Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Neverwinter

Aller en bas 
+10
Nols
Talsi
Cleopatra
Warog
A_Jensen
dennis1616
Elyacin
Adira
makiihar
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:22

Pseudo:
Azgrim@Hardorkk
Nain gardien niveau 23
Platesmith lvl 6
Leadership lvl 3

Pour les touches je n'ai pas de problèmes vu que je joue en anglais (du coup le nom des touches est pas bon, mais le placement ne pose pas de problème ^^).

Sinon n'oubliez pas pour avoir accès au craft et à l’hôtel des vente en dehors du jeu:
http://gateway.playneverwinter.com
Bon la c'est en maintenance mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:27

J'ai édité le 1er message pour ajouter la liste des noms des gens qui jouent.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, faudrait donner votre nom sous la forme pseudoPerso@nomDeCompte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:28

J'ai un mieux par rapport à hier... j'arrive à aller dans la fenêtre de configuration (hier, rien ne s'affichait, à part le haut du tableau). Par contre, je n'arrive pas à modifier quoi que ce soit...
Enfin bon, je vais peut-être attendre la fin de la maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:58

elyacin@elyacin

J'ai testé, on peut bien s'ajouter inter serveur, vivement qu'ils fusionnent Wink


Dernière édition par Elyacin le Sam 11 Mai 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:50

Je pensais pas que les bugs de traductions étaient aussi sévères Adira, aucun soucis sur la VO...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:59

Je vais surement passer pour un glan, mais quelqu'un a compris le fonctionnement des contest ?

A tower district j'ai une quête "relic hunt contest", j'ai compris qu'il faut trouver des reliques mais j'ai beau pulvériser le district j'ai trouvé que dalle :/
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:01

Le truc c'est que si les autres ont tout pris, c'est normal que tu n'en trouves pas. Les reliques sont assez grosses (un espece de tas beige gros comme un sac de grain et avec des particules autour), mais assez cachées, y'en a près du camp de base, un peu de dessous et si tu vas vers l'ouest aussi. J'ai déjà gagné ce concours en en ayant trouvé 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:12

celui la j'ai jamais fait mieux que 2 Smile celui de la zone d'apres ou il faut chopper des espions, c'est plus facile d'en trouver (mais du coup il en faut plus :-) )
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:39

Merci ! Bon je vais pexer je verrai les contest une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:44

donc pour moi ça donne :

Warog@Carlosrosalie

Prêtre niveau 10 - aucune spé pour le moment de montée mais ça va devenir chaud...

Métiers : je m'y met à l'instant, c'est souvent ma partie préférée dans les MMO. J'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:13

par contre est il possible de basculer ça en privée ?
pour la liste des pseudo et compte ^^, histoire que seuls les concernés y ai accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:39

Faudrait qu'un admin passe par là pour faire un sous forum et un groupe dédié du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:20

En même temps, si tu passes tout en privé, tu ne captes plus de joueurs... Ce n'est pas non plus le but.
C'est vraiment gênant d'avoir la liste en partie publique ? (puis pour ce que valent nos sections privées en terme de sécurité, vu comme on est doués... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:54

Warog a écrit:
donc pour moi ça donne :

Warog@Carlosrosalie

Prêtre niveau 10 - aucune spé pour le moment de montée mais ça va devenir chaud...

Métiers : je m'y met à l'instant, c'est souvent ma partie préférée dans les MMO. J'espère ne pas être déçu.

Je sais pas si c'est utile d'économiser des points, j'avais prévu de le faire, puis j'ai réalisé que les pouvoirs ne se débloquaient pas en fonction du noiveau atteint mais du nombre de points déjà dépensés !
J'espère que tu t'es pas gâché la vie pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:50

On verra pour le forum dédié quand on aura besoin de plus d'un sujet, si les gens accrochent Smile Pour l'instant, c'est pas utile de créer un espace dédié pour un seul sujet, ni de créer une partie privée tant qu'on n'a rien de secret à échanger question organisation. En quoi c'est un problème que la liste des joueurs soit publique ? Si quelqu'un qu'on n'aime pas veut nous rajouter en ami, on peut refuser, non ?

On va regarder ce que ça donne avec mon homme. Des conseils pour les classes ? Idéalement, on voudrait être à peu près complémentaires tous les deux pour faire le début ensemble. Et après si c'est utile pour le reste de la guilde c'est pas mal aussi Smile
Ah oui, question super importante : il y a des épées à 2 mains ? Parce que moi j'veux une épée à 2 mains, pour jouer sub-ti-le-ment.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:15

Ta classe est donc toute indiquée, alors : ça sera guerrier offensif, pour toi. C'est le seul à se battre à l'épée à deux mains...

Généralement, je prends prêtre, par ce que c'est un personnage auto-suffisant et que j'aime bien avoir accès aux compétences de soin... et le peu que je l'ai joué, je l'ai trouvé très bourrin, d'autant plus qu'ils se sont basé sur les règles version 5 de Donj en lui collant une attaque à distance...

Je ne sais pas dans quelle mesure il est bloquant d'avoir ou ne pas avoir tel type de perso.
Le soin est toujours très utile. Faut voir si le roublard a des trucs en détection des pièges qui peuvent faire défaut aux autres...
A mon avis, tout peut se tenter en complément, faut juste éviter d'avoir deux guerriers si vous jouez tous les deux.

Sinon, qui monte une guilde ? Je n'ai pas encore trop vu comment ça marchait, à vrai dire, à part qu'il faut un groupe pour la créer.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:28

Pour faire un petit retour du mage c'est sympa pour le moment, de bons CC, les boss c'est un peu du gâteau (chain CC = gg), ya pas un DPS de folie, disons milieu de tableau (on est très loin d'un rogue !!)

En défense c'est assez OP par contre, je suis toujours dans ceux qui prennent le moins de dégâts en instance, déjà je suis pas au Cac (of course) mais en plus le sort de Shield est assez Fat.

Ferait un bon complément avec un warrior DPS je pense.

PS : Le teleport est assez Imba, avec un peu de skill on esquive un peu tout ce qui peut nous tomber sur le râble, assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:38

Adira a écrit:

Généralement, je prends prêtre, par ce que c'est un personnage auto-suffisant et que j'aime bien avoir accès aux compétences de soin... et le peu que je l'ai joué, je l'ai trouvé très bourrin, d'autant plus qu'ils se sont basé sur les règles version 5 de Donj en lui collant une attaque à distance...

Par contre il y a des compagnons PnJ qui font du heal, c'est amplement suffisant en fait pour le moment. Je vois peu de healer en donjon en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:55

Ok, ok Smile Merci pour ces retours !

Donc a priori je prends un guerrier offensif pour éventrer les pas beaux et trancher des têtes délicatement. Mon homme était bien tenté par un mage, donc si ça complémente bien mon perso, c'est tout bon.
La race a une incidence à part les petits bonus sur certaines stats que j'ai vu vite fait sur le wiki ? Des conseils là-dessus ? Je vois qu'il y a des demi-orcs : sont-ils laids ?

Ce serait pas mal que dans le récapitulatif de qui joue du premier post d'Hardork, il ajoute aussi la classe des persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:57

Pour la race je trouve les humains intéressants, ne serait-ce que pour les points de perk bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:00

En fait, dans un google-doc, ça serait encore plus top...
ça éviterait à Hardork de devoir mettre à jour tous le temps (je vous en fait un tout à l'heure, si vous voulez...)

Pour les PNJ, j'avoue, je n'en ai pas encore... Mais oui, si ils soignent, c'est certain que le prêtre est moins prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:38

Adira a écrit:
En fait, dans un google-doc, ça serait encore plus top...

Ah ben Ikoma Adira propose de créer un Gdoc, je suis surpris.
Sinon j'avais commencé à tester un peu ce jeu, mais je n'étais monté que niveau 5. Je referai bien un voleur démon.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:42

oh ben ça, j'ai encore ma boite de NWN et aussi NWN2 Smile du coup ça me tente bien surtout que c'est F2P, pas comme cette grosse blague de GW2 !
bon je vais DL et voir ce que ça donne, ya moyen de faire des archers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:44

Wraith a écrit:
oh ben ça, j'ai encore ma boite de NWN et aussi NWN2 Smile du coup ça me tente bien surtout que c'est F2P, pas comme cette grosse blague de GW2 !
bon je vais DL et voir ce que ça donne, ya moyen de faire des archers ?

Je crois pas non, ya guerrier offensif, guerrier défensif, mage, prêtre et voleur (Cac) stou
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:44

ah merde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





Neverwinter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neverwinter le Mage : Critical Control (Renegade) / DPS (Thaumaturge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: