Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques du Dragon

Aller en bas 
+15
Zoltan
A_Jensen
Hylian
Dark Revan
Akosh
Logain
Nols
pepet54
dennis1616
Marinier
cyrilou
makiihar
xavus
Talsi
toneg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tandyys





Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:45

Vim pourrait peut-être nous donner lui-même son sentiment, c'est un forum public ici et les rats (de bibliothèque?) le lisent aussi.

moi, tant que je n'ai pas vu le RC, le seul truc que je sais c'est que dans cette histoire, c'est mon pack de Djinns qui a été découpé par Nicolaii, d'une fort belle manière. Mais VOdka est en train de venger du monde je croie
Revenir en haut Aller en bas
Hylian





Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:22

Quand je disais une "autre époque" c'était surtout une façon de marquer la différence entre aujourd'hui et la S2 par exemple, plutôt qu'un indicateur temporaire :p
Après, 2ans pour un jeu en ligne c'est une éternité.

Effectivement c'est possible d'aller très vite sans vestige.
Par contre c'est impossible de sortir 2 proto 40 à 100+ def sans je pense (John est a 118 là).
Je suis d'accord pour virer les vestiges, mais le problème c'est que la liste de choses à changer est longue...
Les recrutements & diplomatie par exemple. C'est tellement abusé avec un peu de chance qu'on a forcément envie d'essayer. Sauf que c'est aléatoire, frustrant et récompense trop.
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:29

Hylian a écrit:
Effectivement c'est possible d'aller très vite sans vestige.
Par contre c'est impossible de sortir 2 proto 40 à 100+ def sans je pense (John est a 118 là).
J'ai peur que cela soit possible sans vestige (et même plus facile encore) en utilisant la technique de colonisations/destructions des villes (et en plus, tu te gaves d'artefacts); mais là aussi, ça coûte quand même des sceaux. J'avoue que j'ai hésité à utiliser cette technique à partir de ma V4; mais ça m'avait l'air d'être trop contraire à l'esprit du jeu (et aussi trop coûteux en temps de connexion et en sceaux)...
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:13

Citation :
je ne peux pas écrire le nom de leur alliance sans aller faire un copier-coller
Leur nom d'alliance traduit est "Les ours".
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:20

Appelons-les "les ours" alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:33

Je propose "Les ours qui dansent sur gangnam style". Y'a une certaine license artistique, mais en russe de l'ouest ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:37

Tiens sur TR4, on s'appelle la Gangnam Team.

Moi je dis les Russes, car ça englobe aussi les Corses près des ZOnz qui pratiquent le même type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pobulus





Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:09

Tandyys a écrit:
Vim pourrait peut-être nous donner lui-même son sentiment, c'est un forum public ici et les rats (de bibliothèque?) le lisent aussi.

moi, tant que je n'ai pas vu le RC, le seul truc que je sais c'est que dans cette histoire, c'est mon pack de Djinns qui a été découpé par Nicolaii, d'une fort belle manière. Mais VOdka est en train de venger du monde je croie

Salutations nobles seigneurs, Moi Pobulus 1er du nom je viens à vous en qualité de troubadour en chef de ce que l'on appelle noblement la Meute, mais vous nous connaissez plutôt sous le nom de Les Rats Voraces.

Bien que certains nous prennent pour des Rats de laboRAToires, vous avez vu juste seigneur Tandyss, nous sommes plutôt des Rats de bibliothèques, y'a qu'à voir notre forum, il est rempli de grimoires. Nous sommes en effet un peuple très culturés, avide de savoir.

Vous nous avez invité à parler, et à communiquer je vais donc le faire et je vous en remercie. Comme vous l'avez souligné, il est vrai que nous avons feuilletés les pages de ce forum récemment, en même temps il semblerait que ce lieu soit le café littéraire du coin donc je vais commander une chope d'eau de feu pour pouvoir m'entretenir avec vous. Si possible le meilleur cru que vous avez, mon foie de Rat ne saurait supporter une vulgaire production.

Seigneur Toneg, je tenais à saluer votre travail, j'ai bien ri, en tant que chroniqueur en herbe, j'espère un jour posséder le même talent que vous. "Toneg" ce nom m'est familier, j'ai un ancêtre du nom de Toric, seriez vous du même sang? Si oui nous sommes donc de lointains cousins et je suis ravi de vous rencontrer, si non je le suis quand même.

Si nous ne nous sommes pas manifestés au démarrage de cette conversation, c'était pour éviter d'utiliser des mots déplacés car à chaud, je vous avoue que plus d'un Rat n'ont pas apprécié de lire certaines phrases. J'ai moi même était obligé d'aller faire le tour du donjon de Zhu et ce plusieurs fois malgré des températures négatives pour reprendre mes esprits. Maintenant détendu je vais pouvoir m'exprimer sans trop froisser les gens de cette respectable taverne.

Durant 2 jours et 2 nuits j'ai marché pour rejoindre le sanctuaire Rat et prendre avis auprès des anciens car j'étais dans le doute,vous m'aviez mis et ceux ci l'ont dissipé. Les Rats Voraces sont présents depuis la S1, on trouve la première trace de notre peuple sur "Le Démon Enflammé". Nous ne sommes pas une alliance si jeune que ça, certes les effectifs ont évolués avec le temps, mais l'ADN Rat est ancrée en nous.

Il est difficile pour certains de mes compagnons de lire des phrases remettant en cause une certaine ethique, et une certaine façon de jouer, je veux bien débattre avec vous dans le calme du comportement russe point par point mais ce qui est agaçant pour nous, c'est de lire des phrases avec certains sous entendus. Bien évidemment ce qui revient en 1er c'est l'abus de sceaux. Les Russes le font et son premier, les Rats sont juste derrière eux et donc le font forcément (Tandyss votre couplet sur Vimaxtor lui a réchauffé le coeur, je vous en remercie). Je n'ai pas à venir ici pour justifier telle ou telle pratique ou pour défausser les rats de certains faits, mais vous m'y obligez un peu. Je ne peux parler de l'ensemble des Rats car je n'ai pas tous les log(UBI veut pas, pas bien, sale les logs de tout le monde affraid passons, je m'égare ça recommence, pardonnez moi c'est mon traitement qui fait ça ), mais pour en avoir cogé sur divers serveurs je peux vous certifier que je n'ai noté aucun abus, après ça ne reste que ma parole, personne ne me connait mais je vais me présenter et je me qualifierais de joueur avec une certaine morale et un certain honneur, et pour moi, dépenser des milliers de sceaux pour gagner ça ne fait pas partie de mon éducation, en plus j'ai le porte monnaie vide zombie up, vous qui êtes vieux, vous avez du connaître mon ancien chef le nain boss connu sous le Nom de Sir Dec, si vous connaissez sa philosophie de jeu, je m'en approche grandement et je ne me vois pas jouer avec une alliance abusant à outrance pour gagner, c'est pour ça que quand je lis des attaques sur les Rats ça me met hors de moi, les Rats sont voraces mais sont mignons sinon je les aurai quitté. Un jour j'ai rencontré une fille qui n'était pas mignonne, je me remets à divaguer pardonnez moi )
Sur leur dernier serveur, les Rats ont combattu l'abus de sceaux, je pourrais vous en parler une autre fois si ça vous intéresse, mais quand un joueur prend 2M de troupes en une nuit ça use, et quand on se voit identifier à ce genre de joueur que nous avons du affronter, bin pardonnez nous, mais nous sortons de nos gongs. Mais la je suis détendu et posé, je ne m'agacerai nullement, juste je commenterai.



Citation :
Et en effet, aucuns contact avec les russes. J'ai pourtant harcelé Nicodess pour qu'il me ponde un message dans un anglais correct à transmettre dès la fin de la prot débutant. J'attends toujours une réponse, depuis, on se tape dessus comme des sourds !!


Effectivement Toneg, vous vous étiez mal exprimés, je comprends la réaction de Nicodess le pauvre cheers


Citation :
Pour le coup, les russes ont bien mieux joué que nous. Sur les serveurs français, il y a une règle plus ou moins tacites concernant l'utilisation des sceaux, donc nous étions mal préparés....
Qui plus est, la grande majorité des joueurs sont des "anciens" et n'ont pas joué depuis presque 1 an ; il y avait donc un gros déficit d'expertise concernant les possibilités offertes par ces vestiges. Regardez les Rats qui sont une alliance plus "jeune", ils ont j'ai l'impression mieux joué le coup sur ce coup là.


Pour la partie jeune et les sceaux j'ai déjà détaillé. En ce qui concerne les vestiges, c'est pareil, les Rats ne vestigent pas y'en a peut être 2-4 qui ont essayé de récupérer les récompenses de quêtes mais ça s'arrête là, donc pas comme les Russes, et si vous ne le croyez pas, surveillé le marché avec cette petite carte on peut tout voir, et dites moi si vous trouvez un rats abusant des communes... Certes tout comme vous pour vos alliances, je ne peux contrôler les pratiques de tous les rats mais je suis assez sûr de ce que j'avance

Citation :
Donc on a pour beaucoup (pas tous, mais manifestement plus que chez les Russes !) fait des choix orientés long-terme (ou des choix simplement orientés "pépère" pour ceux qui passent peu de temps sur le jeu) : que ce soit l'hérédité, ou un développement visant les T5+/T6+ sans s'encombrer de "crotouilles" (les T1/T2/T3 - l'expression est de Makii, j'aime bien ^^). Lors de nos espionnages avant la fin de la protection, pour nous préparer, on a donc été assez surpris de découvrir des floppées de "crotouilles" dans les armées de nos voisins (Russes comme Rats d'ailleurs). Stratégie qui à mon avis n'aurait servi strictement à rien en saisons 1 et 2, mais qui semble terriblement efficace maintenant. Clairement, ayant très peu joué en saison 3 (sur GG3, où on s'ennuyait ferme, j'avais bien fait quelques vestiges, mais ça m'avait vite gonflée) on a raté une étape.


Voilà ce don je vous parlais, lier Russes et Rats dans la même phrase c'est très irritant pour nous surtout quand il y a un caractère suspect voire accusateur. Les crotouilles sur une grande carte avec le temps de se développer ça ne peut servir à rien, mais en S1 si millénium avait été collée à PE ou DQ8, je suis certain que vous auriez utilisé des crotouilles au bout de 15 jours car à ce moment du jeu on ne doit pas produire énormément de T5-T6. Donc cette stratégie n'a rien à voir avec l'époque mais plutôt avec la carte, je suis certain que nos frontaliers aimeraient vous envoyer des légions de T5-T6 mais nous ne vestigeons pas donc faudra attendre un peu pour ça. Pour finir sur les crotouilles, tous les joueurs jouant RQ, ou diplomate, en ont, et pas que chez les Russes ou les Rats. Après quand on utilise RQ, on a pas de points pour autre chose, ça fait partie de la stratégie selon moi.

J'allais oublier, pour pas qu'il y ait de mal entendu, de sous entendu, aucun rat ne s'est abandonné à une quelconque tricherie en supprimant la cité et en la repopant. Ce genre de pratique est facilement repérable car même si le joueur renomme la cité avec le même nom, si ce n'est pas avec la dernière qu'il fait ça il se retrouvera avec trichecity 6 en 2ème cité sur son profil. Rolling Eyes

Dernier petit mot sur la diplomatie et promis je parle du sujet^^

Citation :
On a essayé... Mais les rats sont irrécupérables Wink
A qui le dis tu, je passe mon temps à leur expliquer de ranger leurs fauteuils en quittant la Taverne et de poser leurs verres vides sur le comptoir, mais rien n'y fait, ils n'écoutent rien. Un jour j'ai menacé de plus rien servir, ils m'ont attaché sur une mule et l'ont lancée au grand galop. il m'a fallu trois jours pour me délier, et presque autant pour rentrer. La mule elle a fini sur le barbeurk pour mon anniversaire.


Citation :
Ah, mais on ne reproche pas aux Rats de ne pas vouloir nous laisser en paix pour bouffer du Russe, ils font les choix stratégiques qu'ils veulent. Par contre il y aurait beaucoup à dire sur leurs messages, mais ce n'est pas le sujet.

C'est effectivement pas le sujet ici, juste pour apporter un peu d'eau au moulin, je pense que la diplomatie, ne regarde que les alliances concernées donc aucune utilité de débattre la dessus, et je crois objectivement que les 2 parties ont un peu exagéré la situation, ce qui a fait que les 2 alliances via leurs diplomates se sont braquées, mais c'est le jeu, la négociation n'a pas marché, c'est comme ça, mais faut pas d'un côté comme de l'autre rejeter entièrement la faute sur l'autre. J'espère qu'on se recroisera sur la table des négociations à l'avenir et on pourra surement trouver un moyen de s'entendre, nous n'avons pas des alliances composées uniquement d'abrutis cheers

Voilà voilà, parlons maintenant du jeu:

il y a effectivement des abus, après 5 jours nous ne comprenions pas comment 2 joueurs pouvaient avoir autant en honneur, sachant que le don de cité doit attendre une semaine, donc pas de repop via cette voie, nous avons eu un doute, sur UBI, en effet la boutique est limitée mais on peut quand même acheter des pacs ou on trouve, renouveau et poutre, UBI m'a répondu qu'il n'y avait pas de triche mais que les joueurs avaient trouvé un " feature de combats permanents..." nous n'avons pas compris le problème de fritures sachant que maintenant avec le wifi y'a plus besoin de ligne. Le doute est venu sur un combo hérédité ou le joueur engageait le combat PNJ, perdait, mais faisait de l'xp et ressuscitait ses troupes. UBI à dit non, et a parlé de vestiges


Il est vrai que nous n'avons pas de russes à portée de tire si ce n'est vodkarus mais lui ne compte pas zombie smile il est donc difficile de juger leurs comportements, mais nous avons été très surpris de voir le siège aller jusqu'au bout car il me semble qu'une alliance comme ADG avec les joueurs qu'elle a, une bonne synchro et le tour et joué. Vous avez reconnu avoir un peu merdé donc je me dis que ça reste possible à virer, mais au prix d'un certain sacrifice.

Si je regarde bien les classements, y'a 2 russes gênant, voir un 3ème du côté corse, je me dis que vu le nombre de joueurs rodés sur ce serveur, ces types vont être chiants mais à court terme ils vont suffoquer et vous aller les écraser, peuvent quand même pas résister à ADG PE et DQ8 à la fois ça serait surprenant.

Moi honnêtement le côté vestige à gogo ça ne me dérange pas ça peut être une stratégie de jeu, vous même dans le passé vous avez adapté vos stratégies pour gagner les serveurs donc pourquoi pas, là ou je suis d'accord c'est de vestiger à gogo et d'avoir 3-4-5 cités double or double communes voir plus, ça pour moi ça fausse la stratégie. Mais franchement, ou ils trouvent le temps les types c'est pas possible. Le dernier serveur me faisant chier j'ai essayé de monter 2 héros pour recevoir le rush final, et bien c'est long chiant surtout sans retour immédiat donc je ne comprends pas surtout avec des héros faibles au départ. Soit c'est un chômeur, étudiant en vacances, soit tout le monde a les log pour favoriser 2 joueurs...
Que cela ne tienne, je ne les vois pas tenir sur la longueur, les ressources bouffées connement , ne peuvent être utilisées dans le dvlp cité et alliance. A court terme ils sont perdus.
Chez les Rats nous sommes assez unanime sur le sujet, et nous pensons qu'ils ne sont pas venus pour gagner car n'ont pas la même connaissance et l'expérience que les alliances françaises ( j'ai lu divers résumés sur les pratiques russes et ça ne ressemble pas à de la stratégie Very Happy), mais ils seraient plutôt venus là quelques semaines nous faire bien chier en nous montrant qu'ils sont les plus forts et d'ici quelques temps on ne les verra plus. Voilà comment on voit la chose, encore une fois c'est effectivement plus facile pour nous de dire ça car on ne les a pas à la frontière à part un type me semble t'il que Holo à prévu de liquider. (oui ça se fait bcp dans la mafia).

Le vrai point négatif, c'est le je te siège tu me siège par la barbichette le premier qui tapera les haltes ramassera les quêtes crazy zombie crazy zombie crazy zombie
Plus sérieusement ce truc là c'est une plaie, UBI a déjà sanctionné une telle pratique en France donc ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse ici aussi. Le point positif si j'ai tout suivi c'est qu'une alliance russe vestige et l'autre s'auto assiège, heureusement que ça n'a pas lieu dans la même alliance.

Bien entendu détruire les cités à gogo pour repop à gogo c'est scandaleux et ça n'entre pas dans la philosophie de jeu. Une petite question car nous ne voyons pas tous les agissements. Les types qui font ça, avant de détruire la cité, ils avaient transmutés les mines??? Parce que si c'est le cas j'aimerai bien être leur banquier. Rassurez vous ça ne va pas durer, les comptes Russes sont bloqués et surtaxés à Chypre donc ils ne vont pas continuer leurs magouilles encore longtemps.

Bon je crois avoir fait le tour du sujet, en conclusion nous sommes dans la plus grande partie d'accord avec les divers points néfastes de ce jeu que vous avez pu souligner, mais nous restons persuadés que ces pratiques ne pourront pas être rentables encore longtemps.

Citation :

Alors là, inexact : il restait, on le découpait en rondelle, et il le sait très bien. Ce n'est pas pour rien qu'il a levé.


Des rondelles de Vim??? je vous le déconseille fortement ça ne serait pas du tout comestible.


Voilà voilà vous avez voulu qu'on s'exprime, maintenant vous devez le regretter, en tout cas ce rôle d'ambassadeur m'a bien plus, ce fut un plaisir d'échanger avec vous dans la bonne humeur. Maintenant j'espère que la meute ne va pas me lire, elle n'aime pas quand je m'exprime en publique car par moment je m'égare bounce bounce bounce

J'espère que cette missive pourra apaiser un peu l'esprit de nos guildes respectives, car après tout, ceci n'est qu'un jeu.

Une chose pourrait être bien, et je sais que ça a déjà était fait, mais pourquoi pas recommencer. Nos alliances sont composées de joueurs assez intelligents pour s'asseoir à la même table et de discuter des améliorations possibles et nécessaires à apporter à un serveur stratégique. Beaucoup d'entre vous étaient partis chevaucher sur d'autres terres, mais si vous êtes revenus c'est que le jeu vous intéresse toujours, alors pourquoi ne pas essayer de se mettre d'accord en dehors du jeu,et définir une liste de changements qui serait remises à UBI. Comme je l'ai dit, vous n'étiez plus là, mais la team dvlp UBI, s'est nettement améliorée sur la communication et l'écoute des joueurs, pour preuve la naissance de ce stratégique. Ce n'est pas parfait, mais y'a un grand plus. Je vous ai déjà raconté l'histoire du joueur CB qui était capable de prendre 2M de troupes en une nuit Laughing

Je vous dirai bien de faire cette table ronde sur le fofo Rat, mais c'est Zhu qui a les clés et il serait capable de vous faire asseoir au beau milieu de notre QG central avec tous les divers schémas stratégiques de la Meute. Donc si ce genre de proposition vous intéresse, je vous laisse trouver le lieu. Ne le dites pas aux autres Rats mais si ça vous dit je vous amènerez un de mes fûts d'eau de feu: un régal.

Cordialement,

Pobulus troubadour RatS



SALUTUS A TOUTUS UL PEUPLUS QUU MALUS JUSQU'US BUS. LUS AUTRUS JENUS VUS ENTIENDRUS PUS RIGUS
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:35

pobulus a écrit:
Voilà ce don je vous parlais, lier Russes et Rats dans la même phrase c'est très irritant pour nous surtout quand il y a un caractère suspect voire accusateur.
Je parlais des Russes et des Rats dans la même phrase simplement parce qu'on est actuellement en guerre contre les deux, donc il est assez logique de regarder ce qu'il se passe chez ces deux alliances (alors que je n'ai strictement aucune raison d'occuper mes espions à aller, par exemple, chez les Dragons. Encore qu'il parait que leur bière est excellente ^^). Pourquoi aller chercher des accusations cachées là où il n'y en a pas ? Il n'y avait aucune critique (au sens négatif du terme) dans le message d'où tu as extrait cette citation, simplement la constatation que nous n'avons pas eu la même façon de jouer : pourquoi y voir un dénigrement de votre style de jeu ? D'autant qu'au contraire, le fond du message était plutôt positif pour vous : je disais que vous aviez mieux géré que nous le début de partie compte tenu de la carte.

J'ai sincèrement l'impression que certains joueurs de votre alliance (pas tous ; j'ai déjà croisé Eyepop ou Northmen, par exemple, et cela s'est très bien passé) ont une montagne de préjugés à notre égard, et que cela vous pousse à interpréter nos messages de façon négative. C'est vraiment dommage.

pobulus a écrit:
je crois objectivement que les 2 parties ont un peu exagéré la situation, ce qui a fait que les 2 alliances via leurs diplomates se sont braquées
Je le pense aussi.


Concernant l'utilisation de vestiges de façon massive, je pense que cela nuit au jeu parce que cela favorise surtout la présence. D'autres items boutique nuisent aussi au jeu. Mais je ne crois pas qu'on doive jeter des cailloux pointus à ceux qui l'ont utilisé : ils n'ont enfreint aucune règle. Le problème vient d'un mécanisme de jeu qui en mon sens n'aurait pas sa place sur un serveur stratégique, mais on ne peut pas reprocher aux joueurs d'utiliser des aspects du jeu officiellement autorisés (le cas de validation de quêtes PvP en éjectant un joueur de son alliance pour le reprendre après est différent, puisque ce n'est plus dans les règles, c'est un contournement des règles - la limite est souvent floue, cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Hylian





Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:03

Pour ma part je n'ai jamais pensé que les rats jouaient vestige : ça se voit direct.

Pour moi le vrai problème des vestiges c'est les héros à 118 def à ce stade du jeu.
La grosse armée, c'est gérable, les parchos auxquels on s'attend pas (enfin maintenant on s'y attend) c'est clairement anti-jeu mais passe encore. Par contre tout ça combiné à un héros surboosté aux arte def qui monte à 118 c'est juste ingérable.
Il avait 90 def le russe, on lui roulait dessus à mon avis.

Pour les "ours" des contrées éloignées dés la première semaine on avait le même avis que les rats : ils sont venus pour se frotter à des français et pas pour jouer la victoire du serveur. Par contre, on se dit tous comme vous qu'ils vont s’essouffler à pas se dév, avec leur petite richesse et les mines pas montées haut etc. J'en suis plus si sûr. Honnêtement je les vois plus ou moins faire la transition et je pense qu'ils ont bien comprit les limites de leur stratégie et qu'ils savent comment y remédier.

@denis, en effet pour la destruction de cité, je voulais surtout dire que ce n'était pas possible avec des moyens conventionnels disons :p
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 0:13

Oh, là tu me fais peur avec tes moyens "conventionnels". tu penses déjà utiliser les armes dites "non-conventionnelles" ? j'ai pas encore fini de monter mon abris au niveau -10.

Pour les rats et les vestiges, ça se voyait depuis le départ, il suffisait de check le classement d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
xavus





Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:14

Suite a l'intervention de Pobulus, je lui propose de renommer son alliance "Les Rats Loquaces" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:44

Y'avais du texte en effet, merci Pobulus ! study
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:23

xavus a écrit:
Suite a l'intervention de Pobulus, je lui propose de renommer son alliance "Les Rats Loquaces" What a Face

Tandyys va les rejoindre si c'est le cas :p *patapé*
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:31

Par contre, ne donnez pas l'adresse de ce forum à Domibelle, sinon on est foutu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques du Dragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du Dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chroniques hurlantes de l'outre-monde
» Comment se défendre contre les autres joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: