Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bar des Sports (Hardork) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dasgirian

avatar


MessageSujet: Le Bar des Sports (Hardork) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian)   Mar 18 Juin 2013 - 21:09

jim Bonjour à tous pour cette nouvelle édition du Canal Blood Bowl Club ! Aujourd'hui, nous ne serons que deux pour commenter le match qui a opposé les Nains Phréatiques au Bar des Sports mon cher Bob. Notre journaliste de choc Aderyana semble être allée faire un tour du côté de la Galley Compagnie and co pour remonter le moral de ces pauvres Elfes !

bob QUOI ?!!! Ce n'est pas très professionnel, ça, Jim ! Depuis quand une journaliste peut elle se permettre de faire preuve d'autant de chauvinisme envers les siens? Il faut savoir être impartial et objectif en tout instant !

jim Euh...pas au Blood Bowl, Bob ! D'autant que vous feriez de même si une équipe d'ogres participait au Trophée Erathia cette saison, hum ?

bob Humf! Oui c'est vrai je l'avoue....mais tout de même, Aderyana va nous manquer pour résumer ce match...elle et ses formes tellement...

jim Sa forme Bob, oui ! Elle qui est toujours en si grande forme !

bob Mouais...et Frilyp Mousset, notre statisticien en culotte courte, où est-t-il donc passé ?

jim Ah je l'avais oublié celui-là ! Nous avons réussi à nous en passer cette fois-ci. Il faut dire que le match s'est joué en trois fois, difficile de réaliser des statistiques viables.

bob C'est vrai Jim ! Le Dieu des Morts Ridicules, Frih Bokks, semble s'être acharné sur ses joueurs. Pour une raison inconnue mais délicieusement cruelle, il a interrompu le match à plusieurs reprises en scindant le stade en plusieurs morceaux : son fameux tour de "Coupure de Bokks". 

jim Redoutable ! Mais c'est autorisé par la fédération ça ?

bob Haha! Ne soyez pas stupide Jim ! Le derniers dirigeants de la fédération en place ont été mangés l'un après l'autre par un Démon de Khorne ! Il fallait si attendre en intégrant des démons parmi les joueurs de Blood Bowl...nous les ogres, nous ne bouffons que les membres, pour en faire des mouillettes ! 

jim Ah bon ?!! Mais que deviennent ces homme-troncs ?

bob En général ils postulent dans diverses équipes halfelines au poste d'homme-arbre...hahaha!

jim Subtile plaisanterie Bob ! Mais revenons-en plutôt au match, je suis sûr que nos téléspectateurs s'impatientent !

bob Au match ? Mais il y en a eu 3 !

jim Alors commençons par le premier ! Les Nains du Bar des Sports reçoivent le cuir et amorcent leur attaque. Face à tous ces gardeux, qui se soutiennent les uns les autres tels des gobelins face à la mort, les Phréatiques semblent peu à peu plier. Mais contre toute attente, et avec beaucoup de chance un des deux centaure-taureaux parvient à se frayer une brèche et à mettre au sol le porteur du ballon adverse. Les Nains, désorientés, ne peuvent empêcher un satané hobgob de ramasser le cuir et de filer vers le touchdown ! Touch Down ! 


bob L'arbitre, toujours vivant, siffle alors la mi-temps. Les Nains Phréatiques mènent 1 - 0, ont encore un parchemin à utiliser de manière complètement déloyal, et s'apprêtent à recevoir. Bref, leur situation est aussi belle que celle d'un petit ogre qui aurait trouvé un fémur humain à ronger !


jim Pourtant, le Dieu Frih Bokks fait sa "coupure"...comment l'expliquer ?

bob Peut-être a-t-il voulu sanctionner ses joueurs suite à leur dernière défaite face à la Magical Mystery Team d'Elyacin ? A moins qu'il ne soit tout simplement idiot ?

jim Méfiez-vous Jim, il nous entend peut-être à l'heure qu'il est ! Et je n'ai guère envie que ce Canal Blood Bowl Club subisse lui aussi une Coupure de Bokks...imaginez qu'il nous faille tout répéter à nos téléspectateurs !

bob Vous avez raison Jim ! Alors dépêchons nous de clore cette édition. Le match est donc rejoué sur un nouveau stade, à partir de la seconde mi-temps, donc sur le score de 1 - 0. Les instances du Blood Bowl et du Trophée Erathia en ont décidé ainsi.

jim Les instances ? Vous voulez dire ceux qui tapent le plus fort ?

bob Evidemment ! Pour cette première seconde mi-temps du second match, ce sont donc les Nains Phréatiques qui reçoivent. Le Bar des Sports se veut très offensif, créant l'événement en collant tous les joueurs adverses avant même que le ballon atterrisse au sol !

:jim : Oui ! Et voilà les Nains Phréatiques à leur tour complètement pris au dépourvu. Heureusement, la chance leur sourit. Ali Sadéhessel qui avait été complètement manchot au précédent match ramasse le ballon immédiatement. Il profite de la maladresse d'un tueur de trolls, qui s'est pris les pieds dans sa barbe, pour se frayer un chemin dans la défense adverse. Plusieurs Nains le collent...le suspense est à son comble alors qu'il ne reste plus que quelques mètres à parcourir pour faire le break 2 - 0. Va-t-il se faire tacler en plein élan ? Va-t-il esquiver tous ces barbus alcoolos ?

bob Ni l'un ni l'autre ! Frih Bokks décide une fois encore de sanctionner son équipe par une nouvelle coupure. Il se raconte dans le milieu du Bowl, mais surtout du Blood, que le coach Dasgirian était plus furibond qu'un minotaure en plein blitz ! La seconde seconde mi-temps du troisième match est donc joué quelques jours plus tard...

jim La seconde seconde mi-temps ?...euh oui Bob ! Cette fois, plus de coupure, mais toujours autant de suspense ! Le coach Hardork défend intelligemment, poussant peu à peu les Damnés de Frih Bokks dans leurs derniers retranchements...


bob Mais comme au premier match, ces satanés Phréatiques ont encore une chance de co...

jim Oui oui oui Bob ! Ali Sadéhessel qui ramasse le ballon du premier coup, un mercenaire minotaure qui se relève à chaque coup, des blocages réussis en veux-tu en voilà...après une violente charge sur Sadéhessel, les chaotiques finissent tout de même par perdre le ballon !

bob C'est vrai ! Mais ce dernier retombe en plein milieu de cette masse de Nains. On en reste donc sur cette seconde mi-temps qui, personnellement Jim, m'a laissé sur ma faim.

jim Vous voulez dire que le Bar des Sports mené par Hardork aurait mérité l'égalisation Bob N

bob Non Jim. Je veux dire que je me ferai bien des mouillettes...






Fin du Canal Blood Bowl Club


Un grand merci personnel pour Hardork, pour tous ces matchs, pour sa patience et sa compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

avatar


MessageSujet: Re: Le Bar des Sports (Hardork) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian)   Mer 19 Juin 2013 - 10:03

Avec du recul je regrette le choix d'avoir décidé de reprendre à la mi-temps. Ce n'était plus du tout le même match on aurait du reprendre à 0.
On est passé d'un match où je perdais 1-0 avec balle pour Dasgirian qui était en infériorité numérique et avec un seul centaure, à un match où il avait un remplaçant, 2 centaures et un minotaure tout en ayant toujours son sort...
Sachant que de mon coté lors du 1er match j'avais un joueur qui ratait le match pour cause de blessure, du coup j'avais acheté un joueur en plus pour avoir un remplaçant exprès pour ce match...
Moralité ce remplaçant n'a servi à rien vu que mon joueur (lvl 1) a été de retour, ça a fait grimper la valeur de mon équipe de manière artificielle.
A la base je pensais que ça équilibrerait le fait que j'avais 2 joueurs qui avaient gagné un niveau, mais ça a complètement faussé la donne.
Franchement reprendre à la mi-temps a juste servi à ruiner tous mes efforts en 1ere mi-temps pour prendre la supériorité numérique sachant qu'au 1er match tu n'avais pas de remplaçants.

Bref je suis amère, j'ai été patient, j'ai supporté le fait de reprogrammer un grand nombre de fois le match pour au final avoir l'impression de m'être fait arnaquer.Crying or Very sad

Enfin bon ce n'est qu'un jeu et ça ne retire rien au fait que tu as gagné la 1ere mi-temps ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Sports (Hardork) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cogneurs de Zharak Dum (Logain) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian) : 0 - 3
» [Présentation] Les Nains Phréatiques
» Dreadball, le jeu de sports futuriste
» [Mortels vs Nains] 2000 pts
» Orques et gobz VS Nains en 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: