Le Pacte d'Enroth

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 Neverwinter

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Cleopatra

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Sam 11 Mai 2013 - 22:47

Quoi !! comment!! ya pas d'archer ?????? affraid

mais euh .....

meme pas une petite amazone avec attaque à la lance ????? No

sur le site j'ai vu les races mais j'ai pas vu les classes....

si ya pas archer, c'est pas top :'(

Citation :
ya guerrier offensif, guerrier défensif, mage, prêtre et voleur (Cac) stou

en gros ya dps cac, generateur d'aggro, dps mag distance, heal, et voleur, mais il est où l'archer euuuuuu


Dernière édition par Cleopatra le Sam 11 Mai 2013 - 22:48, édité 1 fois
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Talsi

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Sam 11 Mai 2013 - 22:47

Dommage qu'il n'y ait pas de gargouille, Nols !

Citation :
Pour la race je trouve les humains intéressants, ne serait-ce que pour les points de perk bonus.
Certes, certes, mais tant qu'à jouer dans un univers de fantasy avec d'autres races, j'aime bien incarner un perso un peu plus exotique (mais pas bisounours des bois, par contre, 'tention). J'avoue que le choix de race/compétence/bidule divers guidé par "tiens, ça a l'air classe/marrant à jouer ce machin-là" ne mène pas forcément à un style de jeu optimal en terme de performance, mais tant pis Very Happy

_________________
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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Sam 11 Mai 2013 - 22:57

Cleopatra a écrit:
Quoi !! comment!! ya pas d'archer ?????? affraid

mais euh .....

meme pas une petite amazone avec attaque à la lance ????? No

sur le site j'ai vu les races mais j'ai pas vu les classes....

si ya pas archer, c'est pas top :'(

Citation :
ya guerrier offensif, guerrier défensif, mage, prêtre et voleur (Cac) stou

en gros ya dps cac, generateur d'aggro, dps mag distance, heal, et voleur, mais il est où l'archer euuuuuu

Le mage est plus CC que DPS. Le plus gros DPS c'est le voleur de loin.

On a donc DPS cac, Tank, CC, Heal, DPS de ouf Cac Smile
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Cleopatra

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Sam 11 Mai 2013 - 23:14

bon bein je sens que ça va etre elfe noir, voleur...

ils ont double dagues au moins j'espere...

'fin, je dis ça mais je reinstalle le jeu là ... dès la premiere tentative, au lancement du launcher, j'ai une mise à jour du patcher qui n'arrivait pas à se connecter (meme après ajout d'exception au firewall...)

EDIT/ en fait ça vient de chez eux, j'ai trouvé une info sur leur facebook
de ce que j'en lis, ça a l'air de planter souvent quand meme ^^
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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Sam 11 Mai 2013 - 23:45

Cleopatra a écrit:
bon bein je sens que ça va etre elfe noir, voleur...

ils ont double dagues au moins j'espere...

'fin, je dis ça mais je reinstalle le jeu là ... dès la premiere tentative, au lancement du launcher, j'ai une mise à jour du patcher qui n'arrivait pas à se connecter (meme après ajout d'exception au firewall...)

EDIT/ en fait ça vient de chez eux, j'ai trouvé une info sur leur facebook
de ce que j'en lis, ça a l'air de planter souvent quand meme ^^

Deuxième plantage de la journée oui Smile
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makiihar




MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 0:42

En anglais, pas trop de soucis. Jamais eu de plantage en étant lvl 24 (par contre bcp de maintenance, mais pour une beta c'est tres correct).

Talsi, dans les persos exotiques, tu as tiefling un espece de démon cornu. Les orcs sont assez sympa je trouve (mais en fait c'est des demi orcs). Les elfes noirs sont pas encore là.

Avec hardork on joue gardien + voleur, ça marche bien Smile (mais c'est tellement facile en pve que tout marche je pense :p)

Pour les archers, ça viendra peut être : il semble clair qu'ils ont prévu de rajouter du contenu, ça sera d'autant plus vrai si ça marche Smile

Pour faire une guilde, faut être 5 connectés en même temps de lvl 15.
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Adira

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 0:51

Voilà le lien vers le tableau. Je vous laisse compléter.
Comme ça, Hardock n'aura qu'à le faire figurer en premier post...
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtCjddMqJo9-dDEycl9QR0Y0QmNpVnFNZ2ZJNld3TVE&usp=sharing[url][/url]

Sinon, pour info, au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre d'être bloqué avec la reconfiguration des touches en version française :
déjà, ça ne marche que lorsque tu es connecté avec un perso, pas sur les options de a page d'accueil.
Ensuite, si les intitulés de touche n'apparaissent pas, en cliquant sur par défaut, ça finit par apparaître... Super intuitif, hein ! Rolling Eyes
En tous cas, c'est quand même beaucoup plus jouable comme ça !

J'ai une question aux autres prêtres : vous avez réussi à activer la compétence "utilitaire" d'esquive ?
Si oui, comment et quand est-ce qu'elle est déclenchable. Je me demande si je n'ai pas la config des touches qui fait un peu des siennes, encore...

Edit : Bon, je rajoute le niveau au tableau, histoire qu'on sache quand on pourra tenter de monter la guilde.

Edit 2 : pour les archers, peut-être le feront ils en implémentant la classe de rôdeur (si ils le font), vu que ceux-ci ont une version orientée Arc dans D&D.

_________________
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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 1:42

Doc complété :p
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Cleopatra

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 2:41

j'ai commencé à completer aussi

je finirais plus tard.

par contre je suis assez deboussolée vu que j'ai joué sur des jeux se jouant entierement à la souris ^^;là c'est dur ^^
mais on va s'habituer!

deja ce que j'aime dans le jeu c'est qu'il n'est pas gourmand en place DD, ni en terme d'utilisation de memoire Smile
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Elyacin

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 11:02

Adira a écrit:


J'ai une question aux autres prêtres : vous avez réussi à activer la compétence "utilitaire" d'esquive ?
Si oui, comment et quand est-ce qu'elle est déclenchable. Je me demande si je n'ai pas la config des touches qui fait un peu des siennes, encore...


Alors je peux esssayer de repondre aux deux points etant concerné :-)

Pour la configuration des touches, echap -> option -> gameplay -> raccourci clavier
La normalement tu arrives sur la liste des commandes avec la touche associé. La ou c'est un peu bizarre c'est que pour changer il faut cliquer sur la lettre que tu veux changer et pas au debut de la ligne ( donc cliquer sur A si tu veux changer la config de la touche a). La si tout va bien, une nouvelle fenetre s'affiche et tu peux entrer la nouvelle touche.

Pour l'esquive du pretre, tu double clique sur une des touches de direction (avant, droite, ...) au lieu de laisser enfoncé.

En esperant que ca aide.
Edit: visiblement, tu as reussi quand je repondais :-)

Sinon, rien à voir mais je testerai bien voir si c'est possible de grouper inter server, des fois qu'il y ait moyen de se retrouver pour les escarmouches ou donjons instanciés, si je vois l'n de vous en ligne, j'inviterai pour voir.
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Dark Revan

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 11:20

A_Jensen a écrit:

Le mage est plus CC que DPS. Le plus gros DPS c'est le voleur de loin.

On a donc DPS cac, Tank, CC, Heal, DPS de ouf Cac Smile

Donc le mage est comme dans la version 4 de Donjons et Dragons, un Contrôleur (sans doute le meilleurs d'ailleurs)

je vais peut-être jeter un coup d'oeil au jeu, mais bon ça va être dur sachant que je me suis remis à SWTOR il y a 2-3 mois Smile

_________________
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Adira

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 13:08

Merci pour ta réponse, Elyacin.
En fait, je pensais que l'esquive avec double mouvement était possible pour tous les persos (je l'utilise beaucoup, surtout que c'est comme à Guildwars - auquel je joue encore pas mal en ce moment-, donc j'ai l'habitude). Je ne savais pas que c'était ça qui correspondait au pouvoir du prêtre.
Là où c'est trompeur, c'est que tu as bien une touche associée (shift au début pour moi) au pouvoir utilitaire quotidien et qui donc ne correspondrait à à rien. C'est bizarre.

Sinon, je me demandais, pour ce qui est des niveaux : Est-ce que ce n'est pas un peu gênant de faire une instance avec quelqu'un d'un niveau trop différent?
Je regardais d'ailleurs les donj créés par "Foundry". Je n'ai pas vu d'indicateurs de niveau dessus... comment sait-on si ils sont adaptés ou pas ?

Je ne suis pas encore morte sur le jeu, d'ailleurs. Vous savez quelles sont les conséquences ?

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makiihar




MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 13:37

Tu ne peux pas faire des donj et du pvp avec des personnes qui ne sont pas dans ton tier de niveau (10-19, 20-29, etc), ça marche pas. Pour la foundry y'a pas de limite (en tous cas on a pu en faire avec des amis d'un autre tiers)

Quand on meurt, on a des blessures, une sort de debuff, faut un minor injury kit pour les soigner.

Sinon, à partir du lvl 11, n'oubliez pas la prière toutes les heures Wink (si vous êtes pas en ville, invoquez un autel avec votre portable altar Wink )
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Elyacin

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 14:23

La foundry, je pense que le niveau des ennemis s'adapte automatiquement à toi (ou à ton groupe ? ), j'en ai fait qu'en solo pour l'instant et les ennemis avaient toujours mon niveau.

Sinon j'ai l'impression que le niveau de difficulté des escarmouches et donjons augmente un poil à partir du niveau 30, pas encore mort la dessus mais disons qu'il y a eu des moments un peu plus chaud.
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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 14:26

Dark Revan a écrit:
A_Jensen a écrit:

Le mage est plus CC que DPS. Le plus gros DPS c'est le voleur de loin.

On a donc DPS cac, Tank, CC, Heal, DPS de ouf Cac Smile

Donc le mage est comme dans la version 4 de Donjons et Dragons, un Contrôleur (sans doute le meilleurs d'ailleurs)

je vais peut-être jeter un coup d'oeil au jeu, mais bon ça va être dur sachant que je me suis remis à SWTOR il y a 2-3 mois Smile

Quoi que là je me suis tourné vers un build chances de crit-dégâts des crits, ça commence à envoyer la sauce. Je one shot les trashs Oo

Adira a écrit:
Merci pour ta réponse, Elyacin.
En fait, je pensais que l'esquive avec double mouvement était possible pour tous les persos (je l'utilise beaucoup, surtout que c'est comme à Guildwars - auquel je joue encore pas mal en ce moment-, donc j'ai l'habitude). Je ne savais pas que c'était ça qui correspondait au pouvoir du prêtre.
Là où c'est trompeur, c'est que tu as bien une touche associée (shift au début pour moi) au pouvoir utilitaire quotidien et qui donc ne correspondrait à à rien. C'est bizarre.

La touche shift sert pour le Teleport du Mage.

Elyacin a écrit:
La foundry, je pense que le niveau des ennemis s'adapte automatiquement à toi (ou à ton groupe ? ), j'en ai fait qu'en solo pour l'instant et les ennemis avaient toujours mon niveau.

Sinon j'ai l'impression que le niveau de difficulté des escarmouches et donjons augmente un poil à partir du niveau 30, pas encore mort la dessus mais disons qu'il y a eu des moments un peu plus chaud.

Attend le mad dragon donjon, tu vas mourir souvent ^^
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hardork

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 15:42

A_Jensen a écrit:

Adira a écrit:
Merci pour ta réponse, Elyacin.
En fait, je pensais que l'esquive avec double mouvement était possible pour tous les persos (je l'utilise beaucoup, surtout que c'est comme à Guildwars - auquel je joue encore pas mal en ce moment-, donc j'ai l'habitude). Je ne savais pas que c'était ça qui correspondait au pouvoir du prêtre.
Là où c'est trompeur, c'est que tu as bien une touche associée (shift au début pour moi) au pouvoir utilitaire quotidien et qui donc ne correspondrait à à rien. C'est bizarre.

La touche shift sert pour le Teleport du Mage.

Le mage peut aussi se téléporter en faisait le système d'esquive de GW comme le prêtre où le voleur il me semble (donc 2 fois la direction vers laquelle on veut se téléporter).
J'utilise Shift qu'avec le guerrier ça sert à parer avec le bouclier, parce que le gardien il esquive pas lui ^^

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makiihar




MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 19:52

On a deux amis sur ce serveur qui nous ont amené sur le jeu, on est avec eux dans une guilde depuis 12 ans. La guilde s'appelle JrrT pour J R R Tolkien. Du coup, pour le nom de guilde, ça serait bien de mélanger les deux, on pourrait la créer des ce soir dans ce cas.

Un truc genre Pacte Enroth-Jrrt, Pacte Enroth-Tolke ça vous irait ?
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Larsen

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 22:03

Hop, j'ai essayé aussi (et rempli le ggdoc). Rien de bien fantastique pour l'instant, mais seulement niveau 5. Je vais continuer un peu pour voir.
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A_Jensen

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 22:36

makiihar a écrit:
On a deux amis sur ce serveur qui nous ont amené sur le jeu, on est avec eux dans une guilde depuis 12 ans. La guilde s'appelle JrrT pour J R R Tolkien. Du coup, pour le nom de guilde, ça serait bien de mélanger les deux, on pourrait la créer des ce soir dans ce cas.

Un truc genre Pacte Enroth-Jrrt, Pacte Enroth-Tolke ça vous irait ?

Sans opinion, peu importe tant qu'on découpe des bestioles Wink
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Elyacin

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Dim 12 Mai 2013 - 23:13

Mes tests de groupage inter server étant infructueux bien que je sache pas vraiment si c'était du au niveau des persos pas dans la meme tranche ou parce que ca marche pas, j'ai crée un deuxiéme perso:
Saeria, mage

Je pense que je jouerais quand meme le pretre le jour ou je serai reversé avec vous mais en attendant, je monte un peu le mage pour pouvoir jouer avec les plus petits niveaux d'entre vous :-)

Pour la guilde, sans soucis c'est comme vous voulez.

A bientot
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Talsi

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Lun 13 Mai 2013 - 9:39

A_Jensen a écrit:
makiihar a écrit:
On a deux amis sur ce serveur qui nous ont amené sur le jeu, on est avec eux dans une guilde depuis 12 ans. La guilde s'appelle JrrT pour J R R Tolkien. Du coup, pour le nom de guilde, ça serait bien de mélanger les deux, on pourrait la créer des ce soir dans ce cas.

Un truc genre Pacte Enroth-Jrrt, Pacte Enroth-Tolke ça vous irait ?

Sans opinion, peu importe tant qu'on découpe des bestioles Wink
Pareil que le Navet, tant qu'on massacre joyeusement les vilaines bestioles, ça me va Smile

_________________
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makiihar




MessageSujet: Re: Neverwinter   Lun 13 Mai 2013 - 10:08

Va pour Pacte Enroth-Jrrt alors ! Qui serait dispo ce soir à 22h30 pour créer la guilde ? (niveau 15 mini)
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Warog

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Lun 13 Mai 2013 - 11:04

Ca marche pour moi!
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Elyacin

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MessageSujet: Re: Neverwinter   Lun 13 Mai 2013 - 17:57

Toujours meme probleme pour moi :/ mon perso principal est pas sur le bon serveur et mon 2e est encore trop petit.

J'essaierai quand meme d'etre dans le coin des fois que ca serve a quelque chose.
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makiihar




MessageSujet: Re: Neverwinter   Lun 13 Mai 2013 - 17:58

Si Warog est là, on devrait avoir le compte (on a nos deux amis qui pourront être là aussi, très brièvement). Si tu es là tu pourras être guildé au moins Wink
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MessageSujet: Re: Neverwinter   

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