Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MM:HK saison 4

Aller en bas 
+32
oshrat
Jojoneuf
haazehl
Paice
zorlack
amroth
Zoltan
flyingdad
diforelle
MEGAPAPE
Larsen
Keldon
SWGull
pepet54
Warog
otto
Akosh
A_Jensen
cyrilou
Tandyys
JB Duval
Licha76
hardork
Vorkosibete
Adira
Marinier
Dark Revan
makiihar
Nols
vodkarus
Logain
Talsi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flyingdad





MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:41

Intéressant effectivement !
un peu tôt pour moi le 11/03, je suis sur un autre jeu (avec Swgull bien sur!)... mais ca se réfléchit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:04

Je viens de voir les messages de Kryss sur le fofo, elle a pas changé XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:35

Zoltan a écrit:
Je viens de voir les messages de Kryss sur le fofo, elle a pas changé XD
Bah tu sais une maladie mentale ça ne se soigne pas d'un simple claquement de doigts Smile

ps: désolé Ô Impératrice mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre, la bêtise humaine me file la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:07

Clair que son avis à elle, il est particulièrement argumenté et constructif Laughing

Fallait pas te donner la peine de répondre, Revan, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:48

Finalement, je ne viendrai pas jouer sur ce serveur, je ne pense pas avoir assez de temps pour cela.
Mais j'essaierai de suivre un peu vos aventures :p
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:24

Rah Marinier, ça aurait été cool que tu joues avec nous (même en casu !) Il doit y avoir moyen de te trouver un bon cogé si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:44

makiihar a écrit:
Rah Marinier, ça aurait été cool que tu joues avec nous (même en casu !) Il doit y avoir moyen de te trouver un bon cogé si tu veux !

Disons que si je joue je pense que ce ne sera qu'un peu le soir donc si j'ai un bon cogé ça peut le faire mais il risque de jouer + que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 2:01

Vous l'aurez compris depuis le temps, mais je confirme quand même: je suis zombifié!
En tant que tel, avec ½ PV (mais indestructible!), je m'enrôlerai dans les glorieuses armées d'Améthyste afin de pouvoir dire: l'ìmportant c'est de participer!

Comment ça, pestilentiel? Je suis un zombie de Lutèce d'Améthyste, moi, Môssieur!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:54

@Marinier : Ce serait un plaisir de jouer avec toi. Mais je ne sais pas si cela vaut le coup si c'est pour qu'un cogé joue plus que toi, sans compter que ce serait limite double-compte.

@Amroth : on t'attend dans le sous-forum privé alors ! Il y a tout plein de sujets à lire, et un joli tableau à remplir.

Et s'il y a d'autres volontaires, il reste des places !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:57

Talsi a écrit:
@Amroth : on t'attend dans le sous-forum privé alors ! Il y a tout plein de sujets à lire, et un joli tableau à remplir.
Heu... non, je suis vraiment zombie, là. Pas de temps pour MM:HK...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:50

Il y a pourtant plein de zombies sur mm:hk !
Revenir en haut Aller en bas
zorlack





MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:12

Coucou alien

S'il reste de la place chez vous je serais partante Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:19

Salutations ô grande cheftaine des Schtroumpfs. T'accueillir chez Enroth sera un grand honneur. Je viens de te donner les accès à la section privée MM:HK.
Revenir en haut Aller en bas
zorlack





MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:34

J'ai vu, merci, et tout l'honneur est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paice

Paice



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:23

Bonjour à tous,

J'aimerais aussi vous rejoindre sur ce serveur, mes attaques seront prêtes pour le 10 :p Smile

Et je serais honoré de revenir schtroumpfer avec vous tous Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:26

Je viens de te schtroumpfer les accès à la section privée, ô grand héros du premier héritage du schtroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
haazehl





MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:47

Le bonjour, nobles seigneurs et gentes dames !

J'ai été informé par le Sieur Duval de la volonté de recomposition des rangs d'Enroth pour une 4e lignée de royaumes, et j'aimerai prêter mon concours et mon épée à l'entreprise.

Au plaisir de voir ourevoir tant de beaux noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:51

Ca fait super plaisir de voir affluer tout ce beau monde ! Very Happy

Cours vite dans la section privée, tu as de la lecture et du travail (un p'tit tableau à remplir), je viens de te donner les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoneuf

Jojoneuf



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:27

Salut a tout le monde ,

J'aimerai bien vous rejoindre aussi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:38

La porte de la schtroumpf privée vient de t'être ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:46

Bon et Gast, il arrive ou pas ce fifrelin ? Very Happy

Bienvenue à mes anciens schtroumpfs !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Jojoneuf

Jojoneuf



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:52

Schtroumpf beaucoup Smile !

Finalement il a décidé de se rétracter devant ton affront !!
Fifrelin , non mais je te jure , y en a qui n'ont plus aucun respect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:54

Gast il m'a dit ce matin qu'il avait la grippe, qu'il manquait de motivation, qu'il ne jouerait pas. Bref, il est presque prêt à rempiler, mais il se fait prier What a Face Tu peux aller lui glisser un petit mot d'amour, et je pense qu'il arrive jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:04

Il y a du beau monde, bienvenue à tous sauf à Zorlack qui m'avait snobé sur un serveur.





Oui oui, j'ai la rancune tenace.






->[]






scratch






run !






lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorlack





MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:35

je t'ai snobé, moi ? Shocked

J'avais sûrement mal rasé ma barbe ce matin-là, je ne t'ai pas vu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM:HK saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MM:HK saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah....Saison 2
» La saison 2
» Saison 2
» SAISON 2 : Nouveautés
» Preparation de la saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: