Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

avatar


MessageSujet: Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3   Sam 20 Avr 2013 - 18:04



jim Et bien Bob, vous avez l'air bien réjoui ?

bob Oui Jim, j'étais parti assister au match de la Magical Mystery Team, ca ffait plaisir de voir une équipe qui joue vraiment au Blood Bowl !

jim Que voulez vous dire par la ?

bob De superbes actions: Fracture du Crane, commotion grave et une mort bien sur, enfin du beau jeu. Les Nains Phréatiques se sont retrouvés à 10 dès la premier tour et ont subit la loi des lezards.

jim Mais c'était vraiment des nains en face, c'est réputé etre solide pourtant.

bob Pas si solide que ça pour des saurus énervés, Billy Shears en est déja à 3 sorties en deux matchs, la terreur du championnat.

jim Et quel a été le score ?

bob 4 sorties à 1 pour la Magical Mystery Team.

jim : Euh je parle du nombre de touchdown Bob ?

bob Oh vous savez moi les details ... les skinks en ont marqués quelques uns, 3 je crois mais j'étais trop occupé à regarder le beau jeu des saurus pour y faire attention.

jim D'accord Bob, après leur premier match éclatant c'est donc surprenant pour des nains pas si Frais à tique que ça.

bob Oui 2 blessés pour le prochain match qui perdent en armure + 1 mort, sans compter ce que va leur mettre leur entraineur Frih Bokks après cette déconvenue. Le prochain match sera rude.



Merci pour le match et désolé pour le carnage :p


Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

avatar


MessageSujet: Re: Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3   Sam 20 Avr 2013 - 18:15

Mais pourquoi j'ai pris des elfes pour jouer contre de telles équipes de brutes!!!!!! zombie attack ! zombie attack ! zombie attack !
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

avatar


MessageSujet: Re: Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3   Sam 20 Avr 2013 - 18:54

jim Et on reprend l'antenne ! Chers télespectateurs, bonjour et bienvenue dans le Cabal Blood Bowl Club ! Nous venons à l'instant de revisionner le match, pour une analyse plus poussée qui prendra cette fois en compte les touchdowns !
bob Humf! Des détails tout ça, vraiment...mais si vous insistez Jim...
jim Mes invités du jour : mon consultant Bob Bifford, notre journaliste de choc, et surtout de charme, Aderyana Karambaba et notre statisticien Frilyp Mousset !
bob A noter, Jim, que le joueur hobgobelin Paul Tronc devait également participer à l'émission, mais il a eu un empêchement.
jim Un sacré empêchement Bob! Je crois tout simplement qu'il est mort sous les coups d'un de ces abominables saurus...Bulldog ou quelque chose comme ça!
bob Ah en effet...je croyais que l'apothicaire avait réussi à lui remettre en place sa tête violemment détachée du reste du corps !
jim Ahem...non Bob...et heureusement pour le spectacle ! Lucy in The Sky a failli confondre la tête avec le ballon à un moment. C'était cocasse !
bob Oui! Il faut dire que ça a été un sacré carnage mon cher Jim !
jim Oh que oui ! Pour nos télespectateurs qui n'étaient pas là, un rapide résumé de la rencontre : ce sont les Nains Phréatiques qui engagent et, avant même que le cuir retombe dans le camp de la Magical Mystery Team, on assiste à un événement blitz ! L'un des deux centaure-taureaux se rue sur un saurus et, après une relance qui l'évite de se gauffrer lamentablement, le met à terre.
bob Ça commençait plutôt bien, d'autant que les skinks regroupés en fond de terrain n'arrivent pas à ramasser la balle lors du premier tour. De plus, rappelez-vous la mise au vert des Nains Phréatiques ! La surface retenue est une prairie, voilà qui avantage d'entrée de jeu les Damnés de Frih Bokks !
jim Oui mais très vite, c'est la débandade du côté des Chaotiques. Face à la puissance des saurus, épaulés par le kroxigor répondant au doux nom de Walrus, l'équipe de Dasgirian est complètement désorganisée ! Ils s'y mettent à trois pour faire tomber un saurus, sans compter qu'ils se révèlent incapables de plaquer un seul des insaisissables skinks. Vous qui adorez l'odeur du skink ensanglanté de bon matin, Bob...franchement...on peut dire qu'ils déjouent complètement non?
bob Pire, ils se prennent un touchdown rapide dès le tour 6. Un skink se faufile à travers la défense approximative et c'est la sentence!
jim Nouvel engagement, tous les yeux sont tournés vers le camp des Nains Phréatiques : comment vont-ils négocier leur première offensive?
bob Très mal à vrai dire. Ils la jouent "Tutto bene", comme va nous l'expliquer notre statisticien Frilyp Mousset !

"En effet Bob, comme vous le pouvez voir sur l'image ci-dessous, une palette 3D que le monde du Blood Bowl nous envie, on voit que leur stratégie, si tant est qu'on puisse appeler cette ligne ridicule de Nains Phréatiques ainsi, est de se positionner très haut, en laissant Ali Sédehessel esseulé dans son en-but. On remarque au passage la blessure de son acolyte Andrès Heffer, une commotion qui sera heureusement soignée par l'apothicaire. C'est la fameuse "Tutto Bene", tactique chère au coach Dasgirian quand il sent qu'il est en confiance, ou que seule une action samba peut le sauver.



"L'attaque en bois des Phréatiques ne leur permet pas de trouver la faille : pire, deux skinks viennent se coller au cuir, comme vous pouvez le voir sur cette nouvelle palette 3D :



Puis c'est finalement le touchdown imparable d'un skink, après un magnifique push push du saurus Bulldog, encore et toujours lui!"

bob Haha qu'est-ce que c'est chiant ces palettes 3D ! Mais on voit mieux combien l'équipe de Dasgirian sombre totalement dès la 1ère mi-temps.

jim Oui Bob ! La seconde mi-temps est presque anecdotique ! Des Nains du Chaos KO ou blessés, la tête de Paul Tronc dévissée,...les Phréatiques ont même de la chance, puisque Lucy In The Sky s'effondre dans leur en-but alors qu'elle allait marquer un nouveau touchdown !
bob Oui enfin...elle le marquera malgré tout en fin de match, pour un score sans appel de 3 à 0 en faveur de la Magical Mystery Team !
jim Décidément, ces chaotiques aiment les scores larges, dans un sens ou un autre ! Une mise au vert raté donc. On avait l'impression d'assister à une équipe de remplaçants hobbits face aux Saurus All Star de 1991 ! Les réactions de Dasgirian et de ses joueurs ne nous sont pas encore parvenues, mais la conférence de presse s'annonce pour le moins épique.
bob Frih doit se retourner dans sa box !
jim Ouiiiii Bob...subtile métaphore ! Et c'est ainsi que nous rendons l'antenne, merci à nos telespectateurs de nous avoir suivi...


"Hééééé! Mais j'ai même pas fait une seule intervention !"

jim Peu importe Aderyana ! Tant que nos télespectateurs vous voient à l'écran, nous sommes sûrs que notre audimat va grimper en flèche ! Et c'est bien là le principal...
bob (soupir rêveur) Aaaaah Aderyana...
Revenir en haut Aller en bas
narg

avatar


MessageSujet: Re: Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3   Sam 20 Avr 2013 - 18:56

Bon ben finalement je m'en suis bien sorti avec seulement trois sorties dans le premier match!

Pour une equipe sans blocage ni chataigne (a part grosse brute) et contre des nains, c'est assez spectaculaire, je m'attendais a l'inverse - des nains contre des skinks normalement ca fait mal...

EDIT: en me basant sur les chiffres ci-dessus, 27 blocages de reussis sur 52 c'est a peu pres dans la moyenne, puis 4 sorties sur 27 blocages reussis, ce serait dans la moyenne (environ 15%) s'il n'y avait pas de jet d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

avatar


MessageSujet: Re: Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3   Sam 20 Avr 2013 - 19:47

Merci pour ce beau résumé complémentaire lol! me régale à chaque fois.

Et oui pour une équipe de base sans blocage (enfin Billy Shears a eu le chance de prendre blocage des la premier match grace au MVP !) , je m'en sors très très bien sur les turnover, d'autant plu sque j'avais tenté les 2 relances only ! Pourvu que ca dure i rule, you die

EDIT: viens de me rendre compte que tu avais jamais eu la balle en fait; tous tes ramassages ont foiré ! forcement ca aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Logain

avatar


MessageSujet: Re: Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3   Sam 20 Avr 2013 - 23:14

Elyacin a écrit:

EDIT: viens de me rendre compte que tu avais jamais eu la balle en fait; tous tes ramassages ont foiré ! forcement ca aide pas

Ben comme il avait tout réussit contre moi au D6, fallait bien un retour de bâton un jour ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
narg

avatar


MessageSujet: Re: Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3   Sam 20 Avr 2013 - 23:34

Logain a écrit:
Elyacin a écrit:

EDIT: viens de me rendre compte que tu avais jamais eu la balle en fait; tous tes ramassages ont foiré ! forcement ca aide pas

Ben comme il avait tout réussit contre moi au D6, fallait bien un retour de bâton un jour ^^

En tout cas pour l'instant c'est Elyacin qui detruit tout sur son passage, 5 TDs et 7 sorties en deux matchs, tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

avatar


MessageSujet: Re: Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3   Sam 20 Avr 2013 - 23:50

Mais il n'a pas encore joué contre moi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Magical Mystery Team (Elyacin) : 0-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cogneurs de Zharak Dum (Logain) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian) : 0 - 3
» [Présentation] Les Nains Phréatiques
» Quelque raison pour préfèrer les Elfes aux Nains
» Professeur Layton VS Ace Attorney [OST officielle 3CDS]
» [OST Officielle] PL VS AA 3CDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: