Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hardork

avatar


MessageSujet: Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0   Mer 10 Avr 2013 - 22:45

Compte rendu à venir demain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hardork

avatar


MessageSujet: Re: Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0   Jeu 11 Avr 2013 - 10:02

jim Bonjour à tous, ici Bob et Jim pour CabalVision. Nous allons vous parler d'un match que nous attendions avec une certaine curiosité.
bob En effet Jim, nous avons d'un coté des piliers de bar et de l'autre une équipe de comique.
jim Oh vous y allez un peu fort, ces morts vivants ne sont quand même pas des baltringues.
bob Non je disais des comiques au sens propre, regardez par exemple ce zombie, il ne vous rappel pas quelqu'un? Joufflu, le teint un peu rougeot.
jim Euh Depardieu?
bob Mais non un comique... Coluche!
jim Quoi vous êtes en train de me raconter qu'un nécromancien à fait revivre coluche... D'accord du coup effectivement si tous les joueurs sont d'ancien comique je comprends mieux hum... Pas certain que l'humour soit le critère le plus important pour un joueur de Blood Bowl.
bob Donc ce soir les nains sont donc à domicile ils gagnent le coup d'envoi et décide de recevoir, sans doute pour faire un peu de place sur le terrain. Un nain bien que pas très grand, aime être à son aise sur un terrain de Blood Bowl.
jim Oh oui et de la place il va y en avoir rapidement, le public est très sollicité pour ce match, on notera d'ailleurs que le match avait démarré sur un rocher sur l'une des goules! Rapidement les 2 revenants et les 2 tueurs de trolls vont aller signer des autographes. On joue beaucoup à "Et vas y que j'ti pousse" en ce début de match. Les comiques voient milles chandelles et rapidement leur infirmerie est remplie de joueurs KO.
bob Effectivement les nains ont l'air plutôt pacifique dans ce match, on dirait qu'ils rechignent à blesser leurs adversaires et donc préfère les mettre KO pour donner le change. Même une momie va aller faire une petite sieste, autant dire que c'est maintenant une formalité pour les nains de marquer, il ne reste plus guerre de mort vivant debout.
jim Et c'est donc au tour 8 en prenant bien son temps que les barbus vont marquer le 1er touchdown.

bob 2eme mi-temps, tout le monde est revenu sur le terrain, il n'y a plus de KO. Le coureur nain envoi le ballon trrrèèèès loin, il vient s'arrêter dans l'en-but des comiques.
jim Les morts vivants s'embourbent un peu, les nains confiant de leur puissance physique commence à faire du ménage au milieu de terrain, mais ils en oublient un peu leur lenteur... Les comiques font un magnifique débordement sur le coté. L'action est bien menée, ça sent l'égalisation.
bob Oui, mais non, un coureur et un tueur de troll viennent faire barrage et en profite pour dégager le revenant qui trainait par la. La situation se complique.
jim D'autant plus qu'une maladresse va entrainer un turn-over et mettre la goule porteuse de la balle à portée de Blitz... C'est ainsi que les nains récupèrent le ballon et ne le lâcheront plus pour la suite, enfin si mais juste le temps qu'il rebondisse un peu pour terminer dans les bras d'un autre nain.

bob Score final 1-0, 2 nains blessés, mais rien de grave, pas de jeu de passe, pas de belles courses, juste de la castagne. Un match de blood bowl classique quoi.

Note du coach: J'ai eu un peu de réussite sur mes blocks en début de match ce qui m'a donné un avantage certain et m'a donné l'occasion de faire un peu se que je voulais en 1er mi-temps. Par contre on notera un gros facteur poisse sur les blessures. 20 fois je passe l'armure des joueurs en fasse et ceci n'entrainera que 7 KO et 13 sonnés...
Alors qu'en contre partie mon adversaire me blessera 2 joueurs (le 1er par une momie logique, le 2eme par une goule une honte! ^^)

Merci pour le match Bigro!

Ah oui et le mot de la fin: Vive les bloqueurs nains! Best trois quart ever!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

avatar


MessageSujet: Re: Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0   Jeu 11 Avr 2013 - 11:02

J'ai regardé une bonne partie du match hier, et c'etait assez plaisant surtout avec la deuxième mi-temps assez indécise et de beaux échanges à chaque tour.
Bravo à tous les deux !

Bonne réussite sur les deux dés contres, me rappelle pas en avoir vu un loupé alors que t'en as tenté quelques uns quand meme mais c'etait bien joué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hardork

avatar


MessageSujet: Re: Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0   Jeu 11 Avr 2013 - 11:19

Bah j'ai le choix entre me faire poutrer par une momie qui n'a pas block a 2D, ou bien y aller à 2D contre moi.
Me semble que statistiquement j'ai plus de chance de m'en sortir en tapant qu'en me faisant taper ou en essayant une esquive. Sachant que seul un skull est mauvais vu que tous mes joueurs ont block j'ai donc 11 chances sur 36 de me rater.
C'était une prise de risque raisonnable (surtout que ce n'était jamais sur une action importante et toujours à la fin du tour), même si pour le coup j'aurai mérité d'en rater quelques un quand même lol Laughing
J'ai eu de la réussite sur mes jets d'intrépidité aussi avec mes tueurs de trolls, même si à chaque fois je me suis débrouillé pour y aller avec au moins un block à 1D dans le cas où j'aurai raté le jet, j'ai eu que des block à 2D ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
narg

avatar


MessageSujet: Re: Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0   Jeu 11 Avr 2013 - 13:25

Ne pas faire de turnover sur le 2D contre avec blocage est legerement plus facile qu'une esquive avec AG3. Avec AG2 y'a pas photo. Par contre le sol n'a pas chataigne...

Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

avatar


MessageSujet: Re: Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0   Jeu 11 Avr 2013 - 13:43

ah mais on est d'accord, c'etait a faire a chaque fois et j'aurai fait la meme mais ce fut bien rentable^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

avatar


MessageSujet: Re: Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0   Mer 17 Avr 2013 - 10:17

Merci Hardork pour ce match... Je t'ai bien évidemment laissé gagner pour ton grand retour sur Enroth...
...
toussa toussa...
...
...
Bon ok, j'ai pris une tatouille bien méritée! Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Inscription: Red Dead Redemption
» [FINI] Left 4 Dead 2 - Soirée succés en mode versus
» Doom II - Map 07 : Dead Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: