Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2 Empty
MessageSujet: The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2   The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:20

- 1ere mi-temps, les skavens recoivent. Temps ensoleille! Pas bien, moi qui comptait faire des passes. Entre les mauvais jets de des et le mauvais placement ils n'arrivent pas a ramasser la balle, se font deborder, perdent toutes leurs relances et un centaure marque en contre.

- 2e essai pour les skavens, ils se creent un couloir sur l'aile droite et essaient de prendre de vitesse les nains. Par contre Narg n'a pas joue depuis longtemps et fait n'importe quoi, il place son coureur d'egout porteur de balle sur le bord du terrain. Forcement un hobgobelin fait une esquive, pousse deux fois et le pousse dehors (j'avais pas vu que c'etait aussi simple, Logain a d'abord pousse un autre joueur pour rendre cette action possible, je l'avais pas vu venir). Mais rebond du public a l'avantage des skavens et les nains ont deja bouge la plupart de leurs joueurs, qui de toutes facons sont lents, ils n'arrivent donc pas vraiment a mettre de zone de tacle sur la balle, un coureur d'egout se faufile et marque (jets de des faciles mais sans relance donc j'avais un peu peur).

- La balle aux nains du chaos, ils ont trois tours pour marquer. Ca commence bien, ils ouvrent une breche et ramassent la balle mais transmission ratee. Les skavens essaient d'en profiter pour ramasser la balle et marquer, c'est possible mais ils n'ont plus de relances et ca plante. Finalement les nains du chaos ne sont plus en mesure de marquer donc ils tentent des blocages mais pas de sorties, puis une aggression flagrante et l'hobgobelin se prend un carton rouge.

- 2e mi-temps, les nains du chaos recoivent. La balle tombe en milieur de terrain, dans la future cage des nains du chaos, mauvais depart pour les skavens. Mais ils n'arrivent pas a ramasser la balle! Les skavens la ramassent et hop passe dans une poche skaven. Le centaure fait le tour, pousse trois fois et met le coureur a terre. Au tour suivant je reflechis, je vois pas comment faire, puis pris par le temps je me lance dans un enchainement debile avec un blocage a 1D sans blocage, ramassage de balle dans deux zones de tacles, esquives dans les zones de tacles de tacleurs, et tout passe et c'est le touchdown!!! Incroyable.

- Les nains du chaos recoivent a nouveau. Ils font d'entree le menage avec plusieurs KOs, malgre quelques tentatives des skavens les nains gardent la balle et marquent au tour 15.

- Il reste deux tours aux skavens pour marquer. Les nains du chaos peinent en defense: ils n'avaient que 11 joueurs en debut de match, et il y a eu un carton rouge et une sortie, defendre a 9 c'est pas evident. Les skavens ont un peu de reussite et marquent.

Apres-match:
- Deux coureurs d'egouts montent d'un niveau, rien de special sur le tirage, Lutte pour les deux.
- Un nouveau coureur d'egout, La petite souris, se joint au Squeak Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2 Empty
MessageSujet: Re: The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2   The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:48


Je sus en retard du coup, 2 compte rendus à faire !

En résumé, on doit encore à apprendre à cogner plus fort, mais on est en progrès, une sortie de plus qu'au premier match !!
2 compétences gagnées, la chance d'avoir le JPV sur le Nain qui fait la sortie.

The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2 ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
 
The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2
» Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0
» Magical Mystery Team (Elyacin) - The Squeak Squad (Narg): 2-2
» Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0
» Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: