Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Narg VS Elyacin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narg

avatar


MessageSujet: Narg VS Elyacin   Dim 10 Fév 2013 - 19:37

On a fait trois matchs cet apres-midi, j'ai pris mon College d'Or pour les 3, je sais pas pourquoi j'avais envie de le jouer.

- 1er match, contre le College de Lumiere d'Elyacin, et dans Catacombs II de Cyanide. Le donjon est pas trop mauvais mais je pense que les acces aux en-buts gagneraient a etre elargis un peu, il y a un goulot d'etranglement de 4 cases de large je crois devant les en-buts. J'ai eu la chance de trouver la balle et j'ai fait plein de sorties chez les nains et Elyacin n'avait pas de roule-mort, donc malgre une resistance acharnee (aidee pour un couloir trop etroit a mon gout) j'arrive a marquer, mais on a du jouer une vingtaine de tours donc c'etait pas evident. J'ai perdu la balle pendant un bon moment, mais avec des joueurs avec MA4 et AG2 Elyacin n'a pas pu en profiter pour partir en contre.

- 2e match, sur le terrain Doom de Cyanide et contre le College Arc-en-Ciel d'Elyacin. Je pense que c'est un bon donjon. Elyacin a failli marquer un td eclair, il trouve la balle en premier et dans un coin ou j'ai tres peu de joueurs (un seul je crois?) et pas tres loin de mon en-but, mais finalement Elyacin envoie le porteur de balle sur un teleporteur (pour le renvoyer en arriere et defendre la balle?) mais le joueur se fait zapper, apres ca j'arrive a recuperer la balle et Elyacin se fait zapper encore d'autres joueurs (miss-clicks apparemment, mauvais trajets donnes par le PC qui passaient par des teleporteurs), et finalement le match plante, mais je pense que c'etait bien parti pour moi.

- 3e match contre le College Arc-en-Ciel d'Elyacin et sur "Elyacin Donjon" si je me trompe pas. Je pense que le terrain est trop grand, avec trop de positions precaires et que les en-buts sont trop difficiles a defendre, mais finalement Elyacin trouve la balle et a la place de le voir marquer rapidement, j'arrive a bien defendre, donc peut-etre que le donjon n'est pas aussi desequilibre que je ne le pensais. Grace a des joueurs avec Stabilite j'arrive a bien bloquer des couloirs, Elyacin progresse peniblement et essaie de passer par un couloir, puis un autre puis encore un autre, mais ses homme-arbres s'enracinent et il perd des joueurs sur des positions precaires (et j'en pousse aussi plusieurs hors du terrain), ca commence a etre chaud pour lui. Puis un bon blitz, une passe, et un receveur elfe avec MA9 et AG4 est en position de marquer, trois equives et c'est dans la poche. Forcement il plante. Du coup je recupere la balle, s'ensuivent une dizaine de tours au cours dequels le danseur de guerre fait des ravages et fait tomber la balle plusieurs fois, mais les 6 joueurs dans le dug-out et les deux homme-arbres enracines se font sentir, meme en faisant tomber la balle Elyacin n'est pas en mesure de la reprendre, et le danseur de guerre rate finalement une position precaire et je peux marquer en paix. Effectivement peut-etre que raccourcir les ailes pourrait rendre le donjon plus interessant, mais j'en suis pas sur a 100%, a tester sans effacer cette version, il est possible que des ailes plus courtes rendent le donjon moins interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

avatar


MessageSujet: Re: Narg VS Elyacin   Dim 10 Fév 2013 - 21:05

1er match: ouais l'equipe est pas terrible, je l'avais créée à la va vite pour jouer contre mon frère, en plus mon autre coureur etait mort ou blessé je sais plus contre j'ai défendu comme un anarché et c'était le terrain idéal pour ca mais avec les sorties j'ai finalement craqué.


2e match: Non, meme avec le porteur je veux pas aller dans le téléporteur mais au dessus mais comme il restait peu de temps j'ai double cliqué de suite sur la case que je voulais et le jeu me fait passer par le téléporteur :/ (meme chose sur l'action d'après avec la danseuse) bref meme sans plantage j'étais à peu près assuré de perdre avec 3 joueurs perdus dans le warp à mon tour 3.


3e match: Déja plus serré, me suis beaucoup amusé sur celui la avec la résistance de la danseuse seule contre tous. Vais tester de raccourcir un peu le donjon oui, ca devrait équilibrer un poil, à retester.


Merci pour ces matchs et bravo pour cette victoire sans appel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Narg VS Elyacin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin)
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: