant plusieurs vaisseaux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:58

Oui, je pense qu'il faudra attendre la mise en place des parties privées pour jouer ensemble. Mais on peut toujours tenter le coups.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:27

C'est nouveau Larsen le dispo anti jump? Je trouve pas d'info.
Pour le fait qu'ils aient plusieurs vaisseaux en même temps c'est pas une nouveauté, on avait déjà eu le problème avec Keldon et Logain y a pas mal de temps.

Et la dernière fois on a eu aucun soucis pour jouer avec toi et Oshrat. Donc je pense qu'il faut quand même tenter notre chance ^^

En plus pour jouer en serveur privé de se que j'avais vu il allait falloir que TOUS les joueurs soient en mode Or. C'est un peu chiant si y en a qui veulent pas payer pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:21

En tout cas j'apprends des tas de trucs sympas sur une partie plus longue.

En vrac :

Qu'à la fin les hunters sont des vrais pourris, ils nous lâchent pas. On s'en est pris 30 sur le dos dans le même cycle ^^. Faut jumper au moins une fois par jour.

On peut réparer la coque du Daedalus depuis le pont central avec des débris métalliques, et de manière encore plus efficace avec le vaguoscope (enfin à condition d'être technicien).
J'ai enfin compris comment marchait le jardin, à vrai dire suffisait d'être Ian ou Hua pour ça ^^.

Avec un Jin Su plutôt absent, le bidouilleur peut faire des merveilles.

2-3 personnes motivées sur un domaine font avancer les choses à une vitesse folle, alors qu'il suffit d'un boulet pour qu'une autre soit terriblement lente.

Les explo c'est top ^^

On va atteindre notre 9ème jour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la beta? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la beta?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de reprise d'un match qui plante
» Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK
» MMH6, premier semi-avis à chaud.
» Beta payante :D
» [Bêta] Might & Magic Duel of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: